Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 192  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 23:54 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Lift me up - Moby j adore :D
PS : Mars t'es mechant Linkin Park sa dechire un de mes groupes préférés
(en plus My December trop belle cette zik :D )

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 10:34 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Ayu ~ Daybreak [Hal's Mix 2002]

Ce remix ( qui n'est pas vraiment un remix ^^" ) est trop trop génial *__*

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 11:08 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

OMAGAD ! Mais linkin park ils sortent de la star ac !!!! :/ :/

Rage against the machine - Freedom

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 11:16 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Whoa super linkin park !!!
Tain mais il se passe quoi ici ? WHAS THIS FUCK comme dirait mes amis americain d'irc quand je leur montre mes stats de dl (hors sujet mode off)
Bon juste pour dire que Linkin park c'est un groupe formé juste a but commercial , 5 mois avant la formation du groupe ils ne se connaissaient même pas !!!!!
Et puis ce qu'il font c'est de LA MERDE oui !!!!!! Une insulte au rock !!!! Ils se definissent comme du metal mais Oh my god quoi c'est bon stop stop de chez stop !m On mets pas une boite a rythme a la place du batteur !!!!
Faut boycotter linkin park ce qu'ils font c'est juste de la soupe , aucune emotion a traver leur musique nada ! juste bon a vendre des t shirt a tru rebelz a 25 euros !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 11:18 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Putain /agree total. En ecoutant toutes leurs chanson c'est toujours le même rythme !!! Pis il suffit pas d'avoir le style pour faire du rock ou du metal :/
Aimer Linkin Park ca va un mois, mais apres faut etre borné pour encore apprecié :s

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 11:19 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:shock: :shock: :shock:
Ah non pas d'accord du tout linkin park ils dechirent c'est tout :D :D
Meme si c'est vrai que c'est commercial j'adore leur zik et je suis pas le seul ! ! ! !

Natalie Imbruglia - Shiver

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 11:25 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Mais trop !!!!!
Linkin park c'est bon juste pour se lancer dans le monde du rock (je n'inclue pas LP dedans car c'est du postrockpourtruereblez)!!!! C'etait mon 1er groupe de "neo metal " (je mets les "" hein ! ) mais bon deja c'etait il y a 4 ans avec leur album hybrid theory ( qui ne fut certe pas mauvais ) mais bon au bout de 1 mois c'est clair que on s'interesse a autre chose !
Mais maintenant ecouté LP mais rhaaa le neo est super developé en France pas besoin d'ecouter LP pour se donner un avant gout de ca et puis serieusement LP c'est finits ....
Je pense serieusement que si le groupe se s'aurait arreter apres Hybrid Theory ca aurait ete un groupe fare de la scene "neo" car l'album sonné bcp plus neo que tout ce qu'ils font now (fuck le neo that suck!) mais maintenant avec tout leur marketing commercial de merde qu'ils sortent je comprend même pas comment on peux adorer !
LP c'est juste un groupe pour l'emission Fan de sur m6 faut arreter , vous avez passez l'age d'ecouter des trucs aussi nul !
Tu veux ecouter du rock qui bouge ? un seul mots d'un groupe assez connu en france : Black Bomb A !
That is rock mon petit , faut avancer musicalement mon enfant c'est comme dans la vie , t'ecoute deja du hikki ca veut dire que t'es pas irrecuperable , allez j'ai foi en toi mon petit un jour tu deviendra un vrai fan de musique ..

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 11:27 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Le debat est clos LP sucks et c'es tout

Et pour vous decrasser les oreille, un petit peu de RATM !!! :

http://tienmaguel.free.fr/dafunk/MrMetalFTP...Killing%20In%20The%20Name%20Of.mp3

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 12:11 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Citation:
Le debat est clos LP sucks et c'es tout
Presque clos :D

Je suis d'accord LP c'est pas le meilleur groupe de rock et j'en suis persuadé mais moi qui n'aime pas trop le rock c'est un groupe que j aime bien sa bouge mais pas trop et je trouve les musiques sympas :D.
Mais par contre que ce soit un groupe commercial ça signifie pas que c'est de la merde ils ont envie de gagner plein de sous et ils peuvent donc ils ont raison d'en profiter.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 13:14 
Petit Nem
Petit Nem

Simple kind of love - No doubt

Je me permets de reprendre le débat, sachant que c'est moi qui ai affiché la chanson .
Je comprend que vous puissiez détester LP, c'est votre choix .
LP est un groupe qui marche, qui a vendu beaucoup de disques .
Est-ce pour autant qu'ils sont "commerciaux" et qu'il font de ma merde comme vous le dites?
Tout artiste dès qu'il commence à se faire connaître un peu devient commercial malgré lui . et pas de "non, tel groupe ou tel artiste, ils font de la musique pour leur plaisir et la faire partager aux autres, c'est tout" . C'est des foutaises si on se base sur le fait qu'ils font certes ce qui leur plaisent mais qu'en plus ça leur rapporte de l'argent .
LP fait partie de qques artistes que j'écoute depuis un certain moment sans pour autant m'en lasser, j'ai mes raisons persos pour ça .

