Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [JP] Tour 2006 o_Õ
MessagePosté: 13 Fév 2006, 02:42 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Sorry! I don't speak French :|

News Site Matt Rhode

"I've also been working on some interesting recording projects; a song I worked on with Japanese pop star Hikaru Utada called "Keep Tryin'" has just entered radio rotation in Japan and will be available for sale on Feb. 22nd. Another Utada song I worked on, "Passion", will be released in an English version as the theme song to the Disney/Squaresoft video game "Kingdom Hearts 2". I've also been asked to work as Musical Director for Hikaru's upcoming Japan tour this summer."

"...I've also been asked to work as Musical Director for Hikaru's upcoming Japan tour this summer."
o___________Õ

what??? TOUR??? SUMMER??? Oh my god!

HIKARI - Utada Hikaru
www.hikaribrasil.com Utada in Brazil

^_^''

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 14:54 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon en fait pour ceux qui n'auraient pas compris la news, depuis quelques jours déjà il y a des rumeurs sur une éventuelle tournée d'Utada Hikaru cette été!

Un artiste qui a bossé avec elle sur son new single Keep Tryin' reporte sur Yahoo Japan tout son travail et annonce à la fin qu'il aimerait bien bosser en temps que directeur artistique sur la tournée d'Hikki cette été...

Donc rien n'est sûr, rien d'officiel, juste les témoignages de Matt Rhode. En tout cas il ne rate pas son coup en déclenchant un vrai débat sur quand Hikki fera sa tournée hahaha.

Ce que se demande tout les fans bien sûr, c'est que si Hikki fait une nouvelle tournée cette été... l'album devra sortir avant cela! Donc désormais, si l'info est fiable, on aurait une tranche de sortie pour ce nouvel album!!! :)

Et... J'avais dis que je ferais tout pour retourner au Japon en juillet/aout (1 ou 2 mois ça dépendra du budget)... Si la tournée tombe en été... J'ai peut être mes chances que ça tombe pendant mon voyage !!! Alors la je me passe de commentaires sinon j'explose... Faut pas que je me fasse de fausse joie! Calme-toi Zach! Calme-toi!!
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Anyway, thank you hikari_brazil. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 15:07 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Waaa j'aimerais trop !! Ptit venard va si tu part au Japon juste a ce moment la !!!!!! C'est pas grave je pourais toujours me cacher dans l'avion ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 18:30 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

pfff je cois que je pourrais attendre avant que Hikki debarque en tournée en Europe....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]