Bon ben, comme le temps passe vite..

nous sommes déjà à la fin de l'année, nous allons entâmer une nouvelle année ou nous éspèront tous, qu'elle soit encore mieu que la dernière.

Chacun, a fais tellement de choses, de découvertes, pendant cette année et a vécu beaucoup de moments forts. cela va faire bientôt 1an que je vous cottois pour la plupart( bon ya toujours des nouveaux, fort heureusement

)), et je ne regrette rien du tout, il y a une très bonne ambiance, de jour en jour je fais des découvertes, nous avons pour la plupart un point en commun, la sublissime chanteuse Utada Hikaru. Heureusement que ce site et ce forum existe, sinon je serais passé à côté de personnes superbes qui ont chacun leur manières de nous faire partager de bon moments qu'ils ont vécu, ou qu'il découvrent. Tout le monde apporte sa petite touche personnel, et c'est ce qui fais un forum!!!.
Dans la plus grande joie, je vous souhaite à tous, un très bon nouvel an, et mes meilleurs voeux pour l'année 2006. Qu'elle vous apporte à tous beaucoup de bonheur, de santé, de moments forts, ect....
Et je vous le redis encore, je suis très heureux d'être sur ce forum et j'éspère que cela continuera!!
Je tiens à remercier notre Admin pour tout ce qu'il fais pour nous, car sans lui les news d'Hikki, les petits (enfin petits ironiquement) messages qu'elle nous fais part sur sa vie quotidienne, les videos, musics, et j'en passe,seraient bien moins nombreuses!!!!
En un seul mot, MERCI
(je vais finir par verser une petite larme... ::bow:: )
Edite du 01/01/06
BONNE ANNEE 2006 ::bow:: ::bow:: ::bow:: ::bow:: ::bow:: ::bow:: ::bow::
c'est la fiesta tous sur la bouteille de champagn :P e !!lol