Azumi 2... Halala même si je me suis déjà prononcé sur ce film dans le topic Aya Ueto ba on va recommencer hein!
Moi qui attendais beaucoup après un super 1er opus qui m'avait vraiment mis en haleine notamment grâce à la réalisation hyper dynamique et stylisé de Kitamura, les personnages crédibles au maniement du Katana et des personnages charismatiques... Azumi 2 perd tout ça!!
La raison? Un changement de réalisateur, un budget amputé et des acteurs en manque de motivation (ou toute l'équipe d'ailleurs!). Le jeu des acteurs est juste risible, faut arrête le délire la, si Aya s'était surpasser dans le 1, la ça tombe dans le ridicule! Y a aucune émotion ni de repartie dans leurs dialogues!

Et je parle de tous les acteurs bien sûr.
Aussi le scénario à deux balles sorties des poubelles de la maison de production, on fait ressusciter des personnages morts... Mais bien sûr!
Mais la ou le bas blesse le plus pour moi, c'est vraiment au niveau de la réalisation! C'est lent, sans aucun dynamisme et originalité dans les plans comme le 1 et les scènes de combats font carrément pitié, Aya Ueto perd toute son habilité au Katana... A force d'enchainer les pubs, ça s'oublie on dira...
Enfin bref, vraiment dommage pour un film qui aurait vraiment pus apporter une nouvelle page à l'univers. De plus, le DVD est sorti en France en janvier dans une magnifique édition qui donne vraiment envie! Même moi j'ai failli craquer pour vous dire!