CDC : JE SUIS LIBRE !
CDG : L'hopital C'EST PAS BIEN !!
Haaaaaaaaa désolé les amis de vous avoir quitté si soudainement ! J'ai été transporté en urgence à l'hôpital vendredi dernier sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit (tout était encore allumé chez moi ce matin O_o). Ma jambe s'est bloquée et les douleurs atroces, alors bon PIN PON PIN PON ambulance et tout le bordel ouaiiiii c'était fun !
Enfin bref une semaine à l'hôpital HORRIBLE !!! Non de dieu rester coucher comme ça sans rien faire c'était une torture mentale insoutenable, mardi j'ai même fais une crise dans la chambre et les infirmières ont dû me retenir car je voulais partir de force. Au final je me suis enfuis un jour à trainer dans la rue hahaha yeaaay avec un bout de perfursion qui pendait en dessous du Tshirt jvous dis pas les gens qui me mattaient... Enfin bref je suis revenue dans l'après-midi donc les infirmières pensaient que j'étais dehors devant l'hôpital. Bref, j'avais plus mal mentalement que physiquement au final, ce matin c'était comme si je sortais de prison ! (et encore, j'ai dû forcer ma sortie sinon je restais jusque lundi sans rien faire).
Malheureusement je n'ai pas encore été opérer. Lundi je vais voir le médecin de l'hôpital qui m'annoncera la date définitive de mon opération de la colonne vertébrale (aie !). Bref encore une semaine de plus à l'hôpital en perspective ! Mais bon j'ai au minimum 1 semaine devant moi avant que ça arrive fiouuuuuuuuu.
PS : 164 mails à lire ! (dont 100 spams !)