Red Hot Chilli Peppers - Californication
Ouai les gars vous abusez la!! Ok vous aimez pas LP et tout mais bon, pensez que c'est pas le goût de tous le monde quoi!
Moi je dis, du moment que le flow vous plait c'est bon quoi, pas besoin de vous faire la question c'est commercial ou pas ou je sais pas quoi la c'est des prises de tête pour rien! Ca te plait, ba c'est cool pour toi voila tant mieux.
Et ok si LP c'est pas le top des top en groupe rock mais voila ça plait à beaucoup de monde, comme quoi... Et je suis sûr que tous les gens qui aiment ne sont pas forcément des ignorants de la musique rock. Jvous vois déjà arrivé mdr
Mais bon c'est vrai que récemment (depuis Meteora), la promo à commencer à tout basé sur le fric et les arnaques (Jay Z VS LP... 6 chansons = 20 euros

)
Et si on écoute bien tout le monde, au final, dès qu'un groupe sort un ou deux album (en trop) qui font un peu de succès et qui engrange de la publicité ou autres... Hop ça y est faut le rayé de la liste
Manitou a écrit:
Tu veux ecouter du rock qui bouge ? un seul mots d'un groupe assez connu en france : Black Bomb A !
Yeaaaaah Baby BBA powaaaaaa! :P Ralala un dès seul groupe français (qui chante en anglais bien sûr) que j'adore vraiment. Bon ouai sinon Mani pour la comparaison avec LP heuuu c'est pas trop le même style de musique quand même (mise à part la qualité bien sûr)