Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 17:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Non pas du tout ^^ escuse moi si tu t'es senti agressé : x ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:35 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Evangezach a écrit:
Hey Tomchan salut! ::bye::
Tiens tu serais pas de Lille3 en japonais par hasard ?
Héhé :wink:

En tout cas merci pour tes conseils, pour Yahoo Auction j'y ai déjà pensé et c'est vrai que quand on voit les prix qu'avaient atteint les billets pour l'Hikaru no 5 (environ 500 euros parfois!), ça fait peur mais bon, je suis prêt à tout pour en avoir si il faut :D (ptet pas 500 euros quand même!). Surtout en plus sur Yahoo Auctions, y a beaucoup de fausses places qui circulent donc c'est un peu la roulette russe.

Pour les Yaks ouai mais bon, je préfère être devant la salle avec mes billets que de me tapper le Shinkansen et me retrouver bredouille devant. Enfin on verra puisque je serai de toute façon à Kyoto/Osaka la semaine du concert.

Toshiba-Emi France, même si je doute grandement du résultat, je vais y penser, j'ai rien à perdre de toute façon... :)

Encore merci à toi.

Edit: Voila c'est fait, j'ai envoyé une dizaine de mails à à peut être une dizaine d'adresse affiliées EMI en France mais aussi japonaise et US. On verra si au moins une répond :D

On a déjà du se voir, pour toshiba emi japon j'ai une amie qui qui y bosse, le probleme c'est qu'il faut que je retrouve son mail, mais je dois essayer de la contacter cette semaine.

Auctions, je pense pas que ça soit la roulette russe vu que le gouvernement commence à surveiller pas mal .
et devant le concert il y aura des places mais à quel prix ?!?

sinon il reste les ticket shop mais faudra s'attendre à du 50 000 yens comme dhabitude avec eux :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 04:42 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ca va de plus en plus mal pour la tournée d'Hikki, voila que le staff a remis en place le fameux système de loterie comme à l'Hikaru no 5 AAARG !!!

Y manquait plus que ça franchement! Maintenant il faudra aller dans les combinis (Family Mart) ou dans les agences Pia affiliés et s'inscrire sur les bornes avant d'être selectionné (donc déjà ça élimine 98% de chance!). Si vous êtes un heureux gagnant, vous avez le droit de buy 4 places!

... Hé ba! Ca va pas facilité la tâche tout ça! XD
Bon, faut que je revois mes contacts avec beaucoup d'attention! :x

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 15:39 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Evangezach a écrit:
Ca va de plus en plus mal pour la tournée d'Hikki, voila que le staff a remis en place le fameux système de loterie comme à l'Hikaru no 5 AAARG !!!

Y manquait plus que ça franchement! Maintenant il faudra aller dans les combinis (Family Mart) ou dans les agences Pia affiliés et s'inscrire sur les bornes avant d'être selectionné (donc déjà ça élimine 98% de chance!). Si vous êtes un heureux gagnant, vous avez le droit de buy 4 places!

... Hé ba! Ca va pas facilité la tâche tout ça! XD
Bon, faut que je revois mes contacts avec beaucoup d'attention! :x

Vive la marché noir on trouvera les places a 50 000 yens comme lors des concert de hirai ken ou des destiny childs îl y a peu ^^ .
Sinon bah bonne chance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:12 
Découvre Utada
Découvre Utada

Erf, j'ai réussi à demander à un corres de m'inscrire sur les dates de Saitama, mais je ne sais pas si il aura eu le temps de le faire...
Les inscriptions se sont cloturés à 23h et il y'a vraiment 0,001% pour que je puisse être tiré au sort :evil:
Vais me rattraper sur le a'nation, voir la tournée de Namie Amuro mais bon ce n'est pas pareil :|

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:27 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je dois etre idiot mais, il faut etre gagnant pour acheter des places??

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 18:23 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

on peut déjà plus s'inscrire ?

Ca ressemble à la sortie de la nintendo ds à shinjuku le mois dernier, tu dois faire la queue pendant 4 heures, pour te faire remplir un papier( et encore que quand tu as la carte bic camera ou yodobashi ),le dit papier te donne le droit de participer au tirage au sort pour avoir le droit dacheter la ds dans les semaines suivantes .
Arf comment perdre une journée pour rien ! Sinon le systeme de tirage au sort à l'air d'etre normal d'apres ce que m'expliquait quelqun dans un bic caamera le mois dernier, je trouve ça un peu lourd ! Apres on se retrouve avec un marché noir hors de prix ! Cf ds lite ...

Bref bon courage à ceux qui vont aller voir hikki en concert ! Entre temps il faudra gagner de argent, mais à 50 000 yens la place, ça sera trop pour moi !
50 000 cest presque un aller pour le pays du sushi, des hanshins, et des starbucks !

J'espere que Toshiba France va répondre ! je vais les contacter, ainsi que mon amie de toshiba japan !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 18:52 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pour ma part sur la vingtaine de mails envoyé desormais... Toujours 0 réponses!! :D Mais ça je m'en doutais mdr :)

Comme le dis Shinji, moi aussi je sens que jvais me rattraper sur la A-Nation hahaha BoA me voila !!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 22:49 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Evangezach a écrit:
Pour ma part sur la vingtaine de mails envoyé desormais... Toujours 0 réponses!! :D Mais ça je m'en doutais mdr :)

Comme le dis Shinji, moi aussi je sens que jvais me rattraper sur la A-Nation hahaha BoA me voila !!! :mrgreen:

mon amie travaille a toshiba emi et avait backstage pour le dernier concert ... veridict elle m'avait montré autographe et tout .
Le probleme c'est que j'ai paumé son adresse ( je crois avoir réussi à retrouver ), et je sais pas comment lui demander dans un japonais correct sans avoir lair con .
Tu penses que le :
"Salut kazuko salut ça va ? ça fait 5 mois qu'on s'est pas écrit peux tu m'avoir 4 places pour un concert d'hikki passera ?"
Faut que je tente un jap diplomatique ? keigo ça fera un peu trop je pense ! Je réfléchis à cet email depuis 2-3 jours .
Je pense cependant que si je joue bien, j'arriverais à avoir 4 places .
voilà pour moi il devrait m'en rester une pour un concert d'aout si tout va bien :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 23:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé bien Tomchan, je pense plus à un long email qui dit "Ho ça fait 5 mois hoalala comment va tu? Quoi de neuf? Blablablablabla la France blabla Japon cool blablabla et je vais au concert d'Hikki mais rhaaaa c'est trop difficile je ne sais pas comment faire pour trouver des places, c'est vraiment dommage TT_TT, si seulement quelqu'un pouvait m'aider !!!!"

MDR... Bon c'est une technique parmis tant d'autres mdr :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 23:13 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Evangezach a écrit:
Hé bien Tomchan, je pense plus à un long email qui dit "Ho ça fait 5 mois hoalala comment va tu? Quoi de neuf? Blablablablabla la France blabla Japon cool blablabla et je vais au concert d'Hikki mais rhaaaa c'est trop difficile je ne sais pas comment faire pour trouver des places, c'est vraiment dommage TT_TT, si seulement quelqu'un pouvait m'aider !!!!"

MDR... Bon c'est une technique parmis tant d'autres mdr :D

pas mal j'écris l'email ici et donnes moi ton avis

edit : voila ce que j'ai envoyé, on m'a un peu aider pour la fin ...

日は
久しぶりですね。

お元気ですか。
JAYAやKAYも元気ですか
今年の夏友達と4人でUTada HIKARUの大阪でのコンサートを見に行きたいんですが、今フランスにいるのでチケットを買えないのです。もしよければ、ちょっと手伝っていただけませんか。

厚かましいお願いだとは思いますが、どうぞよろしくおねがいします。お返事お待ちしてます。 トーマより

maintenant mode prière on

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 00:26 
Hikki maniac
Hikki maniac

Parfait! la mise en page est Ex-Ce-Lente! Maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre ce que veux dire ce charabia :D ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 00:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

mdr Tomchan, c'est ton mail entier? Ou juste une partie?
Non parce que sinon c'est un peu direct hahaha :)
Mais bon, on prit tous pour toi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 00:54 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Evangezach a écrit:
mdr Tomchan, c'est ton mail entier? Ou juste une partie?
Non parce que sinon c'est un peu direct hahaha :)
Mais bon, on prit tous pour toi :wink:

Oui mail entier, j'aime aller à l'essentiel !
tu me dis que je dois faire simple, et apres que c'est un peu direct mais je fais juste que t'écouter ^^
jespere avoir une réponse on verra bien sinon ticket shop

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 00:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ho XD moi j'avais dis un long email ou tu reprend contact au début, des nouvelles et tout mdr :D
Mais bon de toute façon ça serait revenue au même hahaha :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]