Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UNTITLED / Nouvel album US
MessagePosté: 03 Fév 2009, 13:06 
Découvre Utada
Découvre Utada

je vois pas pourquoi tu serais une merde si tu cartonne pas au usa, je dirais même l'inverse, ce sont les merdes qui cartonnent au usa à part quelque exception comme Christina Aguilera ou Alicia Keys

Kotaro===> elle a des fans par ici quand même, grâce au net y a plus besoin d'être américain pour être connu dans le monde

MessagePosté: 03 Fév 2009, 15:47 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

utada hikaru fr a écrit:
je dirais même l'inverse, ce sont les merdes qui cartonnent au usa à part quelque exception comme Christina Aguilera ou Alicia Keys

utada hikaru fr a écrit:
[...]en suivant ces gros daube de rihamerde, beyonce, neyo et co

Ahaha t'es une blague sur pattes. Ton manque d'objectivité te fait dire de sacrés conneries. Dans 30ans Beyonce sera considérée comme une grande madame pour tout ce qu'elle a fait, moi je te dis ça alors que je n'aime pas ce qu'elle fait mais au niveau du talent et des ventes d'albums c'est un monstre. Alors Christina Aguilera tu la laisse avec Britney et tu les mets dans une cave, merci.

Le marché Américain c'est la terre promise pour tout le monde, tant que tu n'as pas cartonné la-bas tu ne peux pas dire que t'es une star internationale et que ta carrière est mondiale. Il est tout à fait normal que Utada court après les USA, tout comme BoA...
Je ne dis pas que je pense que ce soit une bonne idée ou que je pense que les USA ont le meilleur marché de la musique mais c'est comme ça que ça se passe et c'est tout : USA > ALL.

Alors laisse UTADA se fendre la gueule la bas tranquillement, moi je m'en fous qu'elle vende, un album de r'n'b cainri sympa me ferait plaisir et je m'en contenterais parce qu'on sait très bien que c'est pas le style d'HIKKI.

MessagePosté: 03 Fév 2009, 15:48 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Kotaro a écrit:
Mars a écrit:
Parceque quand t'es artiste t'es une merde tant que tu cartonnes pas aux USA ?

Sauf dans ton pays d'origine :mrgreen:

Pas compris.

MessagePosté: 03 Fév 2009, 16:04 
Découvre Utada
Découvre Utada

la blague sur patte trouve très dommage que Hikki n'est plus Hikki lorsqu'elle fait de la zik pour le marché américain et qu'elle devient juste un produit, j'ai le premier album us en original jap et j'aurais le 2ème mais comme j'ai dit j'ai été choqué par le clip easy breezy, c'est pas elle merde :evil:

ensuite pour le petit hs, heu mec Christina Aguilera ça n'a rien à voir avec britney :shock: :o , je suis un grand fan d'Hikki mais aussi de Christina et Christina chante nettement mieux en live que Hikki, Hikki a une voix nettement moins puissante et de manière général a plus de mal que Christina en live, j'ai tout les dvd live d'Hikki, j'adore le premier et troisième(le 2ème j'aime pas le montage chelou) mais voilà faut être objectif, Christina est une grande artiste et dans 30ans elle sera considéré comme une énorme madame de la musique mais si tu veux continuer de parler de ça, envoi moi un mp sinon on va se faire taper sur les doigts :mrgreen:

MessagePosté: 03 Fév 2009, 16:08 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

J'abandonne, tes arguments sont imparables :)

MessagePosté: 03 Fév 2009, 17:18 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le truc, c'est qu'avec ce deuxième album US, je ne pense pas que c'est Hikki elle-même qui a souhaité continuer l'aventure là-bas.

Il n'y a qu'à voir ses messages sur son blog, ses interviews récentes aux US, la lenteur de la production et le temps qui s'est écoulé depuis EXODUS, on voit clairement qu'elle n'était pas motivé et que c'est plus par obligation d'Island Records, qui lui a rappelé qu'elle devait honorer son contrat (minimum 2 albums). Y a de quoi être dégouté quand on vous a consacrer une promotion avec un budget de 100$ la première fois :XD:

Moi, je pense plutôt que le premier album US était plus comme une expérience et un souhait de la part d'Hikki, elle voulait se lâcher et faire quelque chose de différent dans sa carrière, elle a pris du bon temps et elle dit elle-même que cela lui a permis d'écrire des chansons "plus legères". Après c'est sûr y a toujours les labels et les gros boss derrière avec les $$ dans la main pour dévier les projets et rendre ça différent.

