Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Film] Haru No Yuki
MessagePosté: 27 Oct 2005, 03:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Comme je remarque que beaucoup de gens s'intérèssent à ce film et que bon, Be My Last fait parti de la BO, j'ai décidé de vous le présenter dans un petit topic récapitulatif :)

Image

Titre: Haru No Yuki (La neige du printemps)
Sortie: 29 octobre 2005 au Japon
Réalisé par: Isao Yukisada (Go, Kita no zeronen)
Casting:
Satoshi Tsumabuki (Waterboys, Yajikita)
Yuko Takeuchi (Ring)
Sousuke Takaoka (Battle Royale)
Mitsuhiro Oikawa (Casshern, Izo)
Tomorowo Taguchi (Dead Or Alive 1 & 2)
Atsuko Takahata
Kenjiro Ishimaru (Ring 2)
Yoshiko Miyazaki
Michiyo Ookusu (Zatôichi)
Kyôko Maya
Musiques:
Tarô Iwashiro (Shinobi, oui le même que celui d'Ayumi)
Utada Hikaru
Site officiel:
http://harunoyuki.jp

Synopsis
C'est l'histoire de deux amis d'enfances, Kiyo et Satoko qui s'aiment secrètement. Viendra le jour ou Satoko recevra une demande en mariage sans même connaître les sentiments de son ami et elle acceptera. Kiyo réalisera enfin à quel point il l'aime et qu'il est sur le point de la perdre, il fera alors tout pour lui avouer. Malheureusement le pauvre Kiyo fera ses déclarations un peu trop tard et Satoko ne pourra pas repousser le mariage, c'est alors qu'ils vont commencer à ce voir secrètement. Hélas leur relation sera mise à jour et les deux seront séparé. Ce dernier fera tout pour la revoir un jour...

Haru No Yuki est à la base une adaptation d'une célèbre nouvelle japonaise de Yukio Mishima (elle même adapter en manga) basée sur les relations et sentiments que peux ressentir l'être humain (d'ou le fameux clip de Be My Last bourrés de sens). Cette nouvelle "romantico/dramatique" à vraiment eu beaucoup de succès au Japon et beaucoup de jeunes écrivains s'en sont inspirés. Je l'ai déjà dis et tout le monde doit déjà le savoir mais je rappelle que Be My Last fait parti de la BO du film come générique de fin. En tout cas, les japonais annoncent le succès de ce film à l'image de la nouvelle donc au Box Office. En tout cas, on retrouve un casting vraiment pas mal!
Voici quelques photos trouvables en ligne:

Image

Et voici quelques extraits du film (tirés d'une émission de TV, sorry j'ai pas eu le temps de trouver le trailer officiel et le site à l'air pas très rapide pour ça...):
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=0ZR6 ... 6B755FVXMO

PS: Désolé pour le manque d'infos, ça a été très dur pour moi de trouver toutes ces informations et j'ai fait du mieux que j'ai pus pour vous renseigner au maximum.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 13:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est très bien comme ca et on peut comprendre que ce n'est pas facile de tirer des infos comme ca. Merci beaucoup >.<!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]