Je reviens tout juste du live de ONE OK ROCK, nom de dieu ce que c'était bon !!!!

Une toute petite Live House de Shibuya, un peu plus d'une centaine de personnes à peine, ce n'était pas vraiment un concert en soit mais, comme les japonais appellent ça, une DJ PARTY. Ce qui veut dire 50% mix par plusieurs DJ à la suite, 50% live par le groupe en question. Et vu que c'était le thème de la soirée, only pure ROCK.

Ça a duré 5h, je suis totalement épuisé, à peine la force de lever mon bras ! 2h à sauter en l'air, 3h à faire des Pogo

Bref, je suis handicapé pendant 1 semaine je pense pour le coup.

On a eu le droit a quasiment l'intégralité de la tracklist du groupe divisée en live et mix. Le groupe a joué les chansons plutôt douces, et les DJ ont balancés la sauce avec des
NO SCARED ou
Never Let This Go et j'en passe. Ce que j'adore dans les lives de ONE OK ROCK hormis la musique en elle-même, c'est son public. OUT les pisseuses qui ne bougent pas en live et ne font que crier, ici c'est The Real Thing; Pogo, Slam, Headbang, et faut pas croire même les ptites japonaises d'1m30 se déchainent mdr. D'ailleurs sur
Never Let This Go y a carrément 2 filles qui sont montées sur mon dos en plein Pogo pour pouvoir se jeter dans la foule...
Bref ça faisait longtemps, j'avais bien besoin d'un live comme ça pour me dérouiller les os

Et en plus j'ai aussi eu la chance de refaire un pogo sur du
ELLEGARDEN, OMG ça faisait au moins 4 ans que j'avais zappé ce groupe, damn nostalgie !!