Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ce qui vs fait dresser... les poils des bras... vos PHOBIES!
MessagePosté: 30 Juin 2005, 03:41 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

LOL vi vi... j'ai bien préciser les poils des bras XD y aurait vite eu des HS sinon :wink: jconnais le forum mdrr

Donc bah voilà, j'ai créé ce topic parce qu'en fait... y a quelque jours j'étais devant ce PC portable à peu près à la même heure (3h45) et une araignée bien noire, 5cm de diamètre environ, poilue un peu mm -_- se met à courir sous mes pieds, sortie des meubles... putin j'ai grave flippé
Jle dis direct... serpent, rats, tous ces trucs je m'en TAPE!! mais les araignées :shock: je peux pas, je blok... ça m'fou trop les boulesss OMG!

En + j'ai pas réussi à l'écraser, elle se relevait :shock: putin c'était batman ou quoi cte merde o_o' (ah nan batman c'est la chauve souris, jconfonds, bref, en fait on s'en bouffe la poire un peu)

Et 2 jours après, alors que je squattais l'ordi du bureau pour plus retourner dans la pièce avec l'araignée... je la revois >___< dans le bureau... j'ai balancé l'encyclopédie et wala... YOU WIN =D elle était enfin bien déchiquetée, ralala ^^ quel bonheur!!! mdr
En attendant, moi, ça faisait le 2è jour que je me retrouvais tremblant, debout sur ma chaise XDDDDD (vi j'ai pas honte de dire que je flippe devant les araignées :x )

Maintenant =) j'aimerai que vous me disiez ce qui vous effraie le plus à votre tour!! Ou sinon, raconter des scènes qui vous ont bien foutu les boules, fait stressé etc... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 10:47 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

lol bravo sous ce corps d'homme ce cache un etre qui peut avoir peur mdr!!!!!!! pour ma part moi je deteste les guêpe j'ai trop peur de leur dare un jour quand j'etais petit me suis fait piquer au visage depuis je suis tromate sa fait trop mal :| bon voila pour moi lol

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 11:03 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Ben moi, on va dire pas mal d'insecte ^^ dès que c'est petits et que sa bouge vite, ça me fait flipper...
Bon, j'ai pas peur des guèpes et abeilles ni mouches hein!
Mais cafards, ARAIGNEES ><, et scolopandre, omg ;_;
Après serpent, ben bof T_T

Quand j'avais 6 ans, j'habitais en Afrique du sud, je voulai aller chercher je n'sais plus quoi dans la salle de bain de mes parents, je suis rentrée dans la chambre et la :shock: UNE GROSSE MYGALE SUR LE MUR >____________<
Ch'uis partie en gueulant, ma mère est arrivée, elle a pris la mygale dans sa main, elle l'a carressée "ohhh, elle est super jolie!" puis elle l'a remise dehors... :shock: ça a quand même de quoi dégouter! O_O

Puis sinon, y a quelque jours, un couple d'arraignées d'un cm environ mais bien epaisses sont apparue derrière des livres, à côté de mon pc portable...
J'ai pris mon chausson, mais les araignées, c'étais spiderman!!! :shock: J'ai trop halluciné! elles étaient super rapides! elles sautaient partout!! ><
Bon, j'ai fini par les avoirs T_T

Une fois, à Mayotte (et oui, encore à l'étranger) je prenai ma douche, puis j'ai eu l'instinct de regarder à mes pieds, y avait un scolopandre
(une bestiole comme ça, sauf que c'est venimeux è_éImage)
de + de 16 cm qui courait dans l'eau O_O il se noyai même pas le machin! Il était caché derrier je n'sais quoi et il est tombé raaaaaaaaaaaaa >_< traumatisant quand j'y repense ;_;

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 12:36 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Moi j'ai une phobie de Ayumi Hamasaki, et surtt des ses yeux !

Bon plus serieusement, j'ai pas vriament de phobie :s C'est vrai, quand j'y pense ya rien quie me répugne vraiment

Edit : J'ai peur des remix d'utada !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 14:45 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

pas même les remix d'utada? ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 15:22 
Petit Nem
Petit Nem

tout ce qui est bestiole en tout genre... baaaaaahhhh
c'est vraiment le genre de choses qui me répugnent .

et william hung !! il fait peur lui O_o (pour ceux qui connaissent pas, c'est un asiat qui a fait american idol... cherchez son clip sur internet... c'est à faire peur...bon ok il fait plus marrer que peur mais quand même ! j'en ai honte a être asiat O_o)

sans oulbier les remix d'utada ... ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 15:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

MDR Yoshikazu le coup de l'encyclopédie ::laugh::

Bon moi aussi ça concerne les insectes (décidément!) spécialement les araignées et les scorpions. Pour les araignées, c'est pas que j'en ai peur mais elle me répugne plus qu'autre chose. J'ai trois histoire qui m'ont bien marqué dans ma vie.

C'était une des première fois ou j'étais aux États-Unis, en juillet, le mois le plus chaud, alors que j'étais assis dans le fauteuil en train de matter la télé, je vois une copine s'immobiliser à côté de moi, carrément paralyser! je lui demande ce qu'il y a et elle me montre mon épaule... Une ptain d'araignée style mygale je sais pas quoi bien poilu qui squattait la alors que j'avais rien senti! Je lui demande de l'enlever, elle se casse en courant OK super! Heuresement que son copain était la, il est arriver et me la enlever comme ça normalement il s'en foutait! :shock: Il me dit qu'ils en voyent tellement souvent la bas que bon on s'habitue à vivre avec... Ouaiiiii cool :|

Ensuite une fois en France cette fois ci, j'étais encore devans la TV (Non non je ne fait pas que ça mdr) tout seul et la juste devans me yeux à environ 1 cm, une grosse araignée noire d'environ 5cm qui descend de son fil et qui s'arrête juste devans moi! Ho ptain quand je repense j'ai mis 5 min pour m'échapper du canapé et pas me la prendre dans la tronche en me relevant! :D Bon ok ça fait tâche comparé à la première histoire mais c'est cette vision trouble de la grosse araignée en l'air devans moi qui m'a vraiment marqué.

Puis enfin, dernier truc qui m'est rester, c'était encore une fois aux États-Unis en plein dans ma chambre, un scorpion ENORME qui se ramène d'en dessous du lit (Si ça tombe il était la depuis je sais pas combien de temps!) et qui se ballade tranquille sur la moquette! On se dit pas comme ça mais c'est vraiment chaud d'écrasé un scorpion, on s'est pas comment il va réagir si on s'approche et sa queue peut quand même vous piquer après avoir posé le pied sur lui... Et le bruit horrible que ça doit faire! Enfin bref, mon petit cousin de 8 ans se ramène et l'écrase... à pied nu! :shock:
Heuuu ok je passe vraiment pour un con alors la! MDR :D

Voila un peu ce qui m'est le plus rester en mémoire, à part ça j'ai pas spécialement de phobie ou autres. Par contre c'est clair que de voir un truc du genre de Lullaby la, un scolopandre la, ça le ferait pas non plus :?

PS: J'avoue que les remixs d'Utada... ça fout les boules aussi! NOOOOOOOOOOOOOOOON PAAAAAAAAAS CAAAAAAAAAAA !!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 16:02 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

MDR zach! le coup de ton cousin de 8 ans! ::laugh::

A oué, le truc de l'araignée qui descend juste devant tes yeux, ça m'est arrivé aussi, mais elle était petite ^^

Mais c'est méchant les scolopandre o_o
Une fois, j'ai une copine qui s'est reveillée chez elle, elle avait mal a la tête, elle s'est grattée le crane et elle a vu qu'elle saignai, elle s'est secoué la tête en bas et un scolopandre est tombé O_O ça va quoi! quand tu pense que t'a dormi avec ça, encore pire que si ça avait été avec lara fabian O_ô

Aussi, y a toujours l'histoire du pauvre type qui se fait des locks et qu'une fois chez le coiffeur, il se rend compte qu'il avait des nis d'insecte dans les cheveux (je connai cette histoire avec des araignées et des scolopendre, pauvre mec décidemment ::laugh:: )

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 01:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

OMGGGG vos histoires ::shocked:: putinnn ça me fou trop des frissons, surtout les araiagnées de Zach :shock: OMG.... jsuis grave arachnophobe!

Hannnn HIER!!! O__O tout à coup, au plafond, une autre comme celle de l'autre fois, aussi big même un peu plus peut-être T_T' elle courait au plafond j'ai trop flippé XDDD
J'ai repris mon encyclopédie, pour l'écraser après l'avoir fait tombée avec un balai mais :| elle c foutue dans un coin où je pouvais pas le faire... elle voulait entrer sous un meuble mais elle bougeait zarbe x_X
Et là... jme suis aperçu qu'en fait elle se battait avec une autre + petite mais la mm espèce je crois :? j'ai réussi à tuer la grosse mais pas la ptite T_T jflippe, elle va grossir et bientot j'aurai encore une big saloperie qui va apparaitre...

Vous savez pas cmb de temps ça vie ces trucs? -_-

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 10:09 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

ehhh ben ....... pour ma part, ce que je crais le plus ceux sont les serpents , je ne peux pas les voir, dès que j'en vois un c la guerre.
Cette année, soiit début juin g t entrain de creuser un trou et il faisais tellement chaud que j'ai enlever mes chaussures et la je prend mes mains pour enlever la terre ( trou trop étroit pour prendre une pelle) et la je jette la terre hors de celui ci et quesque je vois bouger !!!!!!!!!! sur le tas de terre????????? au début j'ai crus que c t un vers de terre mais il me semblais un peu long pour en être un!!! lol et biensur il a fallut que ce soit un serpent!!!!!! ehh la c le drame!!!! je me suis dis " j'ais pris un serpent dans mes mains sans m'en rendre compte!!! et puis là j-'ais pris la pelle et je j'ai reduis en petit morceau mai attendez c pas sa le pire , c t une vipère alors vous imaginez si elle m'aurait pîquer cette saloprie!!!!
je hais les serpents :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 17:35 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

la phobie des araignées montre une homosexualité refoulé ::laugh::
Moi fobie des kogarus et des poufs et des racailles

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 23:36 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mdr... jdois faire un commentaire? XD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 13:51 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

non non juste assumer :p

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 19:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

MDR mé j'assume XD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 19:52 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

ben tout va bien alors lol !
Ca veut dire que t'es pas homo :x ceuxqui assume pas sont des homos refoulé et ca c'est pas bien !
Pas de honte a être homo koa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]