Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 13:59 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouaip Willman, ça doit faire plus de 4/5 ans que j'ai pas lancé un jeu sur PC (depuis Half Life 2 je crois) donc bon, c'est pas vraiment ma priorité haha. :)

Mon père à Vista sur un Core Duo T2050 à 1,60GHz avec 2GO de ram et carte graphique 256MO et ça passe nickel comme jamais. Aucun problème du tout. Donc je pense que le Core 2 Duo 2,4 Ghz (ça fait beaucoup plus sur un Dual-Core) avec 4GO, c'est largement suffisant.

Après ouai Vista tire beaucoup sur la carte graphique mais bon, je vais faire un effort d'une semaine et voir ce que ça donne (Gniii :x ). Si ça va pas, ça vire direct !! Et façon l'interface Aero elle saute aussi, je peux pas supporter ce truc, les transparences et tout beeeeeeeeeeurk la gerbe !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 05:15 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et avant d'ouvrir une fenêtre, il vont te demander une confirmation au cas ou sa attirerais des virus.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 06:07 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

- Êtes-vous sûr de vouloir renommer ce fichier ?
- Oui
- Êtes-vous vraiment sûr de vouloir renommer ce fichier ?
- ... C*N !! Pourquoi jle fais si jsuis pas sûr !! OUI !!
- Êtes-vous vraiment sûr d'être sûr de vouloir renommer ce fichier ?
- ... *Se casse la tête sur un coin du bureau*

Vive les OS pour handicapés :|

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 12:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

Kikou les gens je suis sur le orange world avec ma nouvelle carte debloquee :p le site est pas tip top a naviguer mais ca on ny peut rien, et puis il ny a aucune mise en page, tout est aligne a gauche, pour le site cest pas grave mais le forum ca fait chelou enfin ca vaut pas les avatars et les signatures qui remplissent tout lecran et + :p et pour taper ce message puree jen ch.. Cest dur dur et long ! Vive mom gps avec clavier tactile ! Zach tu me diras ladrese ip de ce message juste par curiosite :p bon alley a+ les gens !

Edit sur l'ordi :

C'est génial Orange, j'ai payé un forfait 5 € wap illimité orange world + web externe et j'ai quand même payé pour aller sur ce site, c'est vraiment n'importe quoi Orange. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 12:54 
Petit Nem
Petit Nem

on dirait presque un kikoolol...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 13:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

Faut bien que je m'amuse. :d
Tu te rends compte que je viens de découvrir quelque chose que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. :mrgreen:

Quand la page d'accueil est apparue devant moi j'ai fait "whao". :lo:

Hier j'ai même reçu un MMS, c'était trop magique, c'est comme un SMS mais il y avait une photo avec. Et en couleurs en plus. :shock:

Peut-être qu'avec un peu de chance je vais prochainement découvrir les mails sur mobile.
...mais auparavant il me faut créer une adresse et souscrire à l'option (seulement 9 999 € par mois :8) )

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 13:27 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Putain tu découvre les fonctionalités d'un téléphone de base o//
Ca existe encore le WAP ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 13:33 
Petit Nem
Petit Nem

oui.

quoique maintenant c'est davantage du EDGE.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 13:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mars a écrit:
Putain tu découvre les fonctionalités d'un téléphone de base o//
Il serait peut-être temps depuis le temps que tu apprennes à déchiffrer mes messages et connaître mon humour. :mrgreen:

J'ai été parmi les premiers en France à utiliser le wap, les mails, et tout le brol.
J'ai eu un petit boulot pour SFR même qui consistait à leur faire de la pub et j'avais un téléphone avec une carte totalement illimitée (absolument tout, sauf appels bloqués, dommage).

Sauf que le téléphone après, ils ne me l'ont jamais réclamé. :shock:

Alors je m'en suis donné à coeur joie de surfer tous les jours sur leur Vodafone Live pour tout faire, même télécharger des trucs payants (sonneries, logos et tout ces machins inutiles) c'était compté 0 €, envoyer des milliers de SMS c'était gratuit, les 81212 surtaxés pour savoir quand on va se marier ou pour la star ac c'était pareil, bref je ne sais pas ce que c'était que cette carte spéciale mais je ne payais absolument rien.

