Willman as hikki's lover a écrit:
T'es sérieux quand tu dis qu'elle te reconnaît maintenant ? woooo la chance mec!
Oui, bien sur, je suis sérieux!
En fait, elle me connaît par mon pseudo Ghisy (enfin, c'est qu'une version courte de mon prénom) mais elle me reconnaît.
Pour la petite anecdote, la photo postée ici a été faite a un showcase a NYC ou il fallait une invit. J'en avais pas, je me suis pointé la-bas (coup de bol immense, j'étais en vacances sur place et j'ai entendu parler du show le jour de mon arrivée!) et j'ai tapé la discute avec Irv Gotti (pour ceux qui connaissent, il bosse sur le label Universal Motown et a signé Vanessa sur ce label l'an dernier) et le mec m'a laissé rentrer!
En fait, on avait échangé quelques messages via la forum officiel et des qu'il m'a vu, il m'a dit "mais bien sur que tu rentres, tu fais partie de l'équipe!".
Puis Vanessa est arrivée peu apres et en me voyant me fait "salut, comment tu vas?" et j'ai eu droit a un "hug" de sa part. Je vous dis pas comment j'étais content!
D'ailleurs, il y avait Ja Rule a cette soirée, que j'ai même pas vu parce qu'on suivait Vanessa vers la section VIP de la salle: si ca se trouve, il était juste derrière moi! lol
Et Evangezach, c'est clair que ca le fait grave! 8)
[/mode je raconte ma vie off]