Voila, après son annonce comme quoi elle allait débuter une promotion pour son album US "Exodus", Utada débaque enfin (sans prévenir) en angleterre premièrement avec un nouveau remix (ENCORE!!!

) de la chanson "You Make Me Want To Be A Man", remix by Tom Neville.
Bon comme vous vous en doutez, c'est pas super hein, c'est encore un remix du même genre qu'on a pus entendre dans le maxi single d'Exodus'04, enfin un peu plus soigné quand même.
Mais la n'est pas la plus grosse news puisque hier, ce même remix à été diffuser pour la première fois à la radio française !!! Héééé oui, Utada en France, à la radio, ça a du en choquer plus d'un (même si je pense que personne à capter, en tout cas j'ai pas encore entendu). En Angleterre le titre à l'air de plaire et se classe déjà dans certains classement Djs et Club, reste à voir en France si la chanson dépassera le stade de la première diffusion.
Bon now, moi je me dis, c'est vraiment ça la fameuse promo européenne que tout le monde attendait? Je sais que c'est le début... Enfin rien n'a encore été annoncer c'est peut être juste un hasard, mais si ça n'en est pas un, moi je dis HOOOOO NOOOOOO !!! Débarquer direct avec un remix... OK ON CONNAIT LA SUITE
J'éspère qu'elle sortira au moins son album avec DES CHANSONS NON REMIXÉ !!!
Sur ce, restez à l'écoute des radios du genre "Contact radio" ou les stations passant pas mal de techno, on sait jamais... Prévenez nous au cas ou