Willman as hikki's lover a écrit:
1- Je croyais que c'était pas caramail ici...
2- Cette année, j'ai oublié de faire les photos, en l'occurence avec Fil et Giyoomu.
1- Caramail... ca fait des annees que je ne suis pas alle voir ce site. Ca marche encore ce repaire a kikoolol boulets powndz ?
Et, Mulan hum Paris c'est pas si loin que ca en fait... 8)* sort *
Au fait puisqu'on est lances (copyright mulan

) Hitomi-san (vrai prenom cette fois-ci

) et moi c'est mort, quand je lui ai demande franco pour qu'on devienne amis (merci a ceux qui m'ont aide dans mes adaptations fr/jp, je ne suis pas encore au top niveau dans la langue !) elle m'a dit que dans deux semaines elle repartait pour le Japon. Serieux t'as de quoi avoir les boules quand tu la vois presque tous les jours depuis fevrier et que quand tu te decides (enfin) a t'avancer vers elle (avant je lui causais mais il n'y avait rien) hop elle s'en va.
Je ne m'avoue pas vaincu pour autant, la prochaine fois que je la croise, en esperant qu'elle ne soit pas deja partie, je lui demande si elle veut bien que l'on devienne correspondants mais je n'y crois pas du tout, elle est gentille mais fermee sur elle-meme (comme tous les japonais qui viennent d'ailleurs

).
Fin de l'histoire et du HS, je ne vous embete plus avec ca (sauf si elle me repond positivement je vous tiens au courant) mais certains voulaient la suite. Merci a tous.
2- Oui sur le coup j'avais aussi regrette, surtout qu'en plus c'est moi qui t'avais dit par telephone de ne pas m'attendre a la fin...
Mais l'annee prochaine, t'es mort ! 
mulan a écrit:
bon je fatigue (et je suis pas dans mon assiette) je sens que je vais devoir me coucher...
Il est 21h et des bananes. Les jeunes ca ne tient plus le choc...
[quotwe="mulan"]attends mais c'est quoi cette injustice... !!! c'est moi la star dans cette video et je me suis toujours pas vue !!! mais ou va le monde ?! (droit dans le mur...)[/quote]* met de la mousse devant le mur *
Mou z'aussi je veux, euh pardon, voudrais la video !
...s'youplai...