Noda, qui préfère être surnommée Nodame, est étudiante dans une université de musique. C'est une brillante pianiste mais elle n'est pas capable de lire une partition. Son appart est une porcherie et elle aussi d'ailleurs, puis pique la bouffe de ses copines.
Nodame est complètement dingue, une vraie gamine de six ans. Elle fait par hasard la rencontre de Chiaki, qui souhaite devenir chef d'orchestre et elle en tombera amoureuse, sauf qu'un autre gars (!) entrera en concurrence avec elle, et pour couronner le tout le chef d'orchestre (le chef photographe dans First Kiss) refuse de le faire changer de section (chef d'orchestre) et le laisse dans la section piano avec cette folle.
Les personnages sont tous de grands malades, les épisodes se dévorent jusqu'à épuisement du corps.
D'ailleurs c'est simple, en voici mon appréciation :
lol mdr ptdr xpldr raalala trop bien méga branlette ultra trip qui tue tout
Un concurrent sérieux pour Densha Otoko, c'est pour dire !
Le drama est de 2006 et j'ai les épisodes depuis juin 2007 alors je ne sais pas si vous les trouverez encore (je télécharge tellement que je stocke et je prends du retard), mais si oui, sautez dessus sans hésiter.
Si non, si tu es une fille célibataire et jolie, je te les offre sur mon FTP.
J'étais éclaté sans arrêt. Il n'a selon moi pas battu Densha Otoko (quoique...) qui garde donc la place de numéro un de meilleur drama de tous les temps, mais Nodame Cantabile peut sans problème monter dans votre Top 5.