Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 20:10 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

D'ailleurs mani, t'oubliera pas notre plan cyber sex a la webcam ce soir :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 21:54 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

lol tinkiee jlai mit en gros comme fond d'ecran !
ca te derange si j'amene un pote ? ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 22:56 
Petit Nem
Petit Nem

un peu de tenue les enfants... ya des gens qui regardent...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2005, 11:53 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

lol jfais sque jveux d'abord >__< ;p
Bon on sort un peu du sujet la nan mdr ^^"

Sujet du message: Zzzzz.......
MessagePosté: 10 Juil 2005, 03:12 
Découvre Utada
Découvre Utada

De quoi ai-je peur; je fait de la plongée en apnée à 12 métre de profondeur pendant prsque 3min 10s, dans un lac Landais dont les américain ont infesté de leurs algues infestes depuis 1948, ce qui a tué (noyé) 2 personnes l'année dernière, alors je cois que j'ai le coeur bien accroché... Ah si, je sais de quoi j'ai peur : ma prof de biologie !!! ARGH !!! :shock: Non, tout simplement j'ai peur de me faire agresser avec quelqu'un à qui je tient et ne rien pouvoir faire, surtout pour elle... pourtant avec 11 de Ju-jitsu, 11 ans de Judo, 3 ans de Karate et 1 ans de Boxe Thaïlandaise, je devrais être confiant.... (?) C'est une vrai phobie pour moi, parfois ça me hante à un point, j'en ai presque la nausée (sans rire...)...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 17:49 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

ah ca va toi on doit pas te faire chier ^__^
Oué c'est normal que t'es peur pour ton proche mais bon faut arreter de look tf1 et france 2 la lol t'es pas obliger de te faire agresser des que tu sorts -_-
Moi faut que je fasse du kung fu l'année prochaine la jve sauter partout mdr (trop lol en plus jai pas trop le physik pour (1m88 pour 85 kilos lol :s)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 23:55 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

mimi-> é_è mmm, t'a plutot bon coeur de t'inquieter pour les autres...prend confiance en twa man^_^

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 00:22 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Ah, bin, je n'ai pas encore dévoilé ma phobie ^_____^"
Bon, j'aimerais que vous ne vous moquiez pas è___é
Donc, moi, j'ai peur de.........voyager en avion ! :oops:
Tout ça à cause des ****** d'attentats du 11 septembre è____é

Lol, l'année passée, le vole ( Londres - Bruxelles )était trop traumatisant @____@
Pour commencer, le temps était POURRI !
Il y avait vraiment beaucoup de vent et aussi beaucopu de pluie ( pour une fois changer -___- )

Donc voila le je-ne-sais-plus-quel-jour-de-juillet ( vers je ne sais plus qu'elle heure ) on arrive à l'aéroport ( évidemment, on arrive super en retard ( on avait failli retard le vol -__- ) )
Bien, après avoir montrés nous cartes d'identités et tous le tralala , on montre dans la machine volente qui se nomme...un avion ! ^^"
Bon, on s'installe et tout et normalemrnt, l'avion devait décoller dans pas très lontemps....
Puis, la douce voix d'une des hôtesse de l'air nous annonça que le vol allait être retardé d'un quart d'heure...bon, après 45 minutes l'avion avait pas encore bougé d'un centimètre -_____-
( passons les détails, lol ^^" )

Apres 1 heure, on nous annonce enfin qu'on pouvait décoller... ( ze voullais pas T___T )
Au début, tout ce passa très bien...
Mais après 15 minutes, l'horreur !! O___O
On traverse une zone de turbulence ! T________T
OMG ! C'était trop torp trop affreux !!!! T____T
On aurait dit qu'on était dans des autos temponeuses ( çé s'écrit come ça ? :s )
enfin, moi je gueulais et étais super paniqué ^__^"
( et en plus, la femme derière moi criait qu'on allait crasher >___< ( trop rassurante la femme >___< ( c*nasse >___< ) )
Et évidmment, ces turblence avaient duré longtemps... >__<
Enfin bon, finalement, on a atterri tous sains ( euh.. ) et saufs ^__^

( et dire que demain ( le 16 quoi ) je vais devoir prendre l'avion T___T )

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 19:40 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

hahaha, c'est pas de bol :shock:

Ca me rapelle quelque chose ça!
Une fois, mon père voulai nous emmener faire un tour d'avion (il pilote des petits avions à 4 places)
On monte, on s'installe, on décolle. Au début, il était pas sur qu'on aurai pu le faire a cause du vent mais bon..
Au milieu du vol, y a le plateau qui fait un bruit bizzare comme une alarme O_O mon père et ma mère qui s'agitent o_ô
Finalement, il a attéri sur l'herbe parce que l'avion avait un bleme, mais j'ai bien flippé -_-...

