plus j'écoute la chanson et plus je me dis que les choses qui peuvent se dire ici comme :
"bouh c'est du rnb comme on en entend tous les jours. bouh, c'est de la merde, ça pue, ça sert à rien".
en exagérer bien sur, c'est un peu du n'importe quoi. Bon ok en fait je m'adresse à Tenchi pour le coup ^^
Le son est très bien fait et plaisant à écouter. Maintenant, le niveau peut encore s'élever tout en restant dans un pur style R'nB. Il y a du RnB US bien plus péchu que ça dans les sons qui bougent ou dans les ballades vu que s'en est une pour ce son.
Oublie le genre qu'elle a au Japon un peu.
J'adore le style qu'elle possède au Japon mais je l'ai toujours dit, je regrette beaucoup le temps où elle était plus pop et bien plus r'nb (ha la la "Addicted To You", "For You", "Wait & See" & Cie

)
Si elle peut revenir à cet essence du côté de l'Amérique, je la suis sans problème. D'ailleurs je pense que c'est bien le seul endroit où elle pourra regagner tout ça. =)
Tenchi a écrit:
Avec cette tonalité attendons-nous à avoir une piste mangée par l'horrible "Do you" -_-'
... ou "une chance de moins de corriger le tir" ...
"Do You"est excellente donc j'ai plus qu'une chose à te conseiller : tu peux attendre un album japonais... plus profond sinon à mon avis c'est mort.
Go Hikki in US!!!