Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UTADA "In The Flesh" Tour 2010
MessagePosté: 14 Nov 2009, 00:39 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Mars a écrit:
utada hikaru fr a écrit:
ouais bah moi ça me casse les couilles, comme par hasard ma mère a pas réussi et on elle connait pas ce forum et internet ça la dépasse donc je l'ai dans le cul, là je suis à bout de nerf, tout ça à cause du taf, pouvaient pas les foutre en vente quand j'étais au chômage, au moins là j'en aurais eu

puis une salle petite ok, cool mais dans ce cas faut faire plusieurs dates, là tu taf le matin t'es baisé, je suis en cdd depuis 3 semaines, je peux pas demander de jour ou matinée de congé pour acheter une place de concert

j'espère que le concert sera annulé comme ça je serais pas le seul baisé, désolé mais j'ai la haine, j'ai tout les albums, tout les dvd live, pas mal de single, d'autres dvd... j'ai déjà claqué des fortunes et j'aurais claqué plus de 200€ pour le concert là(tout compris avec hôtel) et chui sur que là y a plein d'en**** qui ont ces ziks en mp3 qui ont leur places

j'essayerais de voir sur ebay si je peux pas me faire arnaquer et acheter la place 5 fois plus cher, vraiment super, pfff heureusement le 4 février y a Joss Stone à Lille, Alicia Keys qui fera sans doute une tournée en 2010 et je l'espère la meilleure, Christina Aguilera qui sortira enfin son album et fera une nouvelle tournée, pour ces concerts là, au moins j'aurais des places sans que ça soit pour les chateux qui sont au chômage pour acheter leur place

en tout cas :clap: , une date en europe dans une salle minuscule, franchement c'est gg :nimp:

Ca t'apprendra à aimer d'la merde, pauv' con.

+1

:shock:
Ouah, c'est ENORME !!!

Je ne peux pas m'empêcher de réagir là, la tentation est trop forte et même si elle arrive avec un wagon de retard, O que je vais me faire plaisir !!!

Mais par où commencer, tellement ce post est bas, douteux et j'ajouterai "procnoidistique" ?
Je commencerai peut-être par t'inviter à modérer ton langage sur ce site, il y a des règles à respecter, et que l'on ait ou pas quelques "douleurs anatomiques" issues d'un désappointement extrême, il est préférable de rester digne, au moins ici !

Ta pauvre maman n'y est pour rien, ne la blâme pas, nous avons tous nos lots de boulets dans nos familles respectives, et si tu devais en vouloir à la terre entière et "pourrir" les topics des forums où tu es inscrit, je doute que tu aies encore bien longtemps le respect de tes amis virtuels... Eh oui, ton message un peu dur n'épargne personne... ainsi, je t'invite une nouvelle fois à modérer ton langage et les termes que tu choisis pour dialoguer ici...
Je remarque une fois de plus que tu as des troubles anatomiques qui semblent te mettre en colère, et je te suggèrerai de consulter au plus vite un proctologue afin d'écarter tout risque de récidive.

Nous arrivons enfin au stade que je préfère et où il est question d'anathème sur les chômeurs qui inondent le net et volent aux méritants actifs leur place de concert à EUX qui LEUR étaient destinée ! Ouh les méchants !!!
Eh, j'en fait partie ! Et puis tu veux que je t'avoues quelque chose, ta place de concert, c'est moi qui l'ai prise !!! Si tu m'avais vu ricaner devant mon ordinateur à 10h05, tu aurais cette fois eu le bonheur de te retrouver avec des "boules" supplémentaires à la gorge !!!

Moi aussi j'espère que le concert sera annulé, comme ça j'aurais une bonne raison de te mettre la fessée en rentrant en France ! Remarque, je laisserai le soin à ta maman de le faire pour moi...

Je retiens de ce que tu ajoutes ensuite, qu'une fois de plus seuls les méritants, fortunés et VRAIS fans d'Utada ont le droit d'acheter des places de concert (ceux qui ont, je cite "tout les albums, tout les dvd live, pas mal de single, d'autres dvd... Sinon, c'est tout simplement "pô juste" !
Ben me voilà encore du mauvais côté de la piste, puisque je n'ai que deux albums d'Hikki et deux lives en DVD... Bouh la vilaine !

Allez, je vais m'arrêter là et te laisse acheter tes billets pour Alicia et Christina qui les auront certainement envoyé de leurs mains gracieuses et artistiques dans ta petite boite aux lettres. :roll:

Mais bon, moi je dis ça... Je dis rien... :siffle:

MessagePosté: 14 Nov 2009, 02:24 
Hikki maniac
Hikki maniac

Il y a quand même du vrai là-dedans, étant au boulot à 10h et le filtrage web du boulot étant bien corsé, je suis bai** moi aussi, faire ça pendant les heures de boulot ce n'est pas intelligent.

