Okay, bah je pense va falloir attendre pour la vf parce que je pense qu'il prennent les sub anglais pour faire les sub francais...
Sinon, en ce moment je suis en train de faire le plein de drama.
Gokusen live - pas mal comique mais ca vaut pas gto. En plus j'aime pas trop l'actrice principal.
Tatta hitotsu no koi - une histoire sentimale bien lourde

Le seul drama ou j'arrive pas a accrocher à l'histoire. Je le conseille pas trop.
Sapuri - Histoire sentimentale encore mais beaucoup plus interressant. J'adore le boss de l'agence mdrrrrr enjoy ! Le casting feminin est pas mal. Le premier role masculin bahhh c'est ENCORE Kamenashi Kazuya qui s'y colle !!!
Kurosagi - histoire de l'escroc des escrocs avec en premier role Yamapi avec le generique daite senorita qui je pense a dut cartonner a l'oricon non? En 2005 c'etait le genrqiue amigo machin de nobuta wo produce de yamapi et kazuya qu'a finit premier a l'orion !!!
Bref kurosagi c'est un scenario un peu lourd mais c'est surtout un yamapi impecable dans son role.
Tokyo friends - Vraiment bien ce drama ! L'histoire de 4 jeunes amies qui demarre avec l'arrivé à Tokyo de ai otsuka qui a fuit le domicile familiale de kochi avec, si ma memoire est bonne, ce mot pour ses parents : "A partir d'ajourd'hui vous n'avez plus de filles" MDRRRRRRR
Un truc m'a etonne la dedans c'est la quantite de bieres bues par les 4 filles ! Elle font que ca boire boire boire. Ai otsuka s'enfile à l'aise 3 litres de bieres par episode !
Kekkon dekinai - l'histoire d'un architecte un peu (beaucoup) solitaire qui apres de gros problemes anal va decouvrir deux filles. J'en sais pas plus, y'a que deux episodes de traduit. Ca a l'ai sympa en tout cas.
Ceux que je vous conseille : tokyo friends et Sapuri
En avez vous vu la dedans?