Alors que tout le monde attendez la sortie du "vrai" single d'Exodus '04, Island Recors annonce la sortie d'un nouveau CD, belle et bien déstiné au public certes (et non pas aux média comme le promo CD), MAIS ENCORE UNE FOIS... IL N'Y A QUE DES REMIXS !!!
Le single sort le 21 juin aux USA dans quasiement tous les magasins.
NON MAIS ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ???!!!!
Non mais y a des limites à ne pas dépasser la, je ne comprend plus rien à la promotion d'Utada et je pense qu'Island Records eux même ne savent plus on ils en sont !!! Je ne sais vraiment pas ce qui peut ce passer dans la tête des producteur ou je ne sais qui qui s'occupe de cette (LAMENTABLE) promotion !!!
Ok on veut bien d'un single quoi... MAIS AU MOINS QU'Y EST LA CHANSON EN VERSION NORMAL, C'EST UN MINIMUM!!!
Ho et puis va j'ai même pas envie de débattre sur ça c'est vraiment trop à gerber en plus ces remixs, à la limites si ils étaient bien mais la...
Allez voici quand même la tracklist à la c*n:
01. Exodus '04 [Double J Radio Mix]
02. Exodus '04 [Josh Harris Elektrik Radio]
03. Exodus '04 [JH vs. The MPC Radio]
04. Exodus '04 [JH Exodus Experience]
05. Exodus '04 [Double J Extended Mix]
06. Exodus '04 [Peter Bailey Dub]
07. Exodus '04 [JJ Flores Dub]
08. Exodus '04 [Kriya vs Velez Prog. Trance Mix]
09. Exodus '04 [Kriya vs Velez Electro House Mix]
10. Exodus '04 [JJ Flores Dub #2]
Le summum de tout, c'est qu'il ont intitulé le single
Exodus '04 [Maxi Single] [Explicit Lyrics] !! Non mais ça veut dire quoi ça Explicit Lyrics! Pour moi, je comprend ça comme "Au moins on entend les paroles de la chansons dans les remixs"... Comme quoi ils assument bien ce foutage de gueule TOTAL.
Désolé si je m'emporte dans cette news mais la j'en ai vraiment marre des bouzes infectes !!
Edit: Mise à jour de la tracklist depuis le site officiel Utada.com