Deux ans et demi plus tard la carte a été bloquée ("abonné inexistant" le message sur l'écran au lieu de F SFR), par chance je n'en ai jamais entendu parler (je me vois mal rembourser deux ans et demi d'extrême pompage), mais quand on y a pris goût et que du jour au lendemain on a plus rien forcément ça rend trooooop fou. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 14:01 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ah ok, un vrai VIP.
Qu'est-ce que tu fous alors à te faire chier sur le wap quoi :/ Et puis les MMS pour le prix que ca coute, autant envoyer un mail.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 16:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai mais le truc avec le mail en France, c'est que, déjà c'est le pur caca à configurer, abonner et tout le bordel qui va avec, bref c'est pas du tout au point et vla le prix au final...

Et en plus de ça ! Il faut s'assurer que l'autre personne à qui on envoi le message peut recevoir et accéder à ses mails sur son téléphone mobile !! :|

Alors ouai, les opérateurs sont fièrs de présenter leurs nouveaux services TV et multimédias wouaaaa c'est trop bien wouaaa trop cool t'as vu ouaiii 15€ la minute... Mais ils feraient mieux de s'atteler à des trucs bien plus simples et plus utiles et que tous les autres possèdent déjà un peu partout ! Adresse email mobile, QR code, le réseau compatible partout dans le monde au même tarif... Après malheureusement certaines autres fonctions utiles ne verront jamais le jour ici (ou ne seront jamais populaires) à cause des vols et autres trucs du genre (Enregistrement de la CB dans le tél, des cartes de métro pour passer direct au portique, et j'en passe des tonnes).

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 16:53 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

On sent le discours d'un gars qui a gouté au mobile japonais.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008, 17:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai essayé la TV car j'ai acheté le forfait Orange World à 5 €, bah grosse arnaque c'est hors forfait.

Ça m'a niqué tout mon crédit ( 7 € et quelques) encore plus vite qu'un battement de cil (:nimp:), il faut environ dix secondes de mise en mémoire tampon pour visualiser même pas dix secondes d'images et après hop re-mise en tampon, etc.

Pour les mails j'ai ccherché comment ça marche, il me faut d'abord un forfait XXL King Size Supreme (pompe à fric), ensuite que je crée une adresse mail @orange.fr (et bon courage, tout existe déjà !), un nom d'identifiant (pourquoi pas l'adresse mail ? :nimp:) et un mot de passe, configurer les ports d'entrées sorties dans le tél...

En plus du forfait obligatoire + la nécessité d'avoir une adresse mail (ce que le français moyen ne sait même pas faire, ma mère ne sait même pas aller dans le répertoire ! elle connaît juste les numéros par coeur et elle les tape au clavier...), les contraintes :
-ça coûte plus cher que le SMS
-ça passe par le réseau GPRS/EDGE/3G (selon la modernité de la ville) et non GSM, donc double facturation supplémentaire pendant l'envoi

Alors faut pas s'étonner que seul le SMS est utilisé. :x

Les gens seraient moins assistés dans ce pays, ils sauraient peut-être utiliser un ordinateur sans regarder le clavier, créer une adresse mail sans appeler de technicien informatique (j'aurais quasiment tout eu, même la simple prise débranchée) et les opérateurs se mettraient d'accord pour baisser les prix au lieu de s'allier discrètement pour nous faire payer des prix hallucinants (26 € 1h engagement 24 mois même en cas de chômage ça fait cher du mot prononcé ::laugh::).

Mais bon pourquoi j'use mon clavier pour rien là ?

Zach : moi c'est quand je regarde Last Friends en ce moment, j'hallucine trop trop je les vois rentrer le soir et déposer leurs vélos devant la maison, à la vue + pas attachés et les reprendre le lendemain matin les vélos sont toujours là. :(

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2008, 02:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

Forum Hikkiforever, le défouloir de Giyoomu.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2008, 10:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

+ 1 Cobra

Tu m'amuse beaucoup Giyoomu, continue !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]