suzu_sama a écrit:
Bah ca tombe bien parceque je peux y aller que c'est jour là ^^'
Et pour l'inscription c'est déjà fait ^^' enfin ça va être marrant le cosplay ^O^ mais si tu veux,tu peux faire partie de mon groupe pour le cosplay (parce que pour l'instant je suis toute seule mon petit frére ma laisser tomber,le lâche ^^'

)
oo franchement c'est gentil de me proposer d'intégrer ton groupe mais pour l'instant je sais pas trop faut aussi que je vois avec les gens de mon groupe donc je te re-confirme ça plus tard ok? (j'essayerai de faire vite ^^) mais c'est vraiment gentille de ta part:wink:
En fait si j'accepte sa dépendra de ou tu habites parce que il faut aussi prévoir une mise en scène, un montage audio, ( a moins que t'a déjà prévue ça ^^ ) et aussi si sa te dérange que ma soeur qui fait aussi Nana Osaki et mon amie qui fait Reira viennent aussi dans ton groupe.
Mais ou sinon, tu es encore inscris alors que tu n'a pas de groupe??? C'est possible? Et si tu ne trouves pas de personne, tu vas comme même défilé?
D'après le site, le cosplay groupe c'est le dimanche.
Bon, en tout cas si je n'accepte pas ta proposition, si tu veux on pourra faire des photos ensemble pour faire genre on est un groupe du manga Nana lol par exemple dans la chambre 707 qui sera reproduit a Japan Expo, enfin ça ne tiens qu'à toi