Ah cool! ^^ Moi, désolé, je suis passé au concert de Anna lorsqu'elle a chanté "Rose" et une autre musique avant et après elle dont je ne sais pas le titre et je suis directement partit de l'expo après : x, On va dire que c'était pas le kiff de tout les gens avec qui j'étais, mais je les ai quand même convaincu d'y faire un tour quoi ^^. Et voilà j'ai eu la chance de tomber sur "Rose" qui est biensur celle que je prefère de cette artiste ^^ Et j'ai vu aussi quand elle s'est avancé sur le podium, "IIIIIhhh" j'l'ai vu de près!!!! ^^ (Oui, j'étais tout derrière : x). Bref, tout ca pour dire que j'n'ai pas pu venir au rendez-vous près du ring de catch (que j'avais pourtant repéré ^^) Zut zut zut. Mais bon j'suis sur qu'on s'est croisé avec des gens du forum! ^^ J'ai vu beaucoup de noirs qui te ressemblais, Willman ^^, mais aucun n'avait de sac rouge!! : x Enfin bon ^^... ... ehhHHHH, vous êtes passés au début du défilé individuel de Cosplay?! ... Dans les premiers qui ont défilés, y'avait une fille déguisée en je ne sais plus trop quoi.. Et elle chantait... ... Passion!!! ^^ (elle chantait mal d'ailleurs, ca a cassé tout! : x) Enfin ca m'a fait marré, mon pote j'lui fait "Heeee, c'est la chanteuse que je kiff qui chante cette chanson!!!, Utada Hikaru!!!" ^^ Voilà, petit moment d'émotion

(même si c'était que l'intro de la musique..). Aussi, je suis passé devant le stand des conférences quand il y avait les Plastic tree ^^.. La foule autour du stand!!!

Bref, encore désolé de ne pas avoir pu prendre de photo!!

Suis triste! Pas de souvenir!... Mais bon, globalement sympa quand même, pour ceux qui aiment marcher!
Edit: J'ai pas pu voir le défilé de mode!!!

, c'était comment??