Comme je l'ai dis (je copie ma réponse pour ceux qui veulent savoir quand j'y serai), pour ma part la date à Osaka le 25 et 26 juillet tombe pile poil quand je serai à Osaka justement donc c'est ma première option.
Sinon, ça me tente bien de vous rejoindre pour le concert le 8 ou 9 août à Nagoya mais il faudra que je paye un ticket de train vu que mon JR pass sera expiré. Pour celui de Saitama je ne serais hélas au Japon à ce moment la.
Donc je ne sais pas, il faut que j'attende les dates du A-Nation vu que je n'aurais pas le temps d'aller à celui de Tokyo, je vais devoir me rabattre sur le A-Nation d'une autre ville.
Je pense prendre les places pour le concert d'Osaka mais au cas ou il n'y aurai plus de places ou si une date d'un autre concert vient empiété dessus, j 'irai à celui de Nagoya... Et si y a plus de places pour Nagoya... N'importe lequel entre ces dates la je m'en fout que se soit à l'autre bout du Japon du moment que j'y suis XD.
Pas contre comme disait Shinji, faire un achat groupé je pense pas que se sera possible (ou ça d'abord?) car au Japon l'achat de places de concert est souvent limité à 4 tickets par personne, et si je me souviens bien pour les tournées d'Hikki c'est 2 par personne maximum (sans compter la loterie de l'Hikaru no 5).
Mais enfin si vous avez un bon plan, faites partager
En tout cas voila ce que nous promet un article de l'Oricon:
Son, images, lumières et tous les autres aspects, feront de cette scène quelque chose d'unique et que pesonne n'a encore expérimenté
HAAAAAAAAAAAA!! Mais shuuuuut now j'en peux plus!!! XD