Lo-chan a écrit:
Vous êtes vraiment inconscients ....
Vous fairez quoi quand l'un d'entre vous brisera la colonne vertébrale ou la nuque ?
Je trouve ça vraiment stupide -____-
Je me demande comment ça se fait que vos parents ne vous interdisent pas de faire ça...
Déjà, si la police vous prend, ils devront probablement payer une amande ( ou quelque chose d'autre )
Secondo, si toi ou un de tes camarades se pète quelque chose, ils devront payer les soins
Et si l'un de vous crève, ils devront payer la funérailles et devront supporter la perte de leur enfant....
Hm, parfois je me dit qu'il faudrait interdire des films qui montrent des gens faire ça...
Ca donne aux enfants de mauvaises idées...
Enfin, vous faites ce que vous voulez ...
Bon alors je me permet de répondre :
1/ On est inconscient (si tu le dis) mais on fait les choses en connaissant les risques.
2/ Avant de parler sans savoir, ce n'est pas les films qui nous on influencé mais les grands de la cité qui pratiquent aussi.
3/ Nos parents sont au courant de ce qu'on fait, ils on vu les vidéos, et nous somme grands et vacciné, à partir de là je fait ce que je veux (Nos parents sont inconscient aussi???)
4/ Tu trouves sa stupide, tant mieux pour toi :
www.davidbelle.com ,
www.le-parkour.com ,
www.speedairman.com ,
www.foucan.com. Va leur dire à eux aussi
5/ La police... C'est pas sa qui va nous faire arrêter, et c'est même pas sur qu'il nous attrapent
6/ Et je pense pas qu'on fassent des saut de psychopate au point d'y creuver.
A partir de là je te dis ce que je pense, tu as ton opinion ma vie continue et j'vais pas arrêter. Et de toute façon quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens pour nous dire que c'est pas bien...