Sujet du message: Fiou...
MessagePosté: 15 Juil 2005, 20:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

Il y avait de quoi... Le pire c'est quand c'est quelqu'un qui tient à vous qui conduit (nimporte quel véhicule), il veut faire la meilleure manoeuvre possible, ce qui lui met la pression, le déstabilise et le rend nerveux... Un accident est vite arrivé... Je me rapelle mon stage de Catamaran, on avait chaviré avec un copain et un "boulet" que l'on nous avait refilé, le troisième copain étant arrivé en retard. Le "boulet" précédement cité devait s'occuper de l'équilibre du bicoque (UBI 18), et lorsque l'on s'est levé d'un coté, ça a pas manqué: le "boulet" s'est mis du mauvais côté parce qu'il paniqué, ce que j'ai à peine eu le temps de voir avant de sauter du bateau avec mon pote!!! Etant resté sur le bateau, le boulet s'est retrouvé coincé dans les cordages du mat, et j'ai du le sortir de là avant l'arrivée des secours... Pendant ce temps sur le flotteur potable, mon ami avait l'air bien... Ce n'est qu'une fois revenu sur la terre ferme qu'il s'est mis a pleurer, il ne voulait plus retourner à l'eau tellement il avait peur; on a mis 5 Heures pour le remettre à l'eau, lui faire reprendre confiance... Le lendemain matin s'était le premier levé et le premier sur le bateau; je sais pas ce qui c'est passé dans sa tête...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2005, 20:56 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

lol vous etes tous parano ici ?
Entre Mimi qui a peur qu'une de ses copines se fassent aressé et toi qui a peur d'etre victime d'un attentat lol !
Relaxe les meks !
Dite vous que si on etait encore au moyen age la plupart des filles d'ici se seront deja fait violer avant d'avoir eu 10 ans et la plupart de nous seront deja mort faute de soins ou de meutre etc ....

Sujet du message: Respiration aletante...
MessagePosté: 16 Juil 2005, 14:58 
Découvre Utada
Découvre Utada

Tu as raison, je balise trop... Les vacances sont enfin là pour me relaxer, je vais en profiter et vous en souhaite de même, il faut rester zen...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 23:39 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

oué et facon au pire faut pas se prendre la tete moi je dit un mek vient te saouler si t'es dans ta ville ou dans le rer et qu'il a plein de personne rien ne vaut les 3 C qu'il faut faire (surtout ds le rer)
Coup de pression a l'agresseur
Coup de barreau sur sa tete
Coup de pied dans les couilles
Y a que ca de vrai et si le mek recherche encore la merde t'apelle tes potes et tu le sequestre ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 00:43 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

et si c'est lui qui se fait séquestrer par l'agresseur et ses potes? T_T

non, le mieux c'est quand l'agresseur d'approche de toi, c'est de jouer sur le mental!
Tu le regarde dans les yeux, d'un regard vide, mais les yeux écarquillés et tu souris en lui disant une phrase du style "je crois que tu n'a jamais été aussi proche de la mort qu'ajd!"
-> un peu comme ça:
Image
ou comme ça: Image
ou comme ça:
Image
ou encore, comme ça:
Image

Et une fois qu'il s'est cassé et que t'es bien hors de portée, tu le pointe du doigt et tu rigole sans sourir, comme ça:
Image

Crois moi, après c'est lui qui flippera ::laugh::

bon, dsl, j'me suis encore enflammée ^^'

Sujet du message: Thank you very much...
MessagePosté: 17 Juil 2005, 01:51 
Découvre Utada
Découvre Utada

Merci pour les conseils, en fait je visite pas mal l'Europe, mais je suis jamais allé au delà, et j'ai cotoyé plein d'endroit où j'aurais flippé car je pensais avoir aucne chance et je m'en toujours sorti, depuis c'est pour ce qui m'accompagne que j'ai peur. Je vis dans un petit village depuis 11ans, avant j'habitais à Paris, c'est mon père qui y bosse une semaine sur 3, et il est assez cosmopolite, donc il me fait aimer des endroits et des pays (Quartiers de Paris, des villes d'Allemagne, d'Espagne...), donc j'ai des amis un peu partout; et lorsque j'enmène des amis Français chez d'autre, on fait des ballades à Paris, Cologne, Salzbourg, Bayonne, Toulouse, Pampelune, Lowestoft... jusqu'à 4H du matin... alors j'ai tendance à prendre pas mal de responsabilités vis-à-vis des autres (surtout à 3 petites Allemandes de mon âge, mais ça c'est une autre histoire). Mon père est en fait policier (commandant), donc la sécurité c'est primordiale et il m'apprnd à prendre conscience des certains dangers présents ça et là, et grâce à ce qu'il m'a enseigné, je me suis sorti du pétrin pas mal de fois...
Mais j'aimerais tant aller au Japon, avec ce que j'ai vu en Europe, ça va être la décadence... Je vais offrir une maison à mes parents en Australie et m'installer au Japon pour la chute latente et prochaine du Vieux Continent, on y devient fou!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]