MessagePosté: 14 Nov 2009, 02:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

utada hikaru fr a écrit:
ouais bah moi ça me casse les couilles, comme par hasard ma mère a pas réussi et on elle connait pas ce forum et internet ça la dépasse donc je l'ai dans le cul, là je suis à bout de nerf, tout ça à cause du taf, pouvaient pas les foutre en vente quand j'étais au chômage, au moins là j'en aurais eu

puis une salle petite ok, cool mais dans ce cas faut faire plusieurs dates, là tu taf le matin t'es baisé, je suis en cdd depuis 3 semaines, je peux pas demander de jour ou matinée de congé pour acheter une place de concert

j'espère que le concert sera annulé comme ça je serais pas le seul baisé, désolé mais j'ai la haine, j'ai tout les albums, tout les dvd live, pas mal de single, d'autres dvd... j'ai déjà claqué des fortunes et j'aurais claqué plus de 200€ pour le concert là(tout compris avec hôtel) et chui sur que là y a plein d'en**** qui ont ces ziks en mp3 qui ont leur places

j'essayerais de voir sur ebay si je peux pas me faire arnaquer et acheter la place 5 fois plus cher, vraiment super, pfff heureusement le 4 février y a Joss Stone à Lille, Alicia Keys qui fera sans doute une tournée en 2010 et je l'espère la meilleure, Christina Aguilera qui sortira enfin son album et fera une nouvelle tournée, pour ces concerts là, au moins j'aurais des places sans que ça soit pour les chateux qui sont au chômage pour acheter leur place

en tout cas :clap: , une date en europe dans une salle minuscule, franchement c'est gg :nimp:

Evangezach a écrit:
Je n'ai même pas envie de delete ce post tellement c'est beau ! :mrgreen:

Tu m'as oté les mots de la bouche.
C'est de loin le plus beau poste que j'ai eu à lire de toute ma vie sur ce forum xD Non mais vraiment, c'est de toute beauté! J'en veux d'autres comme ça! :bow:
J'ai pas pris mes places perso, car j'espère pouvoir la voir aux états-unis. Si ça se concrétise, je les acheterai sur place là bas.
Sinon bravo à tous ceux qui ont eu leur place pour le concert à Londres :)

EDIT: Malgré le fait que je me moque, je comprends totalement l'énervement, je le serai peut être dans les semaines à venir. Néanmoins, la façon dont ta colère est exprimée laisse franchement à désirer. C'est assez irespectueux. Et puis il faut arrêter avec l'argument de "j'ai tous les cd, dvds et autres", il y a pas d'élite quand on aime quelque chose et tu mérites pas d'avoir ta place plus qu'un autre qui apprécie la musique d'Hikki.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 14 Nov 2009, 03:27 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

OMG Tehina tu m'as tué !! :PTDR: ÉNORME TON DERNIER MESSAGE !!! :PTDR:

Je voulais moi aussi faire un message sur ça mais tu m'as devancé hahaha, que dire après ça en plus :XD:

Ouai bon déjà comme Tehina l'a dit tu vas réguler ton langage utada hikaru fr hein, tu as beau être énervé ce n'est pas une raison pour perdre le respect vis à vis des autres. Et d'ailleurs tiens, qui te donne le droit de traiter les autres ? Non mais sérieux relis ton message après coup et tu verras à quel point c'était stupide !

En aucun cas c'est la faute des autres si tu n'as pu avoir tes places, je vois pas du tout le rapport entre chômeurs et non-chômeurs, vraiment c'est dans tête... Pour rentrer dans ton jeu, tiens voilà un exemple : moi je travail, je fais quasiment 50h/semaine et pourtant j'ai eu mes places... :| Et j'ai déjà vu Utada au Japon ? Houlalala malheur j'en suis désolé, plus jamais je ne poserai les yeux sur une image de la chanteuse, CHÂTIMENT !!!!! :mrgreen: Enfin bwef on s'en fout... :D

Tehina a écrit:
Voilà, sinon Zach as-tu des bons plans London ? Où dormir pas cher ? Comment aller sur Londres ? Et quoi visiter ? Et puis aussi, c'est où qu'elle chante la Miss ???? ^^

Moi perso je prends l'Eurostar à Lille, je suis à Londres en 1h10. Il y aussi des départs depuis Paris. En prenant les tickets maintenant, ça revient à 60€ aller-retour donc c'est cool. Pour les gens un peu plus dans le sud, baaa y a pas 36 solutions, prendre le train ou l'avion. Pour cette dernière option, et si vous avez un aéroport affilié à proximité, vous avez EasyJet et Ryanair qui sont vraiment cheap si vous prenez vos tickets maintenant (pareil, 60€ aller retour à peu près).

Ensuite pour trouver la salle, c'est super simple en fait. Si vous arrivez en train de la France, vous allez surement arriver par la Gare St-Pancras International :

- De là, il suffit de prendre le métro (à gauche en sortant de la porte d'arrivée)
- Prendre la NOTHERN LINE (ligne noire) direction Old Street, Bank, Morden
- Descendre à ANGEL (juste 1 station de la gare)
- En sortant de la station ANGEL (il n'y a qu'une seule sortie), traverser la rue et continuer sur la droite (Upper Street)
- Prendre la première à gauche (Liverpool Street) et continuer tout droit
- 100m plus loin vous allez tomber sur le supermarché Sainsbury's (facade orange).
- La salle se trouve juste en face dans le petit centre commercial découvert, facilement reconnaissable avec des ailes d'oiseau géant en métal (voir image).

