Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 31 Jan 2013, 00:17 
Petit Nem
Petit Nem

Comme vous le savez, je suis légère, asiatique et une fille.
J'ai du boire mes premières bières au lycée, ne les finissant jamais parce que c'est pas vraiment le grand délire non plus. Jamais d'autres alcools, l'idée de la gueule de bois m'enchante pas plus que ça, puis le fait de vomir en soit, ça incite à rester sobre. Je déteste vomir.

Puis vint un beau jour où je pris un monaco (bière + grenadine donc), rien de bien méchant, le tout accompagné d'une énorme pizza, ce qui met KO toute éventualité de cuite rapide suite à une ingurgitation d'alcool à jeun (je fais des phrases de ouf quand je veux moi...). Je finis mon verre à moitié puis me dirige au bar en compagnie d'un ami de mon petit ami de l'époque, un type que je rencontrait d'ailleurs pour la première fois.
Alors imaginez l'impression que je lui ai laissée en m'évanouissant à côté de lui.

Après avoir bu un demi-demi de monaco et mangé de la pizza, moi, la petite brindille, je m'écroule comme une merde.

Heureusement que le type à côté de moi était plutôt grand et costaud ; il m'a raccompagnée à un banc tout en étant à moitié paniqué, à moitié sidéré ; je me suis allongée, incapable de parler d'ouvrir les yeux ou quoique ce soit. Mon copain de l'époque croyait que je lui faisais une blague (je lui en voudrait presque encore pour ça), alors que la santé, c'est vraiment la dernière chose à propos de laquelle j'oserais faire une blague. "Ouais, tu déconnes, tu me fais marcher là, allez relève-toi" me disait-il. "T'as de la chance que je fasse une putain de baisse de tension là parce que là, je suis si énervée que je pourrais te casser la gueule en moins de 2 en temps normal" pensais-je furieusement, tout en essayant en vain de me relever. C'était comme si on avait débranché mes membres de mon cerveau, plus rien qui obéit.

Depuis ce jour là, plus une goutte d'alcool, ou un lichette juste pour goûter et pas mourir idiote. C'est con parce que je trouve ça vachement sympa la bière à la cerise. Mais c'est vrai qu'en général, j'aime pas l'alcool, le peu que j'en goûte.

Puis la dernière fois qu'une copine a parfumé un cocktail de fruits avec de la liqueur de cassis, je suis devenue rouge comme une tomate avec de grosses bouffées de chaleur. Ridicule.

J'ai une vie incroyable, n'est-ce pas?

MessagePosté: 31 Jan 2013, 01:43 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ha oui quand même. Dur.
Je me suis encore mis bien le week end dernier moi haha!
Et pour avoir vomi une fois il y a longtemps, je comprends que l'envie ne te vienne pas. Donc plus jamais et l'expérience aide à savoir quand s'arrêter.
Autrement félicitations mes loulous :) autant pour le super stage de fin d'étude décroché ou pour l'obtention du diplôme de technicien superieur en réseaux d'info ;)
Je me tâtais pour le concert de Zelda.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 31 Jan 2013, 05:10 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Moulane et ses années de lycée d'y a 25 ans. Être cravaché par terre pour si peu c'est la lose quand même mais c'est aussi cute de voir qu'il y a encore des corps sensible. *_*

Moi toute façon, j'ai jamais été attaché au monde de la nuit. J'entends par là alcool, à de rare occasions je bois et à peine. Jamais l'apéro aussi. Et je pense que je finirai mes jours à boire de l'eau à chaque repas contre le vin. Sérieux je m'y fait pas quoi à ces goûts... Le champagne ça passe par contre. :)

Et encore moins aux boites de nuits tiens. Pour avoir essayé une seule fois je comprends pas trop le trip. Et encore moins quand faut payer l'entrée et payer des boissons la peau du cul. Je préfère largeeeeeement me payer des fringues ou me faire plaisir ailleurs. Certains de mes potes me racontent leurs week-ends trop "oufo" et à côté ils sont heureux avec leurs découvert sur leurs comptes. :nimp:

Des fois je me sens différent. :?

MessagePosté: 11 Fév 2013, 16:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Des gens comme toi, il y en a beaucoup heureusement, moi y compris. ^__^
Je ne bois plus vraiment d'alcool, je n'ai jamais touché une cigarette, encore moins les pétards et je n'aime pas les boites de nuit (quand je pense que des mecs mettent leur salaire dans de l'alcool (70 euros la bouteille non ??) qu'ils dégueulent à la fin de soirée ^^')..

