Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 05:58 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca depend comment on l'a pris et quel est le genre de films que l'on aime. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 16:53 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Si il y a un film asiatique que je peux vous conseiller d'aller voir en ce moment au cinéma, c'est bien THE HOST!!!

J'ai été le voir le jour de sa sortie mercredi dernier et wow quoi! Le cinéma de genre combiné aux effets spéciaux d'Hollywood, ça donne un pure film coréen totalement déluré qui touche à pleins de styles à la fois et franchement c'est du pure bonheur! Je vous ferez un petit post de présentation dès que j'ai le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 16:38 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Es que quelqu'un a vu tokyo friends le drama avec ai otsuka ?
Pourriez vous me donner les noms des 3-4 musiques qu'elle chante dans le drama avec son groupe. J'ai juste trouver "friends" de love jam... les autres, je ne l'ai ai pas retrouver sur ses albums... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 18:06 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui moi j'ai vu et adorer! J'ai pas eu le temps de voir le film quand j'étais au Japon :cry:

Donc pour les chansons voila tous les titres qu'elle interprète dans le drama:
* Yumekui (Surtout dans le film celle la, dans le drama elle l'a compose)
* To Me
* Chotto (J'adore dommage trop courte)
* Friends -Sabakan version-
* Hurricane
* Kimitoiu Hana
* Tears

Elle sont toutes dispo dans l'OST de Tokyo Friends (Tokyo Friends The Movie music collection). :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 20:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci, je savais pas y'avait une bo :)
Chotto je crois que c'est celle que je voulais entendre !!!
Le film est il un résume de l'histoire ou la suite? parce que la fin est un poil frustrante et semble incomplete. y'a pas de 6eme episode par hasard?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 22:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est la suite direct du drama, Ai Otsuka part à New York pour retrouver qui tu sais (pas trop spoil quand meme).

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 00:56 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je me disais bien que ca pouvais pas finir comme ca ! Surtout pour la fille qui faisait du theatre et qui n'avait pas resolu ses problemes a la fin du drama...
Y'a t'il un lien pour ce film sous titré francais ou pas encore?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 02:31 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pas encore malheureusement en FR ni en US, pourtant le DVD du film est sortie depuis septembre je crois. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 01:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Okay, bah je pense va falloir attendre pour la vf parce que je pense qu'il prennent les sub anglais pour faire les sub francais...

Sinon, en ce moment je suis en train de faire le plein de drama.

Gokusen live - pas mal comique mais ca vaut pas gto. En plus j'aime pas trop l'actrice principal.

Tatta hitotsu no koi - une histoire sentimale bien lourde :D Le seul drama ou j'arrive pas a accrocher à l'histoire. Je le conseille pas trop.

Sapuri - Histoire sentimentale encore mais beaucoup plus interressant. J'adore le boss de l'agence mdrrrrr enjoy ! Le casting feminin est pas mal. Le premier role masculin bahhh c'est ENCORE Kamenashi Kazuya qui s'y colle !!!

Kurosagi - histoire de l'escroc des escrocs avec en premier role Yamapi avec le generique daite senorita qui je pense a dut cartonner a l'oricon non? En 2005 c'etait le genrqiue amigo machin de nobuta wo produce de yamapi et kazuya qu'a finit premier a l'orion !!!
Bref kurosagi c'est un scenario un peu lourd mais c'est surtout un yamapi impecable dans son role.

Tokyo friends - Vraiment bien ce drama ! L'histoire de 4 jeunes amies qui demarre avec l'arrivé à Tokyo de ai otsuka qui a fuit le domicile familiale de kochi avec, si ma memoire est bonne, ce mot pour ses parents : "A partir d'ajourd'hui vous n'avez plus de filles" MDRRRRRRR
Un truc m'a etonne la dedans c'est la quantite de bieres bues par les 4 filles ! Elle font que ca boire boire boire. Ai otsuka s'enfile à l'aise 3 litres de bieres par episode !

