J'avais même pas vu qu'il y avait un topic sur JE *passe moins souvent sur le forum*
Sur le journal avec la photo d'OLIVIA devant le public on me voit (mais juste un tout petit peu en fait XD). Sinon j'aurais bien voulu vous voir à Japan Expo ! J'aurais du passer sur le topic avant raah >_<
Mulan et Baoson-kun vous êtes mimi tous les deux
Sympa votre prestation au karaoke ! Vous avez d'autres vidéos? =)
Giyoomu >> Ils ont que des génériques d'anime, Lonely in gorgeous de tommy sert d'opening à l'anime Paradise Kiss (adaptation du manga de Ai Yazawa), voilà pourquoi elle y était proposée. J'ai même pas pris le temps d'aller au karaoke cette année, c'est bête j'aurais bien voulu m'éclater sur Rolling Star de YUI <33
Ah et vu que j'ai parcouru un peu les pages précédentes du topic, j'ai vu que tu doutais de la provenance de l'album The Lost Lolli que tu as acheté, en fait c'est la version éditée pour la France (par Wasabi Record), il est bien officiel. Par contre vu que Wasabi a pas pu avoir les droits pour mettre des photos d'OLIVIA (alors que pour Anna Tsuchiya y a pas eu de problème), le livret du CD en est dépourvu comme tu as du le remarquer. Un peu l'arnaque quand même :s Enfin je l'ai acheté aussi sur un coup de tête après le concert et j'ai eu le poster promo de Wish/Starless Night (alors que j'avais acheté que le CD et pas 2 goodies comme ils le disaient, il suffisait de demander gentiment au vendeur =) ).
Que dire de Japan Expo cette année? Et bien j'en suis très contente puisque j'ai pu rencontrer Nana Kitade, j'ai eu une photo promo, un magazine KERA dont elle fait la couverture et un de mes CD dédicacés ainsi qu'une photo avec elle. J'ai été aussi voir son mini concert et son apparition dans le défilé de mode le samedi et je suis allée à la conférence de presse à laquelle elle participer. J'ai été partout où elle est allée en gros XDD *pas fan du tout*.
J'ai aussi trouvé le Utada Hikaru UNPLUGGED au stand Japan Vibes à 20€, Japan versio bien sur mais sûrement d'occasion vu que j'ai apperçu une étiquette Book Off en dessous de celle du stand, mais vu qu'il était niquel je l'ai pris =)
Quant à votre projet de cosplay "Passion", je trouve que c'est une bonne idée, mais alors là la robe doit être super dure à faire :/. J'ai trouvé une photo d'un cosplay réussi :
source : cette gallerie avec des photos de cosplays divers