Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [JP] Prisoner of Love 5/21 ON SALE~
MessagePosté: 09 Avr 2008, 03:36 
Touriste
Touriste

http://www.emimusic.jp/hikki/release/index_j.htm

Image
CD
01. Prisoner Of Love (フジテレビ系木曜ドラマ「ラスト・フレンズ」主題歌)
02. Prisoner Of Love -Quiet Version-
03. Prisoner Of Love (Original Karaoke)
04. Prisoner Of Love -Quiet Version- (Original Karaoke)
DVD
01. Prisoner Of Love (Video Clip)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 05:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le site officiel vient d'annoncer la sortie du single pour le 21 mai 2008 ! Wow alors ça c'est une sacrée surprise ! :shock:

On sait tous que la chanson sera le thème du drama Last Friends, dont le premier épisode sera diffusée le 10 avril au Japon. Une chance pour entendre ce que donnera la "Quiet version" ? Version ballade à la Flavor Of Life ? Hmmmm intriguant...

Hmmmm mouai en tout cas je donne pas chère du succès de ce single :?
Enfin je sais pas, faut voir si le drama à du succès...

Pour l'occasion, la photo du profil d'Hikki sur son site a changée. Issue du nouveau vidéo clip à venir :

Image

PS : Les previews du PV sont disponibles dans la section Utada Files du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 08:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est quoi cette cover ! O_O

Avec le texte en jaune on dirait que ça été fait sous paint par un amateur XD

Moi non plus je ne pense pas qu'il marchera ce single ...

En voyant la photo du profil j'ai eu peur que le clip soit comme Flavor Of Life mais ça a l'air d'aller en fait .

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 11:04 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

C'est du grand n'importe quoi là, déjà que Heart Station le single ne s'est pas très bien vendu parce que l'album sortait un mois après, sortir une chanson en single alors qu'elle est déjà sur l'album c'est pas terrible. Même si elle sera le thème d'un drama, les ventes risquent d'être pitoyables Au contraire, il aurait mieux valu faire encore plus de promo sur Prisoner Of Love en parallèle au drama pour faire remonter les ventes de l'album plutôt que d'en faire un single.

Sinon, c'est vrai que cette écriture Jaune est vraiment moche. Dommage, la cover est pas trop mal

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 12:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

hayate a écrit:
Au contraire, il aurait mieux valu faire encore plus de promo sur Prisoner Of Love en parallèle au drama pour faire remonter les ventes de l'album plutôt que d'en faire un single.

Tout à fait d'accord =)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 13:49 
Découvre Utada
Découvre Utada

C'est la cover définitive vous pensez ? Un truc baclé à ce point? J'espère pas...
Pareil, je ne trouve pas que cette sortie single soit une super idée... Sympa pour la "quiet version" mais bon...
Si le drama a un immence succès, le single se vendra surement plutot bien mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 14:18 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Pourquoi vous vous inquiétez ? Vous avez oublié le pouvoir d'achat des japonais ? Tant que y'a marqué Utada Hikaru dessus, ils l'achèteront.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 14:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Euuh.. c'est pas que les ventes d'Hikki ne sont plus très élevées.... mais quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 16:19 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Ils ont l'air un peu bête chez EMI quand même à faire n'importe quoi!Mais enfin j'ai quand même hate de voir à quoi ressemble la quiet version...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 16:51 
Hikki maniac
Hikki maniac

Le single ressemble plus à une sorte d'ost du drama.. Je pense qu'il n'y aura aucune promotion pour celui-ci. S'il y en a une, elle servira plus pour le drama :/

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 06:26 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Hikki bouscule les habitudes et ça fait jaser, énormément même et ça me fait plutôt rire. Oh scandale, elle sort un single d'un album déja paru... horreur, du réchauffé. On verra bien comment ça se passera. En tout cas la chanson Prisoner of love est sûrement la meilleure piste de son album et bon, ça fera un petit buzz j'imagine. Le marché change au Japon, et ils l'ont peut-être compris. Peut-être que sortir un single pour défendre un album déjà sorti ça a de l'avenir, comme chez nous ou aux USA. Hikki a toujours été une pionnière et j'ai pas mal confiance. Que le single fasse un flop ou non, j'admire cette initiative (qu'elle soit purement commerciale ou non). Ganbaru ne Hikki!!

Le fait que Prisoner of love soit le nouveau single me ravit énormément!! cette chanson a un gros potentiel et si le pari réussi, on verra les autres artistes faire la même chose plus souvent ou lieu de jeter un album qui marche pas aux oubliettes, choses que je trouve déplorable au Japon.

Sur ce... rongez-vous bien les ongles vous autres mdrr
Ja

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 07:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Faut savoir que c'est pas la première fois qu'elle fait ça hein :?
Elle l'avait déjà fait avec le single First Love en 1999, encore une fois sous l'influence d'un drama (Majo no joken).

Je vois pas trop en quoi Prisoner Of Love changera quoi que ce soit sur le marché musical japonais personnellement, ou même fera un quelconque buzz spécial, c'est pas comme si c'était la première à faire ça et il n'y a rien de vraiment choquant la dedans vu que l'on sait très bien que tout ça est lié à la diffusion du drama Last Friends et à la probable pression d'Emi-Music qui pense pouvoir réitérer le phénomène Hana Yori Dango sur le compte en banque !

On va pas se plaindre, nous en tant que fans on récolte un nouveau PV, une nouvelle version et des instrumentales ! Tout dépend du succès et de la qualité du drama après...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 12:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

Le mauvais point c'est qu'elle a déjà fait quelques lives de Prisoner of Love..

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008, 21:28 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Ouaw, Prisoner of Love se classe directement deuxième dans le classement Itunes. On aura peut être droit au même effet que Flavor of Life.

H.S: En ce qui concerne le PV, ils pourraient vraiment, comme a dit Zach, prendre le générique de Last Friends, parce qu'il est vraiment très très bien fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 23:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Une preview de la -Quiet version- est désormais disponible sur le site officiel d'Hikki :
http://www.emimusic.jp/hikki/release/index_j.htm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]