Bon ben voila, maintenant c'est officiel et on a les dates, l'album Exodus s'apprête à sortir en Angleterre comme prévus! L'album sortira le 26 septembre 2005 et il sera précédé par le single de You Make Me Want To Be A Man qui lui sortira le 19 septembre (pas de tracklist encore annoncée).
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la promotion de l'album en UK ne sera pas assuré par Island Records mais par le label Mercury Records... Ouai enfin c'est pas plus mal hein vu le boulot de Island Records, no comment. En tout cas Mercury Records y croivent et investissent un bon paquet (j'ai déjà entendu ça quelque ?!!

). Ils nous livrent quelques infos sur le vidéo clip de You Make Me Want To Be A Man avec notamment le coût... Environ 1 million de Dollars! Wooa hé bien heuresement qu'il assure! Aussi enfin il révéle l'identité du réalisateur, c'est bien Kazuaki Kiriya au commande comme les rumeurs (non fondées) le prétendait.
Le clip a déjà été diffuser dans les pays asiatique (Thaïlande, Japon) et s'apprête à frapper les ondes européennes (Principalement MTV).
Hé bien, moi je dis que ça va être charger pour notre petite Hikki, avec la sortie de l'album en Angleterre le 26 septembre et la sortie du nouveau single japonais "Be My Last" le 28, enfin tant mieux, ça à l'air bien partit :P