Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 16:49 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ouais désolé mais là faut quand même pas aller trop loin. On a plus 12ans :/

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 18:26 
Petit Nem
Petit Nem

en parlant de son tact j'avais pas remarqué son statut spécial... charmant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 18:32 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Bah quoi, Gigi nous raconte sa vie. Moi perso je kiffe :)

Mars, retourne (encore oO) dans ta cave :p

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 15:13 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Quel oeil mulan !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 19:12 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Haha non mais Mars à un peu raison, bien que je peux comprendre la situation et que ca fout les boules et ben osef on a qu'une vie, sentir ton coeur qui bat à mort voir transpirer de stresse, et après ça être soit triste ou joyeux c'est ce qui montre qu'on est encore en vie !

Voila l'emo kid à parlé :lo:

( Moi énorme aujourd'hui j'ai parlé à une Hollandaise (ou Hongroise jsais plus) et elle m'a demandé si je voulais participer à des réunions féministe lol énorme, enfin j'aurais bien voulu y aller pour voir et débattre sur ce sujet que j'aime beaucoup mais ça tombe toujours au mauvais moment bouh :'(

Sinon la tektronik moi je rigole, qu'on vienne pas se foutre de la gueule du mosh pit après haha

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 19:39 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

La Tecktonik steupllllllllllllait et c'est de la danse, comme le jumper (ou pas :s)

Je préfere perso danser comme ça, que sauter dans tous les sens sur de la Hardteck ;)

EDIT: Tiens pour la peine :p

http://www.youtube.com/watch?v=d7BGjy9deUs

http://www.youtube.com/watch?v=pW4ilHEBSG4

http://www.youtube.com/watch?v=GByNhpj-rK0

Mouahahahahaha :love: :love: :love: :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 23:06 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

C'est sur que c'est mieu que de la hard tek haha

Bon moi je reste sur mes mosh pit c'est plus physique, plus d'adrenaline et sa rend plus souple ahaha et puis ca peut servir dans la vie de tout les jours .D

http://www.youtube.com/watch?v=jcX-icldcX0
http://www.youtube.com/watch?v=Lad4kkCfYLk
http://www.youtube.com/watch?v=oZg8J-5npls
http://www.youtube.com/watch?v=WuZ_0KF8o4E

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 23:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

* sont malades * :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 17:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

marrantes les petites histoires de giyomu. Mars n'a pas tort, mais je prends tout de même plaisir à les lire lol.
Apart ça, Minmi est japonaise. Je trouve qu'elle a un accent, ou qu'elle parle mal, je sais pas c'est bizarre. En tout cas j'adore la chanson ^^

Edit : Je vois pas en quoi ton truc c'est de la danse Manitou -__-. Ok pour les coup de pied sauté et autre qui se rapproche de la capoeïra d'ailleurs. Mais en quoi agiter ces bras en tout sens comme ça est une danse ?! O_o je pige pas...
Trop stylé, le Jumpestyle Kotaro :D. Je connaissais pas et j'accroche. Je kiffe déjà bien le crip walk, alors toutes les phases à base de pied, j'aime trop ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 17:38 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Qu'est qui définit pour toi une danse ? Quels sont les critères qui peuvent dire si ceci ou cela est une danse ?? Je trouve ton raisonement un peu stereotypé...
Mais bon lol vu que j'ai rien à foutre je vais expliquer vite fait en quoi cela est une danse,juste quelques citations de wikipedia !

Tout d'abord pour la danse :
Citation:
Dans son acception la plus générale, la danse est l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps, accord rendu perceptible grâce au rythme et à la composition chorégraphique.

La danse est un art corporel constitué d'une suite de mouvements ordonnés, souvent rythmés par de la musique.

Les danses se fondent soit sur un ensemble défini de mouvements dénués de signification en eux-mêmes, comme souvent dans le ballet ou les danses folkloriques européennes, soit sur une gestuelle symbolique, sorte de mime ou de pantomime, comme dans la plupart des danses asiatiques.

Chaque peuple danse pour des motifs distincts et de façon différente, très révélatrice de leur mode de vie.

C'est bien cette dernière phrase qui est importante, de nos jours je pense que l'on peut appliqué cette phrase à chaque groupe danse pour des etc...

