Ghisy a écrit:
Susuk' a écrit:
C'est flexible. Tu l'écoutes cash sur ton PC et t'en fait ce que tu veux avec d'autres support, notamment avec mon iPhone.
Et ben, écouter de la musique sur ce "truc", je comprends que tu te contentes du mp3 pourri d'iThunes. Rien ne vaudra jamais un bon vieux cd! (du FLAC à la limite) *soupir*
Hey, chacun son avantage hein, comme je le dis je le prends pour sa flexibilité comme ça je peux écouter les dernières musiques parues n"importe où et puis je me prends moins la tête.
Comme si j'avais jamais eu de CD, à croire. \o/
Et puis, le format FLAC c'est le genre de format qui t'apaise mentalement par le poids, plus c'est gros plus c'est bon. J'ai pas encore de casque de qualité mais j'ai vu aucune grosse différence, t'as juste le poids multiplié par 8. Whaou.
Sinon je partage votre avis sur la J-MUSIC, depuis plus d'un an, voir deux, j'ai aussi cette sensation. En attendant je suis sur la K-POP (j'écoute toujours les gros artistes de J-MUSIC) ça bouge bien et je trouve qu'elle s'améliore au fil des mois (mais je peux comprendre que ça plaise pas), en attendant une supposé relève de la J-MUSIC. En attendant je trouve que le Japon se laisse aller de ce côté là, ils gueulent plus sur la vague Coréenne au lieu de prendre les reines comme c'était le cas il y a quelques années en arrière. Je trouve. Parce qu'on a vu que la J-MUSIC cache du potentiel, faut juste cette relève, et là c'est pas prêt d'arriver. >__<