Bon ça y est, je reviens tout juste du concert de m-flo !

Bon alors pour être franc je suis revenu les sentiments partagés... Loin d'être déçu, non hein j'ai pris un pied énorme comme d'habitude y a pas mieux, mais je ne sais pas j'ai le sentiment qu'il manquait quelque chose à ce live 2012.
Pour moi le plus gros manque de ce concert, c'est qu'il n'y avait quasiment aucun guest !! Juste incompréhensible ! Comme d'habitude dans un concert d'm-flo, on s'attendait tous à une avalanche d'invités mais la rien, le gros pétard mouillé...

VERBAL qui débarque sur scène en armure de Stormtrooper chelou avec des sortes d'oreilles de Mickey, balance un "LADIES AND GENTLEMENT THIS IS A WORLD PREMIIIIIIERE", la musique de ALIVE qui commence, les premières paroles qui retentissent, tout le monde cherche
Atsushi (EXILE) sur scène mais malheureusement personne ne viendra... Déception ! On se dit que pour la prochaine chanson, l'artiste sera la mais c'était comme ça tout le long du live. Moi qui m'attendait à voir les
2NE1, Miguel Guerreiro & co sur scène, bouuu. C'est bizarre pourtant puisque tous les guests étaient bien là pour le festival SPRINGROOVE 2012, alors pourquoi pas pour la tournée officiel
On a quand même eu 2 guests,
Minami et le mec qui chante YESTERDAY (sur le dernier album. Désolé je ne connais pas son nom). Heureusement que
Melody (miss you) et
Yoshika (Let Go) sont venu relevées le niveau en faisant des apparitions surprises.
D'ailleurs en parlant de Minami, c'est elle qui a interprété toutes les chansons à voix féminine pendant le live. Malheureusement la pauvre est une vraie casserole en live et elle a juste massacré tous les titres, avec pour finir un beau ratage sur She's So Outta Control, n'est pas
2NE1 qui veut !
En parlant des titres, on a quasiment eu que des chansons du dernier album SQUARE ONE, plus quelques anciens titres remixés en transition et même des chansons d'autres artistes dont I GOTTA A FEELING (Black Eyed Peas) sortie de nul part. Sérieux on se demande vraiment ce que ça foutait dans la playlist du concert.

A cause de ça, on avait parfois l'impression de plus se trouvait dans une boite de nuit géante que dans un concert, genre les soirées qu'organisent souvent le groupe au club Ageha.
Enfin bref, c'est peut être moi qui suis un vieux con et qui n'aime pas le changement mais faut dire que je kiffais un max le concept des "m-flo loves **" et j'avais littéralement jouis sur les tournées COSMICOLOR ET MF10. Ce soir je n'ai malheureusement pas eu la même étincelle.
Je ne parle ici que des points négatifs mais attention, m-flo reste une pure tuerie en live et une expérience unique !!
Dédicace à DJ TAKU qui jouait le rôle d'un androïde pendant tout le concert, encore maintenant je ne sais pas si c'était vraiment lui ou un automate qui était à sa place tellement son costume était réaliste. J'ai toujours le doute parce que pendant 2h il a mixé en faisant des mouvements de robots, je me dis que c'est impossible.

Un point qui m'a fait rire aussi, pendant la chanson RUN, le staff a commencé à balancé des paires de baskets dans le publique (le live était entièrement sponsorisé par Reebok). Jamais je n'oublierais la vision de ces chaussures qui volent au dessus du public

N'importe quoi MDR

C'était quand même des modèles spéciaux issus de la collabo VERBAL x REEBOK qui sortent en décembre. J'ai réussi à chopper un lacet au vol
Et pour finir sur une très bonne note, toutes les Pom Pom girls du clip
She's So Outta Control étaient présentes sur scène... Et oui elles ont toutes fini à poil comme dans le clip