Ca y est! Giyoomu il pète un steak!!
Moi je suis un grand fan de T-shirts originaux, j'ai d'ailleurs une assez grosse collection de T-shirts en tout genre qu'on ne trouve pas vraiment partout, qui sont limités et parfois rigolos. Vous me verrez toujours en T-shirt et chemise façon, qu'il pleuve, qu'il neige... Hé ba ouai c'est comme ça mdr (je crains plus du tout le froid!). Moi même je possède quelques T-shirts que tu as cité ici comme le "Sake Bito" ou le "日本人彼女募集" (mais bon celui la je le met plus depuis 2 ans au moins, c'est naze en fait -_-).
En japonisant, mes préférés sont:
"Zetsurin Pawaa" => "J'ai confiance en mon pouvoir sexuelle"
(Celui la fait fureur au Japon auprès des... Gay! O_o Ca fait assez rire les filles aussi sinon hahaha. En fait le Kanji de Zetsurin est trop compliqué à comprendre même pour eux car c'est un kanji ancien donc ils percutent pas sur le tas et c'est en pleine conversation que tout d'un coup vous entendez "HEEEEEEE WAKATERU YO!!!")
Le Tshirt de la TCPD (Metropolitan Police Special Disaster Police), je l'adore me demandait pas pourquoi c'est mon chouchou
Et pour le clavier looooooooool... Tsais je crois que le bruit du Home Cinema avec le concert de M-flo à fond couvre déjà ceux des touches de mon clavier... Les pauvres ^_^
PS: Pour la petite traduction, ça serait plutôt "Nihon jin
kare kanojo (dans le sens petit amie) boshuu naka".