Nouvelle version disponible de la pub PEPSI NEX :
Haaa je préfère définitivement cette version, bien plus jolie à regarder et à écouter que la précédente avec
Hymne à l'Amour. Bon à part les bottes Chewbacca, damn ce que je déteste ce genre de bottes

. Woaw ça me fait penser que c'est déjà bientôt Noël... Waaaa comment ça passe vite

Sinon ptit point sur les ventes du nouveau Best-Of... Hmmm ouai ba c'est pas terrible, ça vient juste d'atteindre les 200 000 copies sur l'Oricon. Trop d'attente tue l'attente. En comparaison, ses 2 concerts s'arrachent au Japon, ça devient presque violent sur les communautés japonaises, les gens réclament des autres dates il y a eu une demande plus qu'énormissime, la loterie a saturé sous les inscriptions. Même avec les re-transmissions en live au cinéma, ça ne suffit pas.
Les prix des billets deviennent délirants sur les ventes aux enchères (300/500€ le billet). Ah oui normalement il ne devait pas y avoir ce genre de commerce vu qu'il y aura un contrôle d'ID à l'entrée (l'ID de l'acheteur originel) mais apparemment ça ne gêne pas les gens de vendre et d'acheter aux enchères. Je ne sais pas comment ils vont faire sérieux. J'aime bien sur les annonces c'est marqué "Ce billet correspond à un nom de femme"... Heuuu ouai ok, t'as intérêt à acheter un ticket qui correspond à ton nom alors, mais vu qu'on ne connait pas le nom avant de recevoir le ticket