1/ prénom: Inès
2/ age: 14ans
3/ profession: Collégiènne (3eme)
4/ situation familale: vit chez mes parents ^^ j'suis célibataire au coeur deja pris... ^.^
5/ sexe : Feminin
6/ Tu vis ou ?: Perpignan
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère: Y'en as pleins : "1st love, Simple and Clean, Final Distance, About me, Time will tell, Exodus 04, Devil inside et Eazy Breazy."
8/ Chanson d'Hikki que tu n aime pas: Heu... disons que j'aime le moins... heuuuuuu si vraiment 'faut choisis ça serait You make me want to be a man...
9/ Live d'Hikki que tu préfères: Heuuu.... Exodus 04 @ Music Station
10/ Tu as combien de CD en tout d'Hikki ? (dvd compris): heuuu... 2albums et puis quelques song ( tout est sur mon pc ^^ )
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères: Sakura Drops (Trop beau!)
12/ D'autres artistes japonais ou internationnal que tu aimes: BoA, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, Ai otsuka, Koda Kumi, Rikki Nakano, ecttt ^^
13/ Depuis quand connais-tu Hikki?: heu quelques mois...
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ?: Quand on aime c'est pour la vie...
15/ Tu parles japonais?: Non mais j'compte m'y mettre
16/ Tu crois en l'amour?: Why not?
17/ Tu as des animaux?: 2 chiens
18/ Tu penses quoi du physique du mari de Hikki?: Kawaiiiii ^^
19/ Ton livre préféré: Heuuu... je sais pas y'en a trop... ^^
20/ Ton film préféré: Disons Battle Royale, Ring(tous), Bridget Jones(les 2), Fausses Blondes infiltrées, Memories of murder, Ma femme est un gangster... et pleins d'autres ^^
21/ Ta série préféré: Desparate Housewifes ^^
22/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? (comment veux tu les appeller ?): Oui je souhaite des enfants et leurs noms, et bien je dirai pour mes filles, tout dépend de si elles auront des origines asiatique si oui :
Yuna (^^) , Ayumi(^^) ou Kaori (^^)
Si non : Kaina, Tracy, Amy... ^^
Pour les garçons :
Akira, Kurt, Cyril, Josh, Dylan... ^^