Ça y est il est en place, je me suis loggé sur le site spécial VOD pour revoir le concert et autres pour ceux qui ont acheté le Single Collection Vol.2 :
https://www.emimusic.jp/hikki/ondemand/Bon pour répondre à Balsa, je confirme il s'agit bien du code présent sur le petit feuillet présent à l'intérieur du livret, avec le serial number, le même qui avait servi à participer au concours pour avoir des places pour le concert.
- Bon pour le moment la VOD n'est pas accessible, c'est marqué qu'elle le sera à partir de demain avec la performance live de
Letters.
- La Photo Gallery est juste minable, les photos sont ridiculement petites et n'apportent rien à ce qu'on avait pu voir en Streaming.
- Le reportage n'est pas disponible non plus.
- Seule bonne surprise de ce site, dans la catégorie PRESENT ce n'est pas des goodies à télécharger qui sont disponibles mais la possibilité de recevoir chez soit un des vrais goodies de la tournée, c'est-à-dire ici le petit strap jaune fluo Kuma (voir mes photos). Ne vous excitez pas trop, c'est juste au Japon bien sûr.
Apparemment ça va être mis à jour au fur et à mesure avec du nouveau contenu.