jie a écrit:
moi la plupart des filles que je connais sont toutes des salopes, désolé pour le language mais décidement j'arrive pas a m'entendre avec les filles, l'hypocrisie y'a rien de pire, finalement meme si parfois les mecs sont trop franc je prefere ca, desolée les filles mais des allumeuses y'en a trop, et puis l'amitié elles connaissent pas dès qu'y a un mec dans le coin; lol Jie toujours aussi extreme^^
On se refait pas, niveau amitié bien sur j'ai trop été deçue par des filles qui m'ont manipulé,après elles viennent se plaindre. J'applique ca aussi pour moi j'ai pas toujours été honnete mais je l'avoue et je me rattrape aujourd'hui, pleure pas pour une fille elle attend que ça^^et tu sais, on peut changer, je vais me fiancée je pense que mon petit ami est aussi heureux que moi, y'a des gens heureux quand meme sur terre ! te prend pas la tete pour quelqu'un qui se la prend pas pour toi. Pardon pour les exceptions de toutes maniere si elles en sont elles ne prendront pas le message pour elles.
Je suis d'accord avec toi,maintenant les filles la pluparts ne pense qu'a coucher a 13/14 ans.Mon frère était amoureux d'un fille de sa classe,mais des qu'il a découvert qu'elle été une vraie perverse(et le mot est faible lol),il a le coeur brisé(il a 16 ans et la fille 13/14 ans).Mais j'en connais des amies qui ne sont pas de tout comme ça et disent même que les filles comme ça sonr des pouffes XD.Moi je les ignorent même si j'ai envie de les égorger dès que j'en vois une qui ne pète pas plus haut que son c*l.Aussi les mecs font aussi souffire les filles ne l'oublions pas.Moi j'ai jamais souffert par amour aussi mais je comprends les sentiments des gens qui en souffrent j'ai des amies qui m'en parlent et je les comprends comme si je l'avais vécu.Aussi faut pas désseperer les filles ne sont pas toute pareils ^^.SOURIEZ LES MECS =D