Kekkon dekinai - l'histoire d'un architecte un peu (beaucoup) solitaire qui apres de gros problemes anal va decouvrir deux filles. J'en sais pas plus, y'a que deux episodes de traduit. Ca a l'ai sympa en tout cas.

Ceux que je vous conseille : tokyo friends et Sapuri

En avez vous vu la dedans?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 01:52 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi j'ai tout vu en entier sauf Tatta hitotsu no koi. Moi je retiens Sapuri, c'est frais, l'ambiance de la série est vraiment pas mal et le thème se déroule l'action est pas très commun et ça permet de voir le stress de ouf qui y règne et le casting est juste excellent... Misaki Ito rulez! :D

Kurosagi ça passe c'est pas mal mais surtout parce que y a Horikita Maki (:mrgreen:) et Yamapi (on oublie pas Ichikawa Yui hein mais bon pas un très grand ici) sinon faut avouer que l'histoire... C'est bien au début après c'est tout le temps la même chose quoi... Mais alors la fin!!!! On connait les japonais pour foirer leur fin à chaque fois mais la c'est du jamais vu! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 12:22 
Hikki maniac
Hikki maniac

Dommage que Kurosagi ce soit la Drama Jinso Fansub qui s'en soit occupe, doit pas y avoir pire comme fansub FR. :shock:

Et qu'est-ce que vous avez tous a etre tous excites devant Horikita Maki ?
* se regarde *
Bon d'accord j'ai rien dit... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 21:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mince un double-combo et le meme jour en plus.

J'ai tele****** plusieurs "The Host" pour etre sur d'en avoir au moins un de bon dans le lot - d'ailleurs je me demande bien pourquoi car je n'ai jamais eu le moindre fake asiatique video et audio, tandis qu'en ricain et en francais encore pire j'aurai eu de quoi en remplir plusieurs decharges publiques <_< - j'en ai eu en VOSTFR mais aussi en francais car comme zach l'a dit il est au cine (c'est rare :roll:) !

J'ai vite fait compare les deux et comme d'hab je prefere la VOST.

Tout ce qui est europeen, americain, noirs, arabes, et j'en oublie, si ils ont des voix francaises ca passe sans probleme, mais des asiatiques avec des voix francaises je n'aime vraiment pas - les films de Jackie Chan ca passe et quelques autres, mais dernierement je me suis regarde Phone (coreen, avec Jeon Ji-Hyun) et c'etait pas terrible en fr -.

Et vous vous preferez comment ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 23:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je prefere le vost parce que j'aime entendre le japonais. Kawaiii, konbatte, nande, nani, anooooooo :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

ettoooooo ^^'

Sujet du message: Re: SALUT
MessagePosté: 19 Déc 2006, 15:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

Luchin a écrit:
vous savez où je pourrais trouver ce film? :

http://www.youtube.com/watch?v=vJxOLwlwmhA
Je reponds a nouveau a ce message car je me suis rendu compte hier soir que j'avais mal repondu (mais s'pa ma faute, je savais pas... :oops: noooon pas le fouet !!)

En fait Luchin voulait "Chakushin Ari Final" et lorsque j'ai cherche des liens pour le renseigner je n'ai trouve que le 1 et le 2, donc j'ai pense qu'il n'y avait que deux films.

C'est en regardant les deux films d'affilee hier soir et en pleine nuit (tare...) que j'ai trouve que ca clochait car je n'ai pas trouve Horikita Maki dans le 2 :(

Apres des recherches le Final est donc le 3.

En cherchant sur eMule donc, "chakushin ari" ne donne rien.
Il faut chercher "one missed call (final)" pour trouver quelque chose.

Le film ayant l'air recent, les sous-titres francais ne sont pas encore dispos sur Calorifix, en revanche ils sont dispos en anglais sur eMule toujours.

Comment, quelqu'un a prononce *Mule ici ? :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]