Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [US] Sortie d'Exodus en Angleterre
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 12:41 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon ben voila, maintenant c'est officiel et on a les dates, l'album Exodus s'apprête à sortir en Angleterre comme prévus! L'album sortira le 26 septembre 2005 et il sera précédé par le single de You Make Me Want To Be A Man qui lui sortira le 19 septembre (pas de tracklist encore annoncée).

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la promotion de l'album en UK ne sera pas assuré par Island Records mais par le label Mercury Records... Ouai enfin c'est pas plus mal hein vu le boulot de Island Records, no comment. En tout cas Mercury Records y croivent et investissent un bon paquet (j'ai déjà entendu ça quelque ?!! :D ). Ils nous livrent quelques infos sur le vidéo clip de You Make Me Want To Be A Man avec notamment le coût... Environ 1 million de Dollars! Wooa hé bien heuresement qu'il assure! Aussi enfin il révéle l'identité du réalisateur, c'est bien Kazuaki Kiriya au commande comme les rumeurs (non fondées) le prétendait.
Le clip a déjà été diffuser dans les pays asiatique (Thaïlande, Japon) et s'apprête à frapper les ondes européennes (Principalement MTV).

Hé bien, moi je dis que ça va être charger pour notre petite Hikki, avec la sortie de l'album en Angleterre le 26 septembre et la sortie du nouveau single japonais "Be My Last" le 28, enfin tant mieux, ça à l'air bien partit :P

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 14:04 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

ça serait vraiment bien qu'elle marche pas mal en Angleterre ^^" c possible... avec YMMWTBAM ya plus de chances, et en + les anglais ont des gouts différents des US généralement :8) sans compter qu'à Londres par exemple, 1 personne sur 5 que tu croise est asiatique

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 14:31 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Faudrait qu'ils pensent à le faire passer de l'autre côté de la Manche aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 17:21 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Utada en Angleterre? :D

Je peux acheter sa album en septembre (j'habite en Angleterre)! Je suis tres excite!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 17:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

En Angleterre? Ca veut dire qu'en France on l'aura surement !
Si elle change de label c'est plutot bien quand même, au moins y aura peut etre un semblant de promo.. :mrgreen:

Le PV de You make me want to be a man sur MTV en Europe? En France aussi *___* ?

Aaah donc c'était bien Kiryia-san qui a fait le clip ! :roll: lol

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 18:14 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Sa serait cool de l'avoir en france :)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 19:27 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ha, voila une bonne nouvelle. On peut esperer que ça passe la Manche. En tout cas, c'est une bonne chose que le label ait changé. C'est pas plus mal.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:34 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Yay ! Super nouvelle, et comme tout le monde ici j'espère que quand certains sites disent "Utada en Europe", il ne reduisent pas l'Europe à l'angleterre...

Je suis content que ce soit le label Mercury qui s'occupe de la sortie Européenne parce que c'ets le label de deux de mes artistes préférés en France , Superbus et Zazie. Le travail sur les boitiers (SACD pour Zazie, Digipack pour Superbus) est vraimant très bon (DVD vidéo, Plage opendisc, sites web ) (même si je ne sais pas vriament si c'est Mercury qui dirige tout ça ^^) et coté pub ils ont généralement assuré (je trouve qu'on entends souvent "Un disque mercury" à la fin de pub pour CD) .

Avec un clip qui s'annonce extremement réussi (comparé à Easy Breezy... tout parait réussit à mes yeux XD, mais là pour un lancement c'est renversant!) j'espere que l'angleterre lui fera un super accueil ... Pour passer très tôt le tunnel et venir en France xD

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 01:22 
Touriste
Touriste

de toute facon elle est obligé de s'exporter en france!!!!!
le marché europeen fonction comme ca!!
si ca part d'angleterre, ca se diffuse dans les pays anglophone plus la france et ca se diffuse vers l'est et tout le tralala
et ca part aussi outre atlantique vers le canada
et apres ca part vers les states!!!!

donc il se peut que ce soit une nouvelle strategie pour qu'hikki puisse se vendre aux states!! mais bon elle met du temps et ce n'est pas sur que ca marche!!!
de toute facon jsais tres bien qu'elle va cartonner en UK
et qui sait, ptète qu'elle viendra dans la star ac' 5 pour la final!!! mdr!!!
(perso jpreferai pas!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2005, 01:44 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

