Quel choc en rentrant du taf !
Je m'attendais à tout sauf à ça !

Hikki qui chante en français... Et pour PEPSI NEX en plus ! Je ne m'attendais pas du tout non plus à ce produit, plus à quelque chose de culturel un truc dans le genre, mais la PEPSI NEX quoi ! Au Japon quand une nouvelle effigie pour la marque fait son apparition, c'est le raz de marée publicitaire partout dans le pays : affiches placardées partout (rues, métros, trains), CM qui tourne en boucle sur les TV et les écrans géants publicitaire des différents quartiers... Waaaa ça me rappelle des souvenirs ! Va y avoir du shourage d'affiches en perspective

, jvais ressortir les outils pour dévisser les cadres dans le train et dans la rue

Sinon concernant la chanson en elle-même, je dois dire que ça m'emballe pas des masses. Hmmm j'ai rien contre Edith Piaf mais entendre Hikki chanter en français avec un accent à couper au couteau (on ne peut pas lui en vouloir) sur cet hymne ça ne me le fait pas plus que ça. J'attends d'entendre la partie en japonais.
Pour compléter la news, j'ajouterais que le titre sera disponible en sonnerie mobile dès demain sur la plateforme Recochoku au Japon, et en version intégrale dès le
9 octobre 2010 sur PC et mobiles.
Et par la même occasion, sachez que la chanteuse a enfin son
Twitter officiel, hélas pour les fans français, en japonais pour le moment. Par la même occasion, ne ratez pas aussi les comptes officiels d'
U3 Music (son père) et de
son staff.
Je ne commence pas à dire que je vais traduire ses messages sur Twitter vu comment je ne gère plus du tout la traduction de son blog (que j'espère reprendre dans un futur très proche).