OMG Tehina tu m'as tué !!

ÉNORME TON DERNIER MESSAGE !!!
Je voulais moi aussi faire un message sur ça mais tu m'as devancé hahaha, que dire après ça en plus
Ouai bon déjà comme Tehina l'a dit tu vas réguler ton langage
utada hikaru fr hein, tu as beau être énervé ce n'est pas une raison pour perdre le respect vis à vis des autres. Et d'ailleurs tiens, qui te donne le droit de traiter les autres ? Non mais sérieux relis ton message après coup et tu verras à quel point c'était stupide !
En aucun cas c'est la faute des autres si tu n'as pu avoir tes places, je vois pas du tout le rapport entre chômeurs et non-chômeurs, vraiment c'est dans tête... Pour rentrer dans ton jeu, tiens voilà un exemple : moi je travail, je fais quasiment 50h/semaine et pourtant j'ai eu mes places...

Et j'ai déjà vu Utada au Japon ? Houlalala malheur j'en suis désolé, plus jamais je ne poserai les yeux sur une image de la chanteuse, CHÂTIMENT !!!!!

Enfin bwef on s'en fout...
Tehina a écrit:
Voilà, sinon Zach as-tu des bons plans London ? Où dormir pas cher ? Comment aller sur Londres ? Et quoi visiter ? Et puis aussi, c'est où qu'elle chante la Miss ???? ^^
Moi perso je prends l'
Eurostar à Lille, je suis à Londres en 1h10. Il y aussi des départs depuis Paris. En prenant les tickets maintenant, ça revient à 60€ aller-retour donc c'est cool. Pour les gens un peu plus dans le sud, baaa y a pas 36 solutions, prendre le train ou l'avion. Pour cette dernière option, et si vous avez un aéroport affilié à proximité, vous avez
EasyJet et
Ryanair qui sont vraiment cheap si vous prenez vos tickets maintenant (pareil, 60€ aller retour à peu près).
Ensuite pour trouver la salle, c'est super simple en fait. Si vous arrivez en train de la France, vous allez surement arriver par la
Gare St-Pancras International :
- De là, il suffit de prendre le métro (à gauche en sortant de la porte d'arrivée)
- Prendre la
NOTHERN LINE (ligne noire) direction
Old Street, Bank, Morden- Descendre à ANGEL (juste 1 station de la gare)
- En sortant de la station ANGEL (il n'y a qu'une seule sortie), traverser la rue et continuer sur la droite (Upper Street)
- Prendre la première à gauche (Liverpool Street) et continuer tout droit
- 100m plus loin vous allez tomber sur le supermarché
Sainsbury's (facade orange).
- La salle se trouve juste en face dans le petit centre commercial découvert, facilement reconnaissable avec des ailes d'oiseau géant en métal (
voir image).