La Star'Ac... Parle pas de malheur pleeaaase :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 23:14 
Touriste
Touriste

Pour la star ac', ça me parait improbable. ( ouf ::laugh:: )
Au mieux, ça lui ferai un peu de pub :wink:

Même si Exodus arrivai en France, ça ne revelerai pas la "vraie nature d'hikki". Cette album n'est pas representatif de son style, et je ne pense pas que par la suite ses albums japonais sortirai en europe :roll:

Cette news me laisse perplexe. J'espère que la réputation d'hikki sur notre continent ne se resumera pas aux remixs immondes de ses titres :(

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 20:46 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Un vinyle composé de seulement deux pistes (des remixs en plus!) a été annoncer sur certains sites de ventes en ligne. Apparement il sortitait le 5 septembre en Angleterre et sera difficilement trouvable pour le public (Djs obligé).

Tracks:
01. "You Make Me Want To Be A Man" (Junior Jack mix)
02. "You Make Me Want To Be A Man" (Tom Neville mix)

Moi je dis... VIVE LES REMIXS A LA C*N :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 11:12 
Touriste
Touriste

Pareil que Mariline, mais pourquoi ils sortiraient pas Deep River au Royaume Uni ? Parce que Exodus, ben... c'est plus les remixes qui vont se vendre que l'album en lui-même (à moins que la promo du label Mercury soit différente du label précédent) :roll:

Wait and See...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 12:07 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

La langue mon ami, la langue... *soupir* :|
(Même si en Angleterre il y a une grosse communauté jap)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2005, 14:34 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Pour info le clip du single "You make me want to be a man" figure en 4ème position du DVD français et officiel de promo des nouveautés du label Universal.
Ca ne veut pas forcément dire que ça sortira en France, ou pas maintenant; mais en tous cas Utada y figure.
Fausse joie sans doutes, puisque ayant contacté l'attachée de presse d'Universal France, elle déclare ne pas être au courant ni même savoir qui est cette Utada Hikaru ^^

Concernant les remixes, décriés en long et en large , il n'y a pas 15000 manieres de percer sur le marché américain. on le sait, leur public aura peu de chances de s 'interesser a une pop star étrangère comme ça, s'il peut y avoir des echos plus ouverts, c'est par la scène clubbing, qui est depuis ses débuts sans trop de frontières (ça a même permis à la France de percer sur la scène internationale pour la premiere fois depuis des années voir decennies....).
Après je peux comprendre qu'on n'aime pas l'electro ni la house ni l'electronique en général, que ça dénature les chansons ou autres, reste que les remix d'Utada sont tout à fait honnetes et même d'une certaine qualité (le remix de Devil Inside est une tuerie du genre pour un dancefloor)...pour peu qu'on puisse un peu apprécier ou connaitre ces courants, ou sortir pas mal en club.
Les disques de DJ, vynils notamment voyagent de plus beaucoup plus facilement de pays en pays que les albums pop officiels.
On peut lire ici "quand comprendront-ils" quand à la question de savoir quand ils arreteront de proposer des remix d'Utada, je pense qu'au contraire, que ça plaise ou non et chacun ses gouts car on a le droit pas aimer non plus, les gens qui produisent Utada ont plutot compris comment pouvait se traduire les quelques chances qu'elle peut avoir de percer ici.

La preuve ? Sa nomation à la conférence de Miami, qui est un véritable Who's who très influent de la scène electronique, et une belle plate forme internationale, qui a pu propulser la France aussi il y a quelques années.
Jusqu'à preuve du contraire c'est encore la scène clubbing qui la repère et souhaite la "légitimer".

On peut le regretter, mais à un moment donné il faut rester réaliste.
Perso je regrette plutot que l'intégralité des remix soient rejetés en bloc, ça prouve qu'il n'y a pas d'ouverture et sans doutes à la base pas de gout prononcé ou de tolérance envers ce type de musique.

Et je pense que ça nous change un peu en plus de pas mal de remix de pop star asiatiques qui se déclinent à 99% sur un mode "trance eurobeat" (en gros de la grosse et mauvaise dance de base) qui n'a aucune chance de percée en France ou aux US.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]