Coup de

du matin :
Marre de ce chien qui pisse partout toutes les 10 minutes! Non mais faut m'expliquer comment est constitué ce chien, je sais pas moi il a une vessie de 50 litres ou quoi O_o, je saisie pas !!! 14 ans le bougre, il arrive plus à se retenir (mon oeil ouai, je l'espionne il prend bien son temps de sentir l'endroit, de tourner autour et il lève la pâte !!!) alors moi je nettoie, je tourne la tête pour remettre la serpillère dans le sceau et la... IL VIENT DE REPISSER AU MEME ENDROIT!!! NON MAIS ON SE FOUT DE MA GUEULE LA !!!!
Et ça c'est tous les jours, impossible de garder la maison propre, j'ai même plus la force de lui gueuler dessus tellement il comprend plus rien! Ce chien, c'est un warrior à la
Saint Seiya jvous jure, 14 ans, passer 2 fois sous une voiture (dont 1 en faisant 2 tours autour du pneu avant de roulé dans le faussé), il a maintenant perdu ses 5 sens... Non mais je crois je vais devoir l'achever moi même si ça continue!
Coup de

:
Bientôt fini les nuits à pas dormir et à se coucher à des heures pas possible (Heuuu c'est bientôt l'heure d'aller se coucher là...), à partir de Samedi on reprend le rythme normal, lever 7h00

(Ouai au bout d'un moment ça saoul, y a rien à faire la nuit à part squatter à la baraque avec les potes courageux

)