Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 02:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 18 Sep 2011, 23:11 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

CDC : Je viens de faire un week-end fort sympathique à Port Aventura ! Mwaaaa le Dragon Kan et le monde la Chine ! :love: :love:
Les décors sont trop beau, j'étais pas revenu depuis des années... Souvenirs. Mention spéciale à la dernière attraction sortie qui bouge dans tous les sens. :)

CDG : Dire qu'il y a quelques heures j'étais à cette putain de tour qui te lâche et là je vais aller au lit pour la reprise des cours. :'(

Ouais, pour revenir au sujet des filles, ça tombe bien et ça confirme ce que je pense, j'ai vu un groupe d'Asiatiques (des Japonais : photo du Dragon Kan sur Facebook avec les commentaires) là-bas, j'ai fait que les observer dans la file d'attente, ils ont du s'en rendre compte je crois. :XD:
Déjà le look (je parle pour les garçons et les filles), ils sont tous trop bien stylé, ils ont la classe, merde. :(
J'ai pas pu m'empêcher de fixer une fille du groupe... Sérieux les Asiatiques (♀) me font vraiment quelque chose, le regard, la façon de s'exprimer, ça donne envie de lui rendre son sourire et la serrer dans les bras, c'est limite trop cute pour exister ici quoi, c'est le tout en un pour moi. J'suis sûr que je me sentirai "à l'aise" avec ce genre de personnes, j'ai pas eu l'occasion de m’intégrer dans toute cette culture qui les entoure mais j'ai la pure intuition que c'est le cas. Pour le moment ça reste un rêve de faire ma vie avec une vraie Asiatique mais j'espère que ça sera réalité un jour !

Déjà pour apprendre son monde, sa culture, les relations de là-bas dont la famille, tous les loisirs qui se partagent et tout... J'ai ma tête sur les épaules je sais ce que je veux et ce que je vaux... Mais bon, c'est pas pour autant que si je rencontre une Française et que tout se passe bien je vais la quitter pour une Asia... Oh mon dieu, loin de moi cette idée. XD

Ah et oui, j'ai-ho-reu-re des Espagnols. 30 secondes à les écouter que déjà ça me sort part la tête, j'ai envie de les frapper. Je suis de nature très calme. Ils parlent vite et ils sont toujours excité. En plus je m'éloigne de mes origines mais bon... :)
Puis quand j'y pense, 6 ans à apprendre cette langue et j'peux même pas communiquer ou faire une phrase... LA CUENTTTTAAAA SENOOOORRRRRRRRR :twisted:

MessagePosté: 19 Sep 2011, 01:29 
Petit Nem
Petit Nem

Susuk' a écrit:
Sérieux les Asiatiques (♀) me font vraiment quelque chose, le regard, la façon de s'exprimer, ça donne envie de lui rendre son sourire et la serrer dans les bras, c'est limite trop cute pour exister ici quoi, c'est le tout en un pour moi. J

HAHAHAHA on dirait mon chéri XD.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 12:02 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

On pourrait passer à la seconde étape nous deux...

MessagePosté: 22 Sep 2011, 12:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

:PTDR:

MessagePosté: 02 Oct 2011, 15:06 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

CDG : Ça fait déjà plus de 2 semaines que j'ai rompu avec ma copine et ça fait toujours aussi mal ! La douleur dans ma poitrine ne diminue pas et j'ai vraiment du mal à garder la tête froide, ça m'affecte vachement dans la vie quotidienne (boulot, école, concentration, tâches quotidiennes) et j'ai vraiment envie que ça s'arrête. J'ai l'impression d'avoir été dupé tout ce temps et c'est ça qui m'affecte le plus. J'ai de la haine pure contre le Monde sans aucune raison et j'ai envie de tout lâcher. J'essaye de ne jamais m'arrêter un seul instant dans mes activités, afin de garder mon esprit occupé mais le système arrive à ses limites. :|

MessagePosté: 02 Oct 2011, 15:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Arf c'est jamais facile ! C'est une mauvaise période à passer. En plus ca doit pas beaucoup aider le fait d'être au japon pour remonter la pente ! Bon courage en tout cas, c'est jamais simple :(

Si je peux te donner qu'un seul conseil : surtout essaie de ne plus y penser, donc évitez de vous voir/parler/téléphoner ce sera mieux pour toi !

