Moi je suis un peu d'accord avec Tehina, même si ça va faire pas mal de temps maintenant que je vis en France, je reste toujours un peu choquer à chaque fois que je vois des Monsieur ou des Madame tout nu à la TV laissant voir leur zizi (si si ça arrive quand même!) ou leurs protubérances mammaires hahaha !
Bon quand je dis choquer, c'est pas dans le sens "Oh mon Dieu, j'ai vu un zizi tout poilu !!

", mais plutôt "Wow! Heuuu mais il est quelle heure la? Ha 19h...". Bon moi ça m'affecte pas plus que ça bien sûr mais je pense aux enfants qui étaient devant la TV à ce moment la.
Moi qui ai l'habitude de mater la TV US, je trouve la TV française un peu trop perverse, mais le pire pour moi vient quand même du cinéma français et des diffusions de films français où l'on voit souvent les zizis et foufettes à tout bout de champ sans aucune censure, ainsi que des scènes un peu trop explicites ! C'est un peu trop banal, mais c'est la mentalité française qui est comme ça...
Perso, je trouve cette façon de penser très "sale" et ça me dégoute un peu. Quand je vois ou entends parfois des parents raconter leur nuit de tringle qu'ils ont eu la veille devant leurs enfants, ou alors des parents dire à leur enfant qu'il faut vite "se mettre dans le sujet" (au sens propre du terme!)... Ba moi ça me donne la gerbe ce genre de gens, et il y en a beaucoup des comme ça malheureusement !! Mais enfin bon, je m'éloigne du sujet la, ça concerne plus du tout la TV, c'est au delà, le pourquoi du comment XD
Bon bien sûr, si on commence comme ça, le sujet part dans tout les sens et on peut faire des reproches sur toutes les TV du monde au final, les US qui sont vraiment trop puritain au point d'agacer (Ils abusent un max quand même, on dirait la fin du monde au moindre bout de téton qui dépasse par mégarde!), les japs qui dépassent les limites de la perversité humaine tout en faisant dans le politiquement correcte... La liste est longue
Bon sinon :
CDC : Bientôt ma copine qui vient me rejoindre en France pour quelques semaines
CDG : Ptain comment il caille un truc de fou !! Je suis gelé jusqu'aux os !!
CDPTDR : Ma copine qui me demande de lui envoyer de la crème pour lui adoucir les fesses !!!!! Ha non mais j'aurais tout entendu OMG XD