C'est étrange, car en ce qui me concerne, l'annonce ne m'a pas plus choquée que ça...
Je me suis dis tout simplement que c'était mieux comme ça... Ils semblent plus heureux en tant qu'amis qu'amants... Donc le divorce était inévitable...
Et puis, c'est un autre monde malgré tout, je parle bien sûr du monde des célébrités... On ne saura jamais les détails de leur séparation et je souhaite qu'ils soient plutôt en "bon entente" que crispés et larmoyants...
Un divorce ne devrait jamais être une épreuve de souffrance mais une libération... Elle doit être une solution (c'est sûr pas bien belle) qui permet au couple de sortir la tête de l'eau avant de se noyer définitivement.
Le mariage quant à lui doit être fait de hauts et de bas bien entendu mais surtout à l'image d'une rivière tumultueuse et variée, quand on approche de la chute... On prévient et on se munit que ce qu'il faut pour parer au danger... Ma métaphore n'est peut-être pas du meilleur effet...
Fille de divorcée, j'aurais préféré que mes parents se rendent à l'évidence plus tôt et nous privent ma soeur et moi de tant de douleur et d'images encore trop fraîches de déchirements et de cris...
Oulàlà, c'est pas le sujet !
Donc, pas de panique pour Hikki, elle et son (ex) mari sont des grands enfants qui savent ce qu'ils font et nous devons leur souhaiter encore quelques belles années d'amitié avant de ne retrouver l'amour...
Et les gars, doucement avec notre petite Hikki... c'est une jeune femme fragile qui aime aussi les filles (
http://www.hikkiforever.com/interviews04.htm ) alors... Gare à la concurrence ! ^^
Mais qu'est-ce que je raconte moi, je suis MARIEE !!! Non, non mon chéri !!! Ce n'est pas ce que tu crois...!!!!!!:roll:
A+.
J'oublis de demander à Gibon qui est le (très mignon) jeune homme en gif et surtout que veut dire "kon-kon !"...