Edit:
CDG: bon continuons sur les trucs bien déprimant, je suis maintenant malade depuis 1 mois, j'ai fait plein d'analyse toussa pour savoir ce que c'est. Et j'ai la quasi-confirmation que j'ai une maladie auto-immunitaire :cry: J'en saurai plus la semaine prochaine.

CDC: Mon cousin a la maladie aussi je savais pas, et apparement c'est pas génant du tout du moment qu'elle est pas très développé, je déprime beaucoup moins xD

CDC: Je vais être démonstrateur jeux vidéo pour Bethesda (Rage et Skyrim) et peut être d'autres éditeurs je ne sais pas encore, pendant le Paris Game Week. :8)

MessagePosté: 02 Oct 2011, 15:35 
Petit Nem
Petit Nem

Je lis ça pile au moment où j'ai lancé le clip de "somone like you" de Adele.
On a beau être de l'autre côté de la terre à l'heure actuelle, je te fais un gros hug virtuel.
Pas de conseil à donner à part prends bien soin de toi, c'est l'essentiel.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 16:01 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

C'est le cas pour moi aussi, première relation il y a de ça bientôt un an et tout s'est arrêté en juillet et je pense toujours à elle, tout s'est arrêté trop vite, du jour au lendemain enfin je vais pas développer ma vie mais je comprends Evian.

Et le truc "kikoo oublie la" c'est un effort personnel impossible, c'est contre tes pensées...

MessagePosté: 04 Oct 2011, 16:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
CDG : Ça fait déjà plus de 2 semaines que j'ai rompu avec ma copine et ça fait toujours aussi mal ! La douleur dans ma poitrine ne diminue pas et j'ai vraiment du mal à garder la tête froide, ça m'affecte vachement dans la vie quotidienne (boulot, école, concentration, tâches quotidiennes) et j'ai vraiment envie que ça s'arrête. J'ai l'impression d'avoir été dupé tout ce temps et c'est ça qui m'affecte le plus. J'ai de la haine pure contre le Monde sans aucune raison et j'ai envie de tout lâcher. J'essaye de ne jamais m'arrêter un seul instant dans mes activités, afin de garder mon esprit occupé mais le système arrive à ses limites. :|

Good luck buddy :). Selon moi il y a que le temps et/ou une nouvelle rencontre qui pourront y faire quelque chose.

Gauron a écrit:
CDC: Je vais être démonstrateur jeux vidéo pour Bethesda (Rage et Skyrim) et peut être d'autres éditeurs je ne sais pas encore, pendant le Paris Game Week. :8)

Nice ça! Si j'y vais, je passe te voir :) La dernière fois ça remonte à une JE je sais pas il y a combien d'années ha ha! Je sais pas si j'ai encore la photo tiens!

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 06 Oct 2011, 07:38 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

CDG : RIP Steve Jobs...

MessagePosté: 06 Oct 2011, 12:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le choc ce matin en me levant :shock: 1 jour après l'annonce de l'iPhone 4s. :(

MessagePosté: 06 Oct 2011, 13:17 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Michael Jackson et maintenant Steve Jobs, les deux plus grands pour moi...

MessagePosté: 08 Oct 2011, 01:00 
Hikki maniac
Hikki maniac

D'abord l'iPhone 4S qui ne sert à rien, ensuite Steve Jobs, on a été chargé sur le coup. :/

Sinon à part ça...

Image

C'est sûr que rester chez soi à faire la grasse mat' ça doit provoquer une vive émotion !
Il y a des agressions qui se perdent...

MessagePosté: 08 Oct 2011, 02:29 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

J'écoutais un album de ONE OK ROCK plein pot dans le train à ce moment là. Le train c'est arrêté à une station un bon moment j'ai pas compris sur le coup... Au moment du JT ouais. :XD:

MessagePosté: 08 Oct 2011, 12:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Giyoomu a écrit:
C'est sûr que rester chez soi à faire la grasse mat' ça doit provoquer une vive émotion !
Il y a des agressions qui se perdent...

Tu exagères Giyoomu. Le gars s'est pris 8 coups de couteau! Il a 54 ans donc bientôt à la retraite en plus.

Je comprends tout à fait la réaction de ses collègues contrôleurs. Ok, c'est gênant pour les gens qui devaient voyager mais faut se mettre à leur place, c'est pas un job facile. Même moi, j'ai eu du mal à aller bosser.

Mais c'est une réaction typique des Français ça, enfin bon...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]