Voilà hein, fallait bien quelqu'un qui se dévoue pour parler de la sortie du film live de Dragon Ball qui est actuellement en tournage au Mexique... Ptain j'arrive pas à croire que j'écris vraiment ça
Pffff y a tellement de choses à dire (en mal ?) que je ne sais pas par ou commencer haaaa bon heuuuuu heuuuuu le casting ? Ouai c'est bien ça le casting, aller c'est parti.
San Goku: Justin Chatwin (La guerre des mondes, LOST)
Piccolo: James Marsters (Angel, Smallville)
Chi Chi: Jamie Chung
Bulma: Emmy Rossum (Poseidon, Mystic River)
Yamcha: Park Joon (Speed Racer)
Tortue Géniale: Chow Yun-Fat (Pirates des Caraïbes, La Cité interdite)
Je vous met le synopsis aussi car ça vaut le détour :
Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...
Un jour, son grand-père prépare un repas spécial pour son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante...
... Ouaaa passionnant tout ça !!! Des commentaires ? Non franchement je trouve même pas les mots pour commenter ça façon donc pfff je pense que tout le monde pense pareil façon, y a pas à discuter sur le scénario mdr XD
Donc ouai un film produit par la 20th Century Fox avec quand même un budget de 100 millions de Dollars (un peu limite pour un tel projet...). Au commande on retrouve James Wong (Destination Finale, The One) ce qui présage pas grand chose non plus d'autant plus qu'il annonce que Dragon Ball sera une trilogie, donc 3 fois plus de massacre en perspective !! Aie aie aie !!
Pfff sérieusement je sais même pas quoi vous dire tellement ça me dépite ce genre de trucs MDR, mais bon c'est quand même un truc important quoi merde, DBZ quoi y fallait un topic obliger sur le forum !! Un film que j'irai voir au cinéma c'est sûr, rien que pour voir ce que ça donne, en bien ou en mal... Ouai enfin surtout en mal
Voilà le lien d'un site qui vous apportera toutes les news et informations détaillés sur le film :
http://www.dragonball-lefilm.com/index.php
Je vous laisse sur les 1ère photos du tournage, avec Goku yeaaaah super Skeu qui a besoin d'une bonne séance de gonflette avant de taper quelqu'un jcrois parce que la...
Plus d'infos à venir...