MessagePosté: 14 Nov 2009, 03:35 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
Alors, est-ce que ça vous dirait pour ceux qui viennent au concert de se retrouver sur place avant de récupérer les places puis après le concert...?

N'oubliez pas utada hikaru fr :PTDR:

MessagePosté: 14 Nov 2009, 13:31 
Touriste
Touriste

Citation:

en tout cas , une date en europe dans une salle minuscule, franchement c'est gg

Whaou les conneries que faut pas entendre... Serieux tu pense vraiment que ceux qui étaient connecté à 10h sont tous au chômage? Bah écoute personnelement, je travaille de 15h à 23h tout les jours et je frole les 40h par semaine avec les heures sups... Prends pas ton cas d'ex chomeur pour une généralité... Les lyceens et étudiants sa éxiste aussi... Et la question est-ce qu'on est légitime d'aller la voir en concert si on possede pas tout ses cds et dvd, je préfere même pas relever... Bref si ta terminé ta puberté, modère tes propos et laisse les autres exprimer leurs joies d'enfin pouvoir aller voir cette artiste en concert ;)

MessagePosté: 14 Nov 2009, 17:09 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Evangezach a écrit:
Moi perso je prends l'Eurostar à Lille, je suis à Londres en 1h10. Il y aussi des départs depuis Paris. En prenant les tickets maintenant, ça revient à 60€ aller-retour donc c'est cool. Pour les gens un peu plus dans le sud, baaa y a pas 36 solutions, prendre le train ou l'avion. Pour cette dernière option, et si vous avez un aéroport affilié à proximité, vous avez EasyJet et Ryanair qui sont vraiment cheap si vous prenez vos tickets maintenant (pareil, 60€ aller retour à peu près).

Ensuite pour trouver la salle, c'est super simple en fait. Si vous arrivez en train de la France, vous allez surement arriver par la Gare St-Pancras International :

- De là, il suffit de prendre le métro (à gauche en sortant de la porte d'arrivée)
- Prendre la NOTHERN LINE (ligne noire) direction Old Street, Bank, Morden
- Descendre à ANGEL (juste 1 station de la gare)
- En sortant de la station ANGEL (il n'y a qu'une seule sortie), traverser la rue et continuer sur la droite (Upper Street)
- Prendre la première à gauche (Liverpool Street) et continuer tout droit
- 100m plus loin vous allez tomber sur le supermarché Sainsbury's (facade orange).
- La salle se trouve juste en face dans le petit centre commercial découvert, facilement reconnaissable avec des ailes d'oiseau géant en métal (voir image).

Merci pour ces infos Zach, pour l'avion à quel aéroport dont atterrir ?
Et pour loger sur place, tu connais un peu des hôtels pas trop chers ?

J'ai vraiment hâte d'y être... :love:

MessagePosté: 14 Nov 2009, 17:51 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Y'a les ferry sinon à calais. Ca reviendra à moins cher mais faut pas être pressé ::laugh::

Une seule date en europe et autant que ca aux USA. J'ai l'impression que hikki elle se moque de l'europe :?

MessagePosté: 14 Nov 2009, 20:33 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'aurais peut-être du essayer d'y aller finalement mais bon tant pis se sera pour une prochaine fois. ^^
En tout cas jerry des derniers messages ! Un fan de Utada ne peut pas réagir de cette sorte même dans la colère la plus noire. T_T

MessagePosté: 15 Nov 2009, 11:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

Bonjour à tous,

Et bah, quelle nouvelle !
Moi je serai en Californie du 7 janvier au 19 février, je vais donc réserver pour le 19 janvier à LA ! Jour de son anniv' (!!!) et veille du mien (mais on s'en tappe hein ^^)
Apparemment, les résa de cette date sont impossibles pour le moment ?
Sur LiveNation, la date n'est pas encore actualisée.... (?)

MessagePosté: 15 Nov 2009, 20:28 
Petit Nem
Petit Nem

@ Mars et Tehina : je vous aime :love:

@ Zach : Grâce à toi, on a un gps sur place pour les chanceux qui vont y aller.

Z'avez interêt à bien vous amuser là bas les enfants (et ceux qui le sont pas aussi bien entendu...)

MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:05 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

De grands enfants on dirait bien.

L'âge tourne autour des 23-30 ans pour les membres qui s'y rendent je crois, d'après les présentations que j'ai pu regarder et autres. ^^

MessagePosté: 16 Nov 2009, 01:16 
Hikki maniac
Hikki maniac

Xehanort a écrit:
De grands enfants on dirait bien.

L'âge tourne autour des 23-30 ans pour les membres qui s'y rendent je crois, d'après les présentations que j'ai pu regarder et autres. ^^

Néanmoins, Mulan reste notre mère à tous xD

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 16 Nov 2009, 21:10 
Petit Nem
Petit Nem

Euh je prends ça comment moi ??? XD

MessagePosté: 16 Nov 2009, 21:44 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

mulan a écrit:
Euh je prends ça comment moi ??? XD

Prends-le bien, je te dis, prends-le bien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]