Je voulais parler de cette série parce qu'elle est un gros coup de coeur pour moi et comme il n'y a pas de topic dédié pour les série occidentaux je la post ici
Le Synopsis :
Tout d'abord, Prison break raconte l'histoire de deux frères, l'un nommé Michael Scofield, l'autre Lincoln Burrows. Ce dernier est enfermé à la prison de Fox river, pour le meurtre du frère de la vice-présidente. Pourtant celui-ci ne cesse de clamer son innocence , mais ne se fait point entendre, et dans moins de deux mois, il sera condamné ; la peine de mort. Pour son frère, Mickael, cela ne doit pas se passer ainsi. En effet celui-ci, ingénieur dans la construction, rebâtis les fondations de la prison dans lequel est enfermé son frère.
Avec ces plans, Mickael décide de libérer son frère depuis l'intérieur; pour cela il devra se faire incarcérer, et décide alors de braquer une banque. Pour pouvoir garder des plans de la prison, Mickael se fait tatouer, tous les plans sur son corps. Grâce à une vision supérieure à la normale, il est capable de décoder ses tatouages, afin de s'en servir pour s'évader et donc de faire évader son frère.
Il y a 2 saison de terminer et la 3éme en cours et beaucoup de personne (dont moi) l'attend avec une impatience infernal

(ceux qui ont vu la dernière épisode de la saison 2 comprendrons
J'aimerais savoir ce que vous penser de cette série et pour ceux qui ne la connaisse pas (s'il existe...

) de la découvrir impérativement et encore ceux qui ne l'aime pas (pire que de ne pas la connaitre:? ) qu'il me disent pourquoi car je voudrais vraiment, mais vraiment savoir ce qu'ils leur déplaisent dans cette série
Voila merci, j'attends vos réponses