Ensuite pour le hardcore un passage intéressant

Citation:
Politisation et violence au sein du hardcore [modifier]
Les groupes de hardcore font partie de la scène punk et aux États-Unis, ils la dominent tout au long des années 1980. Toutefois, les scènes hardcore sont très violentes et en partie en proie aux problèmes de gangs (qu'ils s'agisse de Fag Bashing - chasse aux homosexuels - ou des affrontements entre membres des scènes de Boston et de New York). Le hardcore tend progressivement à s'établir comme un des moyens d'expression privilégiés de la jeunesse populaire majoritairement blanche, mais aussi en partie noire et latino. L'anarchisme et le militantisme d'extrême gauche souvent attachés à l'esprit DIY (Do It Yourself) n'étaient pas nécessairement portés en avant par les différentes scènes hardcore, l'éventail des positions politiques étant très large et divers.

Je pense que tout le monde à comprit que la scène hxc est violente de base, le mosh pit lui sert à évacuer plus ou moin cette violence et cette haine...
Cependant pour rassurer la population y à rien de dangereux la dedans, je me suis jamais blessé gravement le pire que j'ai eu c'était une sorte de déchirure à la cuisse qui ma empeché de marché pendant quelque jour donc rien de grave (j'avais juste levé ma jambe trop haut sans m'échauffer...) et j'ai jamais entendu quelqu'un me dire s'être blessé dans un mosh, le but c'est pas de tappé sur l'autre au contraire, les seules bastons que j'ai vu dans un pit était du à un coup partit involontarement (ou pas ?) et certains (abrutis) le prennent mal....
Par contre moi je me susi déjà deboité un genou dans un pogo haha et j'ai déjà vu quelqu'un partir dans une ambulance à cause d'un slam raté...

Si ta des questions je me ferais un plaisir d'y répondre
:)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 18:42 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Perso, j'aime pas le jumps lol, préfère comme je l'ais dis, la danse Tecktonik :p

*Spoky enjoy*

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 19:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi je kiffe pas la Tecktonik par contre ^^
Comme je l'ai dis les phases martiales pourraient faire apparenter cela à une danse comme pour la capoeïra, mais ces mouvements de bras, je m'y fais pas. Ils ne semblent pas dans le rythme, or une danse comme il l'est dit souvent rythmé. C'est peut être aussi le montage vidéo qui est bien foireux et qui donc ne s'accorde pas dessus.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 20:10 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ouai c'est le montage vidéo qui est pas collé, enfaite y a plusieurs passage ou y a un type de danse spécifique, pour les passages old school hardcore (bien groovy) y a le two step (vers la 45 em sec sur http://www.youtube.com/watch?v=VL0wmRkHUPE )

Sinon plus c'est rapide niveau instru plus les mouvements doivent être rapide

Pour les bras je pense que c'est pour facilité le mosh, ca permet d'avoir une base fixe parsque sans rien bouger mettre un high kick c'est pas si simple lol ca créer le mouvement et après ta juste à lever le pied et comme par enchantement il se leve bien haut, normalement je doit lever ma mon pied vers 1m60 sans echauffement dans un pit je le leve facile a plus de 1 m80 et sans le mouvement des bras je pense pas y arriver

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 20:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon bon !!! Pour dire d'arrêter avec la danse la (mdr vous êtes partis loin les gars XD) voilaaaaa...

LE RETOUR DE SEBASTIEN JARRY yeaaaaaaaaaah !!! :mrgreen:
Et en plus dans une émission carrément à mourir de rire, "Le concours du plus gros Otaku international" !!!!!!!!! XD

Ca ce passe ici:
http://vincent-japon.blogspot.com/2007/ ... mpion.html

Téléchargez les vidéos (Cliquez sur Partie 1, Partie 2 et Partie 3 pour ça) et accrochez vous pour le choc !!! :D

Wouaa dans la 3ème vidéo, ça fait trop bizarre de revoir la doubleuse de SanGoku dans... un tel corps XD ! Non sérieux, j'avais vu une photo y a de ça loooongtemps, et now entendre une petite vieille faire la voix de Goku c'est trop !! RESPECT ! :)

Dédicace à la tarte que se prend le présentateur par la Maid dans la 2ème vidéo! Elle n'a pas hésité vain dieu !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 20:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

Yahoo Thanks for the link Zach !! :bow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]