Edit :
En parlant de ça, voilà une nouvelle petite qui parle un peu de ça. http://www.examiner.com/x-585-Entertain ... with-Utada

MessagePosté: 03 Fév 2009, 18:25 
Découvre Utada
Découvre Utada

oué tu as sans doute raison, dans un sens nous non plus on ne souhaitait pas un 2ème album, dans ce que tu dis on voit bien comment est l'industrie au us, c'est encore pire qu'ailleurs, y a vraiment très peu d'intérêt pour la qualité de la musique, c'est juste les $ qui compte :nimp:

son album va encore faire un bide au us en plus

Sujet du message: Re: [US] This Is The One : Nouvel album US
MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:06 
Découvre Utada
Découvre Utada

Vous voulez de la promotion la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=Q3evD1AP79s

:shock: ... j'espère que c'est une blague sinon je vais devoir modifier mon précédent message en
"ISLAND offre le logiciel Paint, FL Studio ET Windows Movie Maker à leurs artistes."

Non mais attendez quoi, 52 million sold worldwide... "Come Back To Me, Baby Come Back To Me!"

.... Plus sérieusement, ça m'exaspère ... enfin. :roll:

MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:17 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Cette vidéo est trop triste quoi, j'aurais pu faire 1000 fois mieux bénévolement...
Elle passe pour une grosse conne la pauvre :(

MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:24 
Découvre Utada
Découvre Utada

Pareil. J'ai beaucoup fait de montage et compagnie ... je me démerde mieux que ce spot...

MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Le truc, c'est qu'avec ce deuxième album US, je ne pense pas que c'est Hikki elle-même qui a souhaité continuer l'aventure là-bas.

Et encore moins pour de la thune.

Mars a écrit:
Elle passe pour une grosse conne la pauvre :(

?

MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:00 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Bah quand tu vois la gueule de la video, ca fait de la peine et ca montre pas vraiment que c'est une des plus grosses vendeuse de disque au Japon.
Moi j'étais mort de rire en regardant, surtout le passage avec les 2 chauves qui te disent comment qu'elle est trop biente la chinoise.

MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:32 
Découvre Utada
Découvre Utada

hé heu c'est moi où les gens qu'on voit comme étant le public d'un concert bé il n'est pas asiatique, ok qu'il y a des chanceux pas jap qui l'ont vu(suivez mon regard :x ) mais bon là... oué je confirme après avoir mit pause plusieurs fois je ne vois aucun asiat

:nimp: enfin oué cette vidéo est pitoyable, pauvre hikki

MessagePosté: 03 Fév 2009, 21:20 
Découvre Utada
Découvre Utada

Les plans sont truqués ils ne sont pas sur le DVD et puis c'est pas le même public. Je ne pense pas non plus que ISLAND s'est foulé à chercher d'autres plans parmi les enregistrements du concert vu comment ils nous ressortent des images Internet (Interview de Hikki).

Je note au passage que les moment où l'on voit des présentateurs japonais dire "Hikaru Utada-San" sont tirés d'une ancienne vidéo de promotion, je dirais même "directement tiré" car le montage n'a pas été refait...

Je n'irais pas jusqu'à comparer les bruitages d'applaudissements pour voir si ils sont réutilisés plusieurs fois pendant la vidéo ça va me faire pleurer j'crois ! :nimp:

Après une carrière japonaise exceptionnelle, recevoir ça, moi je dis : WOW.

... J'espère néanmoins que l'album aura quelques bonnes surprises, mais je ne suis décidément (et malheureusement) pas aussi excité que pour la sortie d'ULTRA BLUE :love: (le bon temps)

MessagePosté: 03 Fév 2009, 22:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

utada hikaru fr a écrit:
la blague sur patte trouve très dommage que Hikki n'est plus Hikki lorsqu'elle fait de la zik pour le marché américain et qu'elle devient juste un produit, j'ai le premier album us en original jap et j'aurais le 2ème mais comme j'ai dit j'ai été choqué par le clip easy breezy, c'est pas elle merde :evil:

Si tu parles de marché japonais, alors Hikki ne fait que vendre, et c'est encore un produit. Cherche pas à nous faire croire qu'au Japon c'est pas des produits qu'on vend, les 15 éditions de chaque single prouvent le contraire. Tu peux également essayer (essayer) de nous faire croire qu'aux USA ya que des daubes (à part Christina Aguilera de toute évidence) mais on trouvera des daubes partout dans le monde, et quelques rares perles ici et là. (n'inclue pas xtina dans le lot, bien évidemment) J'écoute de la daube comme tout le monde, et pour moi, tout reste "commercial" comme on dit. Ne va pas proner un quelconque caractère qui rendrait un produit autre chose qu'un produit, si ce n'est le concert, véritable expérience "de la zik".

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]