MessagePosté: 11 Fév 2013, 17:45 
Petit Nem
Petit Nem

Je bois pas, mais qu'est ce que je me fais plaisir quand je vais au resto... et ce sans débourser le moindre centime en alcool.
Ce qui me fait le plus dépenser, c'est bouffe, maquillage et fringues... (j'ai une collection de vernis à ne plus quoi savoir en faire, c'est limite si je pourrais me foutre une couleur par ongle, orteils inclus...)

Eh non, on n'est jamais seul sur terre à profiter des doux plaisirs non alcoolisés de la vie.
La preuve, on est déjà plusieurs sur ce forum tout rose.

*retourne faire semblant de bosser ses partiels*

MessagePosté: 14 Fév 2013, 00:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

CDC: le numéro 4 de notre magazine Zero Yen! (un mag' gratuit sur le Japon édité dans le Sud) Numéro dans lequel j'ai interviewé la belle Marié Digby!! :mrgreen: Lien

En passant, j'en profite pour faire un peu d'auto-promo: si vous êtes sur Facebook (mouais j'avoue mais ça compte de nos jours pour les asso...), allez aimer notre page svp. Ce serait sympa! On a aussi un compte Twitter.

MEGA CDG: je me prévoyais un super voyage d'un mois au Japon fin mars pour voir les sakura (Tokyo, le Kyushu et Nagoya) et tout et je me retrouve obligé de l'annuler à cause du taff (attente d'un poste plus longue que prévue donc période sensible). Je suis deg' :(

MessagePosté: 14 Fév 2013, 01:03 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Cool ton mag gratuit, c'est respectable et bien fait, keep it up !

Sympa pour Marié, en plus j'ai écouté pas mal de ses musique ces derniers temps. Bon, je t'avoues que j'ai pas tout lu mais Il serait temps de passer à un vrai album, j'en ai marre de ses vidéos YouTube. :|

Down pour le Japon... Ça me manque moi tout ce beau pays. ;o
Le porte feuille peine à suivre...

MessagePosté: 17 Mar 2013, 16:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci Susuk'!

Tu sais, Marié étant indépendante maintenant, c'est plus difficile pour elle de sortir un album. Ça coute cher. :?

CDC: le dernier Blu-Ray live d'ayaka (The beginning live tour 2012 - Hajimari no toki). 2h17 de magie, elle est juste majestueuse sur scène. J’espère pouvoir la voir en vrai un jour.

CDG: J'ai l'impression d'avoir attrapé un rhume entre hier et aujourd'hui alors que je ne suis pas sorti de chez moi. VDM?

MessagePosté: 22 Juin 2013, 02:49 
Petit Nem
Petit Nem

Ah mes cheris, vous m'aviez manque....

CDC : apres avoir longtemps lutte contre les partiels, mes resultats sont tombes. J'ai valide mon S3 de master, ce qui suppose que, sauf catastrophe colossale en stage, la fac ce sera fini pour moi en septembre \o/
Une page qui se tourne :')

Et depuis le temps que je suis pas revenue, je suis retournee avec mon ex. Donc a nouveau en couple et heureuse de l'etre. Pour tres longtemps j'espere.

MessagePosté: 22 Juin 2013, 12:55 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Félicitations Mulan :clap: Pour tout ;)

MessagePosté: 12 Aoû 2013, 15:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ha quelqu'un d'autre qui est retourné avec son ex ^^ Espérons que ça dure. Félicitations pour la reprise du couple et ton S3 Mulan!
CDC : Je suis de nouveau avec mon ex moi aussi :)
CDC2 : Tout est payé et OK pour le Japon : congés accordés, billets d'avion achetés, logements assurés. All green!

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 13 Aoû 2013, 14:07 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Bon voyage alors. :)

MessagePosté: 13 Aoû 2013, 21:43 
Petit Nem
Petit Nem

Ca dure encore avec mr mulan. :) Merci à vous. Et félicitations à Will aussi, tant pour la chérie que pour le Japon, et nous oublie pas hein ;)

CDC : Demain, back in London, 3 fois en 3 ans, toujours à la même époque, mais cette fois-ci, j'ai du monde à voir la bas ! Des super cousins australiens en l’occurrence, des gens adorables.
Ca m'aura fait pas mal de voyages cette année... Bruxelles, Berne et Londres.... bon maintenant on va calmer le portefeuille là....

MessagePosté: 14 Aoû 2013, 18:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

Retourner avec son ex, c'est comme manger un plat périmé, une fois la date dépassée, même congelé et ressorti plus tard, ce sera toujours dégueu.

MessagePosté: 16 Aoû 2013, 17:45 
Petit Nem
Petit Nem

Ca se mange pas un petit ami. C'est un bijou lui, pas un plat de pates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]