Les groupes, c'st comme tout, on aime ou on aime pas, du moment qi'o ennuie pas les autres (pensez à un autre mot que "ennuyer" et vous lirez mes pensées...)

Pour info, le premier concert de ce qui allaitd evenir linkin park eut lieu dans le jardin du chanteur de ce qui allait devenir hoobastank alors qu'ils étaient au lycée avec en plus, ce qui allait devenir incubus . Donc non, ils se connaissaient avant , et pas moins de 5 mois avant .

D'ailleurs, pourquoi cracher sur LinkinPark alors que U2, groupe qui se veut humanitaire, fait payer des places à un prix exhorbitant à ses spectateurs (sans compter autrs histoires louches sur les gens qui organisent leur tournée...ahem . ) ?

C'est pas pour autant que je les aime pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 17:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Red Hot Chilli Peppers - Californication

Ouai les gars vous abusez la!! Ok vous aimez pas LP et tout mais bon, pensez que c'est pas le goût de tous le monde quoi!
Moi je dis, du moment que le flow vous plait c'est bon quoi, pas besoin de vous faire la question c'est commercial ou pas ou je sais pas quoi la c'est des prises de tête pour rien! Ca te plait, ba c'est cool pour toi voila tant mieux.

Et ok si LP c'est pas le top des top en groupe rock mais voila ça plait à beaucoup de monde, comme quoi... Et je suis sûr que tous les gens qui aiment ne sont pas forcément des ignorants de la musique rock. Jvous vois déjà arrivé mdr :wink:
Mais bon c'est vrai que récemment (depuis Meteora), la promo à commencer à tout basé sur le fric et les arnaques (Jay Z VS LP... 6 chansons = 20 euros :? )

Et si on écoute bien tout le monde, au final, dès qu'un groupe sort un ou deux album (en trop) qui font un peu de succès et qui engrange de la publicité ou autres... Hop ça y est faut le rayé de la liste :shock:

Manitou a écrit:
Tu veux ecouter du rock qui bouge ? un seul mots d'un groupe assez connu en france : Black Bomb A !

Yeaaaaah Baby BBA powaaaaaa! :P Ralala un dès seul groupe français (qui chante en anglais bien sûr) que j'adore vraiment. Bon ouai sinon Mani pour la comparaison avec LP heuuu c'est pas trop le même style de musique quand même (mise à part la qualité bien sûr) :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 01:47 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Tain mais lol ...
Vous lisez en entier mes posts ou quoi merde ?
Je dit que Linkin park c'est de la merde musicalement putain , Hikki se fait mass de tune , RATM idem , U2 idem mais EUX ILS ONT LE NIVEAU !!!!
Putain parler avec n'importe quel gogol qui fait de la musique ! pour moi c'est la honte de se pointer sur une scene et de jouer des trucs nuls !!
Qu'un groupe se fasse de la tune oki mais qu'il montre qu'il le merite ! Green day c'etait un Boys band a la base (oui oui jvous jure le 1er boys band du rock :p ) (bon c un peu nul en ce moement ce wqu'il font enfin j'aime plus du tout ) mais vous vous ecoutez Warning l'album il est magnifique !!!!!
je le dit et je le redit !! UN GROUPE PEUT SE FAIRE DE L'ARGENT TANT QU'ILS ONT LE NIVEAU !!!!! CE N'EST PAS LE CAS DE LP OK ??

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 11:47 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Tssssssssss -_____________-
allez créer un nouveau sujet pour ce genre de débat , pffff

Bon, moi j'écoute la chanson "Rainbow" de Ayu
..............
Une pure merveille T__________T
Les petites notes de piano, la guitare , et les choeurs *_____*

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 12:25 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

N'empeche, il a raison sur toute la ligne :roll:

Namie Amuro - Four Seasons

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 13:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Dao Lang & Alan Tam - The First Snow in 2002

=)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]