Haaaaaa!!! Après une journée plutôt mouvementer, sans compter l'énooooorme chance qui m'est passé sous le nez (bref la déprime après ce qui est arriver! Je vous expliquerai un jour

... Haaa les filles), j'ai décider de me faire un petit cinéma dans le quartier d'Ikebukuro histoire de me détendre.
Alors la, la méga hésitation... Death Note ou Taiyo no Uta!!!! Bon j'ai pris Taiyo no Uta vu qu'il va bientôt partir de l'affiche et Death Note j'irai le voir un autre jour ça va j'ai le temps (y a de la promo partout!!).
Bon, franchement j'ai juste adoré! J'attendais pas de ce film un truc énorme, en fait je voulais juste voir la performance de YUI en actrice, hé bien on peut dire que j'ai été surpris pour une premier film de ce réalisateur. Le film à des longueurs, les plans ne sont pas très dynamiques, mais waow, faut dire que j'ai été bluffé par le jeu d'acteur des 2 protagonistes, l'histoire est super triste (non je ne dirai pas la fin!!!

) et on a affaire ici à une sorte de mélange entre un drama et un film romantique tout ce qu'il y a de plus classique.
Bref, Taiyo no Uta n'est pas une bombe mais un bon film tout simplement qui révèle un nouveau talent à YUI. En fait on peux dire que le film est vraiment aidé par la bande son qui fait vraiment beaucoup pour le film. Vivement que le DVD sorte!!
Prochainement... DEATH NOTE HAAAAAAAAAAAAA :P