Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 22:37 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

elle a fait ça pour se trouver un mec français, tout calculé :p

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 22:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ben ca je sais pas, elle à quand même un gosse de 2 ans d'après eux..
l'infos est la dernière en date et est sur la page d'accueil http://www.v-stuff.net/

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 00:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Il y avait Manitou ? Qu'est ce qu'il devient lui d'ailleurs ?

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 06:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Aller moi j'y retourne, dernier jour. Si d'autres et y vont et veulent passer me faire un coucou comme Gauron j'en serais ravi. La cible d'aujourd'hui : toujours un renoi, le même baggy bleu ciel, la même ceinture écris "WILL", les même pompes marrons, et un tee shirt blanc gundam seed. Au dos un sac nike rouge et bleu. Je vais trainer là où il y aura les wild stunts, puis à l'amphi pour le catch et le défilé de cosplay en groupe voila ^^. Bonne journée à vous.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 12:29 
Petit Nem
Petit Nem

Willman as hikki's lover a écrit:
Il y avait Manitou ? Qu'est ce qu'il devient lui d'ailleurs ?

il passe sa vie sur emofrance...lol

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 13:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

oh la chance si seulment je pouvais y aller a la JE! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 16:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'etais evidemment a Japan Expo ! :P

Je possede un site web avec un forum de jeux video et on organise regulierement des rencontres dans toute la France, nous etions donc environ une dizaine ensemble. Ca va ils n'ont pas fait de mal a leur webmaster prefere. :P

Un copier/coller donc ! :D :D :D

C'était pas mal mis à part que comme je ne connaissais pas le programme j'ai fais n'importe quoi comme, errant tel un fantôme cherchant un nouveau corps au hasard. :(

J'ai vu les cosplay amateur (ça a duré environ 1h), Anna de Shimotsuma Monogatari (le titre francais fait pitie !), des japonaises en tenue du pays (les bôôô kimonos :ohmy:), des maid (kawaiii :w00t:) qui voulaient pas se faire prendre en photo sauf en payant, des bornes d'arcade (pleines :( tu m'étonnes c'est pas souvent qu'en en trouve ici :d), des démos d'arts martiaux et de calligraphie, et j'en oublie forcément.

En tant que non intéressé par les mangas l'expo y perd une grande partie de son intérêt (disons 50% :P), mais c'était tout de même pas mal et j'y retournerais l'année prochaine, encore plus préparé.

J'ai eu de nombreuses publicités sur des écoles à Paris pour apprendre la langue et d'autres sur des agaences de voyages pour y aller (~1100 E uniquement trajet et hôtel pour une semaine et par personne, faut vraiment avoir envie :mellow:).

Je n'avais pas d'appareil photo, ça f*** grave les boules.
À un moment j'ai vu un gars qui avait une bonne tête, il était en train de prendre une vue générale du dessus, je lui ai demandé si il pouvait me l'envoyer par mail et il m'a dit qu'il me montrerait tout ce qu'il a. :pouce:
Une autre, une dame a pris les maid (décidément trop kawaiiii :fou:) en photo (celles qui veulent se faire payer) et ensuite je lui ai dis que je la voulais aussi, elle a accepté de me l'envoyer généreusement, sympa la m'dame. :)

Après reste à voir si ces personnes vont réellement me contacter ou pas...

(ajout : pour l'instant je n'ai encore rien recu... :()

Je suis revenu avec :
- un CD d'Ayumi Hamasaki (et original version, même pas d'overseas caca boudin)
- un tee-shirt avec des Kanji qui signifient "Maid cafe" acheté auprès des petites Maid qui ne parlaient que japonais ou anglais (c'est dans des cas comme ça qu'on est bien content de savoir parler anglais !!), un autre me plaisait mais heureusement que je savais le lire, il voulait dire "Otaku" alors non merci :mrgreen:
- les 4 CD de la BO de FFVII
- des journaux en japonais
- des prospectus en japonais comme je disais
- et puis je voulais me prendre un store déroulant en tissu de Final Fantasy X-2 et puis en fin de compte je l'ai pas pris.
J'aurais peut-être dû, l'était joli, Lenne et l'autre mec Vivelle Dop spray fixant enlacés ensemble ça aurait décoré ma chambre qu'est avec que du papier peint tout vide. :'(
(tant pis, je retournerais à Konci Paris mais je crois que c'est plus cher...)

Donc bilan pas trop mal, sauf que faudrait qu'on s'arrange pour pas se perdre :mdr: ::laugh:: et l'année prochaine j'y retourne, avec un appareil photos et le programme planifié à l'avance pour faire un maximum de spectacles et expos intéressantes !!! :pouce:

</end>

Je n'ai pu ramener que cette photo la, c'est moi qui l'aie prise en empruntant l'appareil d'un des gars de mon groupe et en demandant gentiment en japonais l'autorisation a la dame, qui a accepte (puisque j'ai la photo :P) et nous avons termine en nous saluant (j'adore trop ce style de vie).

Image

Eh oui, certains dans mon groupe avaient des appareils mais apparemment c'est pas rentre dans leur mentalite que prendre des photos c'est bien... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 16:46 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Oh c'est quoi ton site web?
Toi aussi tu as vu le t-shirt avec marquer otaku? j'étais trop explosé de rire quand je voyais les gens acheter ce t-shirt !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 17:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

J’en ai plusieurs ! :P

www.tendancepc.net :
un site d'informatique mais il est mort pour l'instant, ma derniere rubrique est les reseaux cables alors que maintenant il y a le wi-fi et j'ai pas le courage de m'y mettre. Etant donne que je fais le site entierement a la main, ca donne pas envie de s'y remettre...

q.i.907.online.fr :
site perso plein de bricoles, la derniere mise a jour date du 30 fevrier 1902

lapinoudamour.online.fr :
un site cree pour le lapin de mon ex

www.lemacnc.net :
celui qui m'occupe et m'interesse le plus, avant cela les membres n'etaient que des pseudos sur d'autres sites et maintenant ils se rencontrent dans toute la France ; forum avec plusieurs skins et une violette pas encore activee + nombreuses mods d'extensions, album photo, etc. ; la moyenne d'age est de 15-30 ans ; n'y allez que si vous comptez REELLEMENT y participer, inutile de s'y inscrire pour rien ou pour une semaine seulement (il y en a deja un paquet inutile d'en ajouter encore :P)

Et oui le t-shirt marque Otaku je ne l'ai pas pris, les francais ne savent pas parler japonais alors ca n'a pas trop d'importance et au pire si quelqu'un m'aborde pour me demander je peux raconter n'importe quoi (nozomi ou si je veux m'y croire je lui dis kamisama :D), mais suffirait que je tombe sur un japonais :? je n'ai pas envie d'etre compare a Densha Otoko ::laugh::

Je n'ai pas de photo des maid puisque pas d'appareil, alors j'ai pris ca a la place, c'est mieux que rien... :)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 22:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Rien que le Maid Cafe façon c'est déjà un truc 100% Otak alors bon... :mrgreen:
Sinon y a le Maid Massages, le Maid store, le Maid lov... Heuu ouai bref :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 12:16 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

OUIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Je suis dégoutée, j'y étais au concert de Anna! Je suis arrivée au milieu par hasard, en me dirigeant au son de sa belle voix (bon, j'exagère! J'ai entendu du bruit, genre comme celui d'1un concert et je me suis dirigée ds cette direction! :? ) et j'ai bien aimée!
Par contre, je n'ai pas eu de CD dédicacé comme les autres et à la fin, avec d'autres personnes, j'ai fait le tour pour voir si je pouvais l'avoir en photomais je l'ai pas eu! En +, il y avait 2 filles qui étaient devant moi et qui devaient avoir 1 CD dédicacé et qui l'ont pas eu, malgré qu'elles ont demandé gentiment (parce qu'elle devaient monter sur scène pour l'avoir et on lles a fait passées du mauvais côté et elles ne l'ont pas eu)! Le pire c'est que j'étais juste à coté de Gauron et de Wilman et que j'ai po vu le message car mon p***** d'ordi ou plutot Internet déconne!
Ah!La technologie..! :(
Mais ce sera pour l'année prochaine année! (Motivée :D )

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 13:04 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Oue bah elles sont pas trés maline parceque bon le Monsieur qui avait fixé le rdv il avait bien expliqué le lieu (bon j'avoue quand j'ai vu personne au rdv je me suis posé la question :D)
Mais moi ze l'ai euu mon cd euuu *tout guez*
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 13:40 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Rien que le Maid Cafe façon c'est déjà un truc 100% Otak alors bon... :mrgreen:
Oui :mrgreen:

http://www.geekculture.dk/bedler/auto/1130009250vlcsnap-8989368.png

(Source : Densha Otoko 電車男)

Pas grave :P

Est-ce que quelqu'un de genereux aurait des photos de la Japan Expo pour l'album de mon site ?
Des photos des stands, des spectacles, des animations, une photo de l'expo globale vue du dessus, etc. ce serait trop sympa ! Image

Merci beaucoup ! Image

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 13:45 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

http://www.taifu-zone.com/japan-expo/vi ... 4073#34073
Un gas à poser son pack de photos plutôt bien, avec une vue du dessus de japan expo Oo.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 15:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi j'me suis fait prendre en photo avec 2 potes, par un de ces mecs, qui faisait parti d'un stand "kana" (enfin j'pense) il nous a dit qu'il prendrait les meilleurs ^^ Je sais pas trop dans quel but..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]