voila il y a une semaine je suis allé malgré moi a
KONCI que je deteste

,
tout d'abord parce que c'est rempli de contrefacons , et ensuite parce que le personel de la boutique n'est pas aimable. ils ont des têtes d'enterrements et ce sont de vrais rats.
j'y suis allé pour accompagner une amie qui voulait acheté des cadeaux à son copain (posters et porte-clés, rien de bien mechant).
Et arrivé à la caisse,
A MA GRANDE SURPRISE, ils ont essayé d'arnaquer mon amie en lui vendant un autre porte-clé plus CHER que celui qu'elle avait demandé!
mais heuresement pour elle, je lui ai répété 50 fois de verifier qu'il t'arnaque pas et de ne pas acheter de truc trop gros et cher (comme les dvd ou les grandes figurines à 100 euros) donc ont a ralé auxprès du personel
et aussi , par simple curiosité je suis allé jeter un coup d'oeil aux cd/dvd de hikki que konci possèdais. et la j'etait choquer!! encore les CD, les contrefacons étaient potables mais le
UTADA UNITED 2006!! IL EST HORRIBLE!!!
voici la photo (evité de hurler ou de pleurer)
http://img221.imageshack.us/my.php?image=186809bj9.jpg
en vrai ( si on peut qualifié cette horreur de vrai) c'est plus une photocopie de cette image mis sur le devant d'une boite noir.
c'est à ce moment la que j'ai dis (plutot crié ) "putain, comment ils ont pu faire une aussi mediocre contrefacon de
LE UTADA UNITED 2006!! "
des personnes m'ayant entendu, ainsi que des gens du personnel ; je me suis donc precipité vers la sortie mdr
enfin bref tous ca pour dire qu'il faut faire attention a ce qu'on achète
et aussi que konci et plein d'autres boutiques de contrefacons seront présents à japan expo alors evité de trop acheté...( j' en parlerais plus en détail sur le topic de japan expo)