Moi aussi j'écoute certaines chansons en boucle parce qu'il y a le petit plus d'Hikki, un petit truc qui fait que ce n'est pas pareil... Cependant, je n'ai aucun réel plaisir sur cet album, limite ça me fait chier et ça devient soulant, pourtant j'essaye j'vous jure !
Alors je vous propose un petit récapitulatif :
Un piano qui va chercher des notes aiguës par petites touches par-ci par là :- FYI
- Apple & Cinnamon
- Taking My Money Back
- Come Back To Me
Des paroles répétées plusieurs fois de suite :- FYI : "NYC, NYC [...] Tokyo, Tokyo [...] MP3, MP3" et autres joyeusetés.
- Apple & Cinnamon : "So simple and innocent [...] Like apple and cinnamon"
(x3 !!!)- Come Back To Me : "[...] Come Back ! [...] Come Back ! [...] Come Back !"
- Taking My Money Back : "Taking my, money, my money, my money back [...] ooh-ooh-ooh ... aah-aah-aah"
- Dirty Desire : "Dirty Desire, Dirty Desire, Dirty Desire, Dirty Desire"
Ajoutez à cela les mêmes percussions mixés pratiquement de la même façon, et limitez la quasi-totalité des chansons à des drums + la voix + un petit instru pour combler le vide et vous avez "This Is The One".
Bon je n'ai pas cherché dans les autres parce que les previews ça va un moment, mais ça ne devrait, à mon avis, pas tellement varier hein.
En un mot : MA-GNI-FIQUE, j'hésite à jeter tout mes albums d'Hikki pour cet œuvre que les américains vont adorer.
Vous croyez que c'est possible un nouveau ULTRA BLUE pour le marché japonais ? =)
(PS : Tapez pas

)