Citation:
Tu mens Martoni !
Elle lui a parlé je confirme!!
Sinon que dire de plus que tout ce qui a déja été dit.
On va sauter la partie attente dans le froid glacial (le vendredi c'était vraiment rien en comparaison du vendredi:j'étais vraiment congelé c'était horrible(Quand je penses à la folle qui a campé devant la salle pendant 3 jours alors qu'elle avait même pas de billets pour le jeudi Brrrrr!!!)) et la partie Dj Marlène.
C'était vraiment excellent!!!
J'en reviens toujours pas d'avoir eu la chance de la voir et 2 fois en plus.
Comme elle l'a dit, au niveau de l'ambiance, la foule était plus vivante le vendredi mais c'est surtout parcequ'il y avait une grande majorité d'asiatiques le jeudi (dont tout un gang de chinois)et qu'ils sont pas des plus expressifs.
J'était super bien placé aux deux concerts: tout devant le jeudi (juste derrière Ghisy et Armlord) et au 4eme ou 5ème "rang" le vendredi.
Elle était super belle avec deux super robes(avec ces fameux collants qu'elle attendait impatiemment de porter spécialement à Londres).
Vocalement c'était excellent aussi.En sortant le jeudi , on avait peur avec Ghisy que le vendredi soit un peu moins bien avec la fatigue et tout vu que la barre était déja très très haute.Ben je me suis pris une grosse claque!C'ést tout le contraire qui s'est produit: le vendredi c'était encore meilleur!!!Soit parceque c'était filmé ou que c'était le dernier concert elle s'est vraiment donnée à fond et ça fait super plaisir.Quelle puissance vraiment!! On se demande vraiment comment ce petit gabarit(elle est toute rikhikki

) peut maitriser sa voix comme elle le fait, nottement sur Kremlin Dusk, Stay Gold ou le final de Me Muero.Surtout qu'elle a enchainé la plupart des chansons avec justes quelques gorgées d'eau entre...
J'ai vraiment eu des frissons tout du long surtout avec le volume de la musique qui nous faisait litéralement vibrer!
Mes moments préférés: le trio Devil Inside, Kremlin Dusk et YMMWTBAM , Can you keep a secret? , Sakura Drops et Stay Gold...enfin tout quoi!!!
Je sais pas qui disait qu'elle manquait de charisme mais j'ai pas vu la même personne!Elle déborde de charisme sur scène et j'adore sa gestuelle aussi (même si elle est bizarre des fois!).Quand elle est arrivée sur scène on ne voyait plus qu'elle
Les échanges avec le public était vraiment sympas: elle est d'un naturel et d'une simplicité assez déroutante pour une popstar.Et que dire de sa personalité vraiment attypique?Par example quand elle nous a sorti le jeudi qu'il y avait un "rideau " à son piano pour pas qu'on voit sa culotte

et que ça se retrouve pas sur Youtube.Mais c'est pour ça qu'on l'aime non?
A noter:quand elle s'est dépécher de déplacer son micro et a failli oublier Passion je penses que c'est du à l'incident du jeudi soir ou les techniciens en amenant le piano sur scène ont pas fait attention et ont posé le piano en bousculant le pied du micro et elles s'est pris le dit micro en pleine gueule.Elle a eu l'air d'avoir assez mal sur le coup.
Enfin bref c'était vraiment exceptionnel et j'éspère avoir un jour l'occasion de réassister à un concert de cette qualité...
Vivement le DVD!!