Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 18:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [JP] Nouvelle tournée cet été 2006
MessagePosté: 25 Fév 2006, 03:20 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voila! C'est enfin officiel (/me saute de joie)
La nouvelle tournée d'Hikki débutera à travers tout le Japon cet été 2006!!!
Rhalala j'attendais ça avec impatience!

Pour le moment Toshiba-Emi ET Island Records n'ont pas donnés plus de précisions, les dates et autres détails seront révélés en mars sur une page spéciale du site officiel.

Vous vous demandez surement pourquoi Island Records est aussi sur le coup? Hé bien tout simplement parce que Hikki combinera chansons japonaises et chansons US dans ses concerts, une première! On se demande alors comment elle va faire pour jongler entre les différentes langues et styles, woualala Kremlin Dusk en live!!!!
On espère bien sûr un nouveau DVD de la tournée. :D

Pour finir, je vous demanderez ensemble, de prier avec moi pour que la tournée tombe pendant que je serai au Japon en juillet/Aout, je pense que ça sera mon plus beau rêve qui se réalisera (/me perd la tête!)... Enfin pour ça faudra déjà chopper des places et ça, c'est un sacré défi!!!
En tout cas si ça arrive, je vous dis pas le reportage de dingue que je vous offrirai gniaaaa enfin ne nous emballons pas pour rien. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 08:07 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

On va prier pour toi dans ce cas là ! Vivement qu'on ait un énorme reportage =)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 11:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je vais prier pour toi ouais... Moi aussi je veux y aller :cry: :cry: :cry:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 14:06 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Et ben moi comme je suis aigris, je vais pas prier pour toi, na!
J'aimerais tant aller à un de ces concerts :( :( :(

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 14:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

+ une tite interview de Hikki, c'est possible? ^^ xD ca serait OP j'avoue ^^. J'pensais exactement à la même musique lol ^^ Kremlin Dusk il faut un très très bon batteur dis-donc! Mais c'est sur ca, qu'elle va mixer musiques US et Jap? Wow! Que du bon! Et il faut se dire que, Hikki doit encore sortir son album.. Et mon avi, c'est que les musiques de son album US ne sont pas si différentes de ses dernières musiques.. En tout cas beaucoup moins que ses premiers albums.. J'aurais mal vu du Easy Breezy à côté d'un Never Let Go ^^ Elle en reprendra néanmoins quelques unes des ses albums Deep river et Distance ou pas?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 14:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Haaaaaaaannn ! C'est une super nouvelle *__________________*

*J'espère pour toi que tu pourras y aller :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 19:08 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Argh, je prévoyais d'aller au Japon cet automne :( Il va falloir que je fasse quelque chose :shock: Quitte à y aller une semaine au lieu de deux mais plus tôt !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 23:17 
Découvre Utada
Découvre Utada

Wahhh super nouvelle, je sent que ca va etre une bonne année pr Hikki ( enfin j'espere :P ), jme languis d'entendre quelques zik d'Exodus en live :P

Merci pr cette info Evangezach ( et j'espere pr toi que ton reve se realisera :wink: tu feras profité :P )

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 13:05 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

dis Evangezach, si tu vas au japon pendant le concert d'Hikki, je peux me cacher dans ta valise......?????? na je lol!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 01:43 
Hikki maniac
Hikki maniac

Rhalala! Le rêve! On dirait que c'est à disposition de tout le monde d'aller là-bas en voyant Evan. voyager comme ca ^^. Piré!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 01:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Si vous avez l'âge et la volonté de vous trouver un petit job, je peux vous assurer que c'est possible et assez "facile" (encore plus pour ceux qui vivent chez leur parents, s'ils sont d'accord bien sûr aussi). De nos jours, on peut vraiment trouver de superbes prix pour les voyages surtout que les agences proposes assez souvent des formules avions + hôtel desormais. L'hebergement c'est le plus important, à la limite l'avion c'est rien, une fois j'avais fait le calcul, une semaine d'hôtel SEUL qui était proposer dans une formule billet + hebergement me revenait à 1500 euros la semaine XD... Non mais c'est des fous, alors que la formulte côutait 1300 euros pour 1 mois XD !!

Moi je vous conseille les Guest House et autres Ryokan, 100 euros la semaine, le pied! Bon c'est sûr y a pas le confort d'un hôtel mais ho hein on va pas faire les difficile. :)

Houla je dévie du topic la.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 15:14 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je me demande comment tu as fait tout de même pour partir en été, les billets sont hors de prix à cette saison :/

Déjà, j'ai regardé pour cet automne et c'est 800€A/R. Ne me dis pas qu'avec un petit job, ça suffit si on compte que le SMIC est à 1000€ ;) Ou alors je n'ai pas les bons plans, c'est fort possible :p

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 16:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Disons que ce n'est pas un ptit boulot que j'ai :)
Avec de long mois d'économisation, on y arrive, et à part les CDs musique, DVDs et le nécessaire pour vivre, on va dire que pendant cette phase je ne fais pas de folie dans mes achats :)

800 € A/R c'est vraiment chère quand même! Il y a beaucoup moins chère si on cherche bien dans les agences de voyages, moi j'en ai une fétiche ici à Lille héhéhé et une autre magique qui défie toute concurrence en Belgique quand je pars aux USA :D

Bon on s'éloigne vraiment du sujet les amis, reprenons cette conv dans un topic de la catégorie "Japon" si vous voulez bien. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 17:39 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

oué ben moi je veux aller au japon mais a 14 ans je peux pas encore travailler..... et pourtant j'aimerais bien me faire des sous pour y aller!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 03:59 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Salut à tous!!

Voilà j'ai tit problème, je compte aller au Japon applaudir la belle Hikki, depuis le temps que j'attends ça! Pour le billet d'avion pas de soucy, l'hebergement non plus... Non le véritable soucy et de savoir COMMENT acheter des places depuis la France????

J'ai fais le tour de tous les sites de vente et je n'en trouve pas pour le JAPON!

Bref si qqun pouvai m'aider.

Aussi j'aimerais savoir si des fans Français comptent si rendre, je vois que Evan a des chances d'y aller, bref ça pourrait être sympa de s'y retrouver pour repésenter la france là bas! Et je compte bien me faire remarquer! Faut lui montrer qu'elle a des fans chez nous pour qu'elle bouge un jour ses petites fesses jusqu'à chez nous!

J'attends vraiment vos réponses! Merci!

PS : Oui Kremlin Dusk en Live !!!!!! Un rêve!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]