tain mais ca sert a rien de parler ici ....
Tu fait de la musique et tu va me dire que tu trouve LP beau ?
Citation:
ils vendraient pas de cd et ça serviaraitpas de thérapies pour des milloers de personnes .
Quelle therapie ? je supose que tu parles de la therapie dont sont syndrome les fan de LP c'est a dire : "jai pas ma place dans cette societé pourrite , jme sens trop malheureux y a que Linkin Park qui m'aide a s'evader de cette realité pourrite ,"
c'est cette therapie pour adolescent en pleine puberté qui se plein de son pays et qui pense pas aux millions de petits africains qui eux ont rien pour vivre et EUX ne se plaignent pas ?
LP une therapie ?? mdr j'aurai tout entendu , t'es une true rebelz ?
Code:
je t'arrête la parce que si tu cite eux comme ça, alors les beatles, les pink floyd tous les groupes de rock que tu peux imaginer, ce sont des boys band .
Hum tu peux juste me rapellé a quelle epoque se situé les beattles et pink floyd et tant que tu es raconte moi aussi la place de la musique a cet epoque et compare la a notre epoque actuel , ok ?
Je croti que le terme de "Boys band" a ete un peu modifié depuis ces années ..
Autre chose tu mets mass de lignes pour me souligné ca , whoa 5 lignes pour dire que green day n'etait pas le 1er boys band ...
Citation:
Tant qu'ils ont le niveau pour qui? toi seulement? des millions de personnes? les directeurs des majors?
Oui c'est mon avis personelle , pour moi et je le clame haut et fort est c'est pourquoi je n'aime pas LP ils n'ont pas le niveau pro ! Apres je sais pas si tu fait partit d'un groupe ou autre ou si t'ecoute des musiques sdite "underground" tu remarquera que les majors elles (jte le rapelle au cas ou si tu l'avais oublier ) n'ont rien n'a faire du niveau musicale du groupe , seules la rentabilité les interesses , on n'est pas au japon(dommage) , en europe et au USA un groupe n'ayant aucun talent et ne prouvant pas son originalité peut tres bien etre 1er au top 100
J'attend tes